Chapitre 5

723 36 15
                                    

Pardon. sa fille ? Mais pourquoi ? C'est quoi le but dans tout ça ?

T/p : Pourquoi elle a une maladie ou un truc du style ?

Overhaul: Non elle me sert à créé des balles destructrices d'alters.

T/p: Pardon mais pourquoi faire ça ?

Overhaul: Les Alters sont des maladies, une épidémie. Et il faut les éradiquers le plus vite possible.

Putain heureusement que j'ai pas d'alter...

T/p: Tu serais pas un peu hypocondriaque sur les bords ? 

Overhaul: Non, j'aime juste pas la saleté et les maladies. D'ailleurs il faut que tu mette un masque à partir de maintenant.

T/p: Ok. Mais ça veut dire que je pourrais enfin avoir une chambre ?

Overhaul: Non. Tu es toujours une prisonnière.

Ah. Bah génial... Pauvre petite quand même ça doit être horrible d'avoir un père comme lui, franchement je la pleins.

T/p: Et je devrais faire quoi pour les opérations ?

Overhaul: la tenire.

T/p: Attendez, vous ne faite pas d'anesthésie ? C'est de la torture !

Overhaul: Hojo te conduira à chaque opération.

Et la Hojo est revenue et ma reprise pour retourner dans ma petite cellule adorer.
Enfaite je pense que se mec est pas tout seul dans sa tête, comment un être humain peut-être aussi cruelle envers sa propre fille, fin si c'est sa fille, je ne comprends pas c'est n'importe quoi. Et puis son opinion sur les Alters c'est n'importe quoi quand même, mais maintenant je comprends une peu mieux pourquoi il met un masque que les médecins m'étaient lorsqu'il y avais la peste, c'est plus logique enfin bref je vais dormir sur se petit sol d'amour pour être prête pour demain, ça va être fou, j'ai vraiment hâte..






Overhaul x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant