Je ne sais absolument pas combien de temps je suis resté dans se cachot, j'ai même pas de fenêtre pour me repaire mais en tout cas ça devais faire au moin 3 jours, je pense, ça me rend complètement folle, je comprends maintenant pourquoi les fou était enfermé ici, je peux même pas parlé avec quelqu'un la seule personne avec qui je parlais c'était le mûr, mais malheureusement on m'a interdit de parlé avec parce que apparemment c'est chiant d'après ceux qui me surveille, non mais franchement ça ne se fait pas. Le pire c'est que il me donne même pas à manger régulièrement, alors je suis littéralement entrain de mourir de faim, j'en ai marrrrre !!! En plus je pue, ça me dégoute à un point c'est inimaginable.
J'étais entrain de m'endormir quand soudain Hojo rentra dans la pièce, (heureusement qu'il la petite ouverture de la porte) accompagner par leurs chef, over machin
Overhaul: Sort la et amene la dans mon bureau
Hojo: Bien.
Overhaul: oh et oublie pas de la laver, elle en a bien besoin.
Mais mdr si vous m'aviez autorisé, je l'aurais prise cette putain de douche,rohhh ça m'énerve.
Du coup il m'a ouvert la porte et ma fait découvrire les douche
T/p: Tu peux juste partir, c'est pas que c'est gênant, mais c'est un peu ça quand même.
Hojo: Non.
Okayy bon
T/p: Tu peux te retourner au moin.
Hojo: Non je dois te surveillé.
T/p: Pervers.
Il a soupirer et il ma dit
Hojo: Je suis pas de se bord.
Ah bah ça va alors tout va bien, j'ai pris ma douche et puis j'ai mis de nouveaux habilles qu'on ma donnés, ensuite il ma emmené dans le bureau du chef. Une fois devant la porte, Hojo ma dit d'y rentré. Ouais, j'ai hâte...
Je suis rentré dans le bureau et puis Overhaul ma regarder et ma juste dit...
Overhaul: Assied-toi là.
D'accord...je me suis assise sur la chaise en face de son bureau.
Overhaul: Tu as tué un des notre alors_
T/p: Non s'il vous plait ne me tuer pas, je ferais tous ce que vous voulez mais par PITIER me tuez pas...
Overhaul: La prochaine fois que tu me coupe, je te tuerais vraiment.
J'étais rouge de honte comment, j'ai pu être si pitoyable...
Overhaul: Donc tu as tuer un membre de notre équipe alors tu le remplacera jusqu'a ce qu'on trouve quelqu'un d'autre.
Woawww cool je vais pouvoir rester en vie pour le moment !!! Bon quand il trouverons quelqu'un je serais dans la merde...mais pour le moment il n'y a personne donc je vais partir avant et puis c'est réglé, je vais y arriver.
T/p: Et je dois faire quoi du coup?
Overhaul: M'aider dans les opérations.
T/p: Opération? mais de qui?
Overhaul: Ma fille, Eri.
VOUS LISEZ
Overhaul x reader
FanficC'est l'histoire de T/p, qui est stagiaire en chirurgie. Elle a une vie tranquille et paisible jusqu'à ce qu'un terrible événement bouleverse toute sa vie...