Chapitre 3.

12 0 0
                                    

Je filai sous la douche, lavai mes cheveux, puis mon corps pour sortir encore plus tremblante qu'avant. Savoir que Taehyung devait venir me chercher me faisait trembler de peur. Je n'avais pas l'habitude de me retrouver en compagnie d'aussi beaux garçons que lui. A vrai dire, les garçons et moi était une histoire assez courte : aucun petit ami en 22 ans, aucune aventure. Juste des amours impossibles, imaginées en secret. C'était à ce point là que je n'avais aucune expérience, mais Taehyung, lui, devait avoir des dizaines de conquêtes à son actif.

Et je ne pensais pas pouvoir en faire partie. Et puis...je n'étais pas sûre de le vouloir.

Je voulais juste..lui plaire.

Je me creusais la tête pour trouver une tenue parfaite lorsque je me décidai pour un jean taille haute noir, que j'agrémentai d'un haut bandeau noir, ainsi que d'un blazer rouge, j'enfilai une paire d'escarpins noirs vernis puis passai à l'étape du maquillage.

J'optai pour ma routine de teint habituelle que je complétai par de l'highlighter, un rouge à lèvres rosé, puis du fard a paupière pailleté et du mascara.

Je bouclai mes cheveux pour finir, puis regardai mon reflet dans le miroir.

Je m'étais rarement trouvée aussi jolie. Ayant eu des soucis de poids dans mon jeune âge, j'étais heureuse d'avoir une silhouette semblable à celle de toutes ces magnifiques coréennes dans les rues de Seoul.

Pour la première fois depuis longtemps, je me trouvais belle.

Trois petits coups résonnant sur ma porte d'entrée me tirèrent de ma contemplation vaniteuse. Taehyung.

Je sentis mon cœur s'emballer dans ma poitrine alors que j'attrapai ma minaudière et me dirigeais vers la porte. C'est d'une main tremblante que je l'ouvris pour découvrir l'objet de mes récents égarements, vêtu de noir comme à son habitude : un slim soulignait sa silhouette, alors qu'une chemise que je savais en soie venait élégamment orner son corps. Il avait retiré ses lunettes pour l'occasion et enfilé un blazer semblable au mien, ne se démarquant que par sa couleur : noir lui aussi.

Il était beau, très beau. Et je savais que je ne mettrais pas longtemps pour succomber à ses charmes s'il venait à en user sur moi.

Il sourit en voyant mon regard se balader sur son corps puis passa négligemment une main dans ses cheveux.

" - Tu es ravissante, Soo. Je te préfère comme ça qu'avec ton uniforme, je te l'avoue "

Je rougis légèrement, puis lui esquissai un sourire que je croyais être confiant.

" - Merci..vous aussi vous êtes très élégant"

Je crus voir un frisson parcourir son bras, les manches relevées de son blazer me donnant accès à un échantillon de sa peau nacrée. Il était sûrement dû au froid extérieur, tout comme qui parcouraient mon dos actuellement.

Je le suivis jusqu'à sa voiture où il m'ouvrit la porte, d'une façon qui me rappela celle des dramas que j'adorais regarder en secret, ceux où la fille rencontre le garçon, ils tombent amoureux et vivent heureux pour toujours.

Je soupirai pour me calmer tandis que Taehyung faisait le tour de la voiture pour se placer sur le siège passager avant de démarrer et de se lancer sur la route principale menant vers le centre-ville de Seoul.

" - Où allons nous exactement ?, demandai-je timidement, évitant la silhouette athlétique de Taehyung du regard

- Au Zodiac, c'est un club au centre ville. Tu vas apprécier tu verras. Hung-Lee nous attend déjà là-bas "

PassionateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant