5h00.
Il est 5h00 du matin et je doit me lève pour aller '' travailler '' comme stagiaire dans un putain d'hôpital alors que je sais très bien que que je vais servir à rien, je vais juste être la fougère du décor tous ce qu'on me demande c'est '' oh T/p tu pourrais amener du café à machin'' ou '' Oh T/p tu pourrais désinfecter la salle d'opération s'il te plaît '' ou encore '' oh T/p si tu veux, tu peux aller voir l'opération du docteur machin '', je pensais que les étude pour devenir chirurgienne allais être plus cool que ça, je suis vraiment déçu, j'aurais du écouter ma mère et m'inscrire dans un club de photo, je suis sur ça aurais été mieux que mon futur métier.Bon c'est pas tout ça mais si je continue comme ça, je vais finir en retard.
Je suis arrivé à l'hôpital vers 7h. Pile poil à l'heure ! J'ai même le temps de prendre un petit café à la cafétéria et puis j'irais voir si on a besoin de moi.
Une fois arrivé à la cafétéria, il y avais presque personne c'était d'un calme, ça faisais limite peur. Le seule truc qu'on entendais c'étais la télé et puis j'ai capté pourquoi c'étais si calme, c'est parce que à la télé ils parlent encore de se groupe la... un groupe de vilain, rohhh c'est quoi le nom déjà.... un truc avec précepte dedans... au pire on s'en fou en tout cas pour l'instant on parle que d'eux dans les média à mon avis ils doivent être comme les autres là.. l'alliance. Enfin bref il étais 7h30 et je suis allé réviser dans la salle des stagiaires.
Bon il est 8h et j'ai toujours rien à faire, j'ai fini de réviser alors j'ai pris un petit magazine people qu'on met souvent en salle d'attente et j'i commencer à lire. Je sais c'est bête mais les potins de stars j'aime bien, je trouve ça intéressant. J'étais à fond dedans quand quelqu'un est venu me tiré de ma lecture.
Kyosuke: T/p j'ai besoin de toi.
Woaw le docteur Kyosuke est un des plus grand chirurgien de l'hôpital mais aussi un des plus beaux il est trop grrrrrrrr
Kyosuke : Ta mal à la gorge ?
Merde. Je viens vraiment de dire grrrrr devant lui
T/p: Oh non vous inquiète pas c'est rien. Du coup vous avez besoin de moi pourquoi?
Kyosuke: Pour une opération, je doit voir se que tu donne sur une vraie opération.
Quoi!! Genre une vraie opération... C'EST GENIAL ENFIN !!! Depuis le temps que j'attend ça! Je suis stresser mais heureuse à la fois!!
Quand je suis arrive dans le bloc d'opération j'ai commencé à stresse et puis je me suis dit que au pire dans tout les cas il y à le plus grand chirurgien avec moi lors tout va bien se passé.
Une fois l'opération fini j'ai crus que tout c'était bien passé, sauf que il y a plusieurs Veines qui on percées alors kyosuke ma envoyé chercher une pochette de sang dans la salle où on stock toutes les pochettes fatalement...
VOUS LISEZ
Overhaul x reader
FanfictionC'est l'histoire de T/p, qui est stagiaire en chirurgie. Elle a une vie tranquille et paisible jusqu'à ce qu'un terrible événement bouleverse toute sa vie...