Je décidai de prendre mon courage à deux mains pour lui en parler.
Je me levai, pris la place de Yoongi à côté de mon amie, puis tapota doucement son épaule. Elle se tourna vers moi, son éternel sourire aux lèvres.
" - Oh Soo ! Je me demandais où tu étais passée ! Tout va bien ?, me demanda-t-elle, ne se doutant pas une seconde de ce qu'il venait de se passer avec son frère quelques instants plus tôt. Je respirai un bon coup puis me lançai.
- Je-j'ai quelque chose à t'avouer... ton frère et moi..Oh je suis désolée Hung...je ne sais pas ce qu'il m'a prit je-"
Elle me coupa dans un éclat de rire.
" - Soo, ma belle. Je sais à quel point tu plais à mon frère et je sais ce qu'il vient de se passer, me dit-elle en souriant toujours
- Tu-tu n'es pas en colère ?
- En colère ? Certes j'aime mon frère, mais ses histoires de coeur ne me concernent pas. C'est un grand garçon. Et ses histoires de fesses non plus, d'ailleurs, dit-elle en me lançant un clin d'oeil entendu"
J'étais soulagée de ne pas l'avoir énervé. Je n'ai qu'une amie ici, et j'aurais été déçue de la perdre parce que je ne sais pas me contrôler face à un beau garçon.
Nous fûmes rejoins quelques instants plus tard par Yoongi et Taehyung, respectivement assis à côté de Hung-Lee et moi.
Taehyung n'avait pas l'air gêné, au contraire.
Sa main reposait sur ma cuisse, trop haut pour me laisser indifférente tandis qu'il parlait à Yoongi et Jin à côté de nous.
Son contact m'électrisait, je n'arrivais pas à tenir en place. Je voulais bouger, je voulais danser en réalité. J'eu soudainement une folle envie de danser.
Je me levai précipitamment de la banquette de velours puis me dirigeai vers la piste de danse. Après quelques instants, c'était comme si j'étais ailleurs, dans un autre monde.
Je dansais au rythme de la musique sans me soucier de rien, juste de moi et du son.
Deux mains agrippèrent brusquement mes hanches, me coupant dans mon élan. Je fus prise de panique lorsque je me rendis compte que l'homme derrière moi n'était personne d'autre qu'un ivrogne dégoûtant, apparemment décidé à ne pas me lâcher.
Je me débattais en vain, malgré l'alcool coulant dans ses veines, il était bien plus fort que moi. Je fermai les yeux, craignant ses mains baladeuses sur mon corps.
Puis les rouvris lorsque je ne sentis plus rien, plus de mains, plus d'odeur alcoolisée. Rien d'autre que ce doux parfum qui m'avait envoûté.
Je me retournai doucement, l'esprit embrumé par l'alcool qui commençait à atteindre mon cerveau, pour voir une scène assez surprenante. Taehyung tenait l'homme ivre qui me collait plus tôt par le col, lui lançant un regard noir, aussi noir que ses vêtements, et lui parlant. La musique masquait sa voix mais je suppose qu'il ne lui disait rien de très amical.
L'alcool m'atteignait de plus en plus. C'est alors que je fis quelques pas chancelants vers mon sauveur pour finir ma course contre son torse que je sentais musclé sous son vêtement. J'accrochai mes bras autour de son cou, obligeant nos corps à se rencontrer.
" - Mon sauveur.., murmurai-je"
Un fin sourire prit place sur ses lèvres en même temps qu'une folle envie me saisit par le cœur. J'avais atrocement envie de l'embrasser.
L'alcool m'aidant un peu, je pris tout ce qu'il y avait de courage en moi puis déposai tendrement mes lèvres sur les siennes. Un feu d'artifice explosa immédiatement dans mon corps. Je fus parcourue d'un immense frisson de la tête aux pieds, alors que je sentais les mains de mon amant agripper doucement ma taille, comme pour m'empêcher de céder à mon propre poids.
" - Si telle est ma récompense pour t'avoir épargné d'un ivrogne, déclara-t-il en souriant, je me battrais contre tout les ivrognes de la Terre"
Je ris légèrement, puis repris mon baiser avec plus de fougue, glissant mes doigts dans ses cheveux pour les tirer légèrement, récoltant à mon geste un grognement sourd. Ce son fit vibrer mon cœur si fort que je ne pus m'empêcher de resserrer ma poigne sur les cheveux bleus de Taehyung, qui ria contre mes lèvres.
" - Je ne te pensais pas si sauvage
- C'est à cause de vous que je le suis, répondis-je, m'éloignant de ses lèvres quelques secondes"
Mon cœur battait la chamade alors que je m'éloignais de lui, les lèvres rougies de nos baisers, le corps tremblant. Mais aussi, et surtout, brûlante de désir.
VOUS LISEZ
Passionate
FanfictionSoo et Taehyung se découvrent une passion brûlante l'un envers l'autre. L'amour rend fou, rend faible et blesse. Mais il est plus fort que tout. N'est-ce pas ?