LYCEE, 10H21
- " Annah venez au tableau faire le schéma de cette expérience.
Le prof m'avait finalement choisi alors que je rêvassais d'une autre vie en regardant par la fenêtre.
- Oh..euh oui bien sur !" Je me levais rapidement n'ayant rien écouter avant.
La physique chimie n'était pas ma meilleur amie mais je ne la détestait pas pour autant, alors que je me dirigeais vers le tableau je sentis cette étrange impressions d'être observée, d'avoir tous les regards sur moi. J'entendis au passage un petit "pas mal" venant d'une voix au fond de la classe que je ne connaissais que trop bien. Cet enflure de Park Jimin, je le détestais de toute mon âme.
Quand j'entendis aussitôt "aïe" venant toujours de sa part un petit rictus se dessinait sur mes lèvres.
J'arrivais au niveau du tableau et rabaissais discrètement ma jupe qui était la source de mon stress, le bas de mon corps était caché par la table haute de manipulation du professeur. Je pris une craie et la grande règle du tableau. Traçant un puis deux et finalement trois trais je dessinais un bêcher ainsi que sa légende. Le prof m'invitait à retourner à ma place en complimentant faiblement mon travail.
- " Tu t'en sort cette fois-ci Annah mais suis d'avantage le cour . Il me pointait du doigt avec sa craie blanche avant de reprendre son cour. Bien, reproduisez ce schéma bizarrement réussi..." Dit-il à mes camarades
J'écoutais à la lettre le prof après cet avertissement et recopiais le cours que je comprenais définitivement pas. Quand je baissais ma tête pour prendre les écrits et la relevais aussitôt un pavé apparaissait. Il nous prenait pour des robots ? Trop concentré je ne vis pas le temps passé me laissant choqué quand le prof nous annonçait les devoirs.
- " Bon le cour touche à sa fin et j'ai une surprise pour ce début d'année ! Il fermait son manuel qu'il avait dans ses mains et s'accoudait à sa table haute, joignant ses mains.
- Ça sent le DM avec votre ton ironique monsieur !? Disait Hoseok paniqué.
- Bravo monsieur Jung vous avez trouvé ! Il tapait des mains se foutant ouvertement de son élèves. Aller DM pour tout le monde, et je le veux pour vendredi ! Il prit un ton sérieux.
- Quoi mais- Disait une pimbêche
- Je t'ai donné la parole ? Non alors tu n'a pas ton mot à dire mademoiselle. Il haussait un sourcils narquois. D'ailleurs j'espérais cette réaction donc vous allez être en groupe de deux.
- NOOOONNNN MAIS MONSIEUR C'EST PAS JUSTE ! Braillait toute le classe de désespoir
- Je donne les groupes taisez vous, c'est un conseil: Jungwon avec Yéji, Taehyung avec Tzuyu, Yoongi avec Ha-neul...Il continuait d'énumérer jusqu'a la sonnerie. Jimin avec Annah et Jungkook avec Mina ! A vendredi.
VOUS LISEZ
𝐀𝐈𝐍'𝐓 𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 | J.Jk
FanficJeon Jungkook, un adolescent fraichement orphelin vient de retrouver son père disparue des radars depuis des années. Il entame son année de terminale au lycée le plus proche de son appartement et se voit chercher un colocataire afin de pouvoir boucl...