J'ai foncer tête baissée dans la salle et j'ai vite pris la pochette, j'ai même pas remarqué que tout avais été retournés qu'il restait presque plus rien dans la salle de stockage non, tout ce qui m'intéressais c'était les pochettes de sang.
Je suis retourné dans le bloc opératoire et j'ai donné la pochette, il a réussi à sauve le patient, tout est bien qui fini bien... Ou presque.
On étais 5 à sortirs du bloc en même temps, moi, kyosuke, et 2 assistantes et une infirmière. Et en sortant on c'est rendue compte que l'hôpital avais complètement été vidé, il y avait presque plus personne...
Kyosuke: T/p va voir le chef et demande lui se qu'on doit faire, reviens nous dire quoi.
T/p: Quoi pourquoi moi d'abord ?!
Kyosuke: Tu es la seule qui en est capable
T/p: mais...
Kyosuke: discute pas mais ordre si tu veux un jour travailler ici.
Pffff qu'elle connard, j'ai pas envie de me faire buté putain, monsieur kyosuke à trop peur pour le faire lui même alors bien sûr c'est à qui de risque sa vie, c'est à moi, cool.
Bon il est où se putain de bureau, je savais que j'aurais du mémoriser la carte du bâtiment... Ah quelque chose me dit que c'est cette porte ou il est marqué '' bureau du chef'' après je sais pas je me trompe peut-être.
Je rentre dans le bureau, pas de chef. Okkkk, bon où est ce qu' il peut bien être... ? Bon je vais regarder dans toute les salles ça ira plus vite.
J'étais dans le couloir et puis soudain j'entandis un coup de faux qui venais de la salle de radiologie. Yesss je pense que je vais juste retourner dire au autres qu'il faut juste se tirer enfaite. Merde il faut que je passe devant cette salle. Oh ça va je fais pas de bruit et le tour est jouer....
Putain. C'est pas vrai. Il faut vraiment être conne pour faire se genre de chose. La chance n'est point de mon côté et j'ai tuer un mec en plus, c'est la cerise sur le gâteau. Tribucher sur une table pour envoyer une seringue tout droit dans la mini ouverture de la porte, pour qu'elle vienne se planter dans l'artère dans le cou d'un mec avec un drôle de masque en forme de bec d'oiseau et son collègue qui le regarde en mode '' que viens t'il de se passer ? ''
Puis du coup l'autre il s'est retourner il m'a vue je l'ai vu et j'ai commencé à courir et j'ai presque réussi à sortir j'étais arrive à l'entre de l'hôpital et j'étais si presser que j'ai pas remarqué que c'était juste de grande vitre et pas une sortis...alors je me suis prise la vitre et juste avant de m'évanouir la dernière chose que j'ai entendu c'est'' Ah les femmes, elles ont rien dans la tête c'est dingue ''
VOUS LISEZ
Overhaul x reader
FanficC'est l'histoire de T/p, qui est stagiaire en chirurgie. Elle a une vie tranquille et paisible jusqu'à ce qu'un terrible événement bouleverse toute sa vie...