Séoul, QG.
00h30
POV: Narrateur.
La porte s'ouvrait brusquement sur une scène horrifique. Yoongi et Namjoon voulant bloquer l'allée vers la porte, se mirent à faire un barrage avec leur bras, empêchant Jungkook d'aller plus loin.
- Jungkook ... Yoongi regardait le plus jeune avec un degrés de pitié, plissant ses sourcils de manière triste.
- Qu'est-ce que vous lui avez fait putain !? Le brun regardait les plus vieux inquiet, ses yeux demandant presque de l'aide.
Jungkook devenait fou de rage: il mettait inconsciemment toute sa force dans ses bras afin de pousser le barrages des plus vieux. Il fonçait dans le tas tel un homme parasité par une peste folle. Il ne se contrôlait plus devant la scène qui se passait devant ses yeux.
Taehyung entrait en tenant Annah fermement par ses poignets déjà ligoter avec un collier de serrage, ses poignet étaient usé et saignait à cause de cette abominable chose. Annah était vetue d'une camisole, les cheveux décoiffés et sale. Elle n'avait point de maquillage, mais des cernes.
- ANNAH- LAISSEZ MOI L'APPROCHER BANDES DE- il mit un coup de pied dans la cheville de Yoongi. Mais le plus vieux résistait et serait des dents, touché par la douleur.
Les ongles limés du brun se plantaient presque dans les bras des plus vieux, froissant la chemise de ces derniers. Ses cris étaient tellement opiniâtres qu'il ne se sentait point se débattre d'une force inhumaine. Pourtant Yoongi et Namjoon avaient été prévenant envers Jungkook.
- ANNAH ! DIS MOI QU'ILS NE.. t'ont rien fait.. je t'en supplie Annah..- Namjoon forçait Jungkook à se soumettre à genoux en appuyant sur ses épaules, Yoongi tenait toujours ce dernier en s'accroupissant.
Le coeur du brun était meurtri, à bout de force il laissait ses jambes abandonner le combat et terminait à genoux, à terre. Pour lui, la pire chose de sa vie était devant ses yeux.
VOUS LISEZ
𝐀𝐈𝐍'𝐓 𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 | J.Jk
FanfictionJeon Jungkook, un adolescent fraichement orphelin vient de retrouver son père disparue des radars depuis des années. Il entame son année de terminale au lycée le plus proche de son appartement et se voit chercher un colocataire afin de pouvoir boucl...