Chapitre 9

340 15 9
                                    

Le lendemain je me suis réveillé avec une idée merveilleuse en tête, quand j'irais dans le bloc pour Eri et  ben j'irais fouiller dans les bureau c'est sur ils ont encore les recherches je vais les prendre et puis un peu les modifier à ma sauce et puis refaire le remède, tranquille. Il est quelle heure là ? 7h

Bon c'est partis je vais dans la chambre de overhaul et commencé mes recherches directs ! En tout cas faire genre je fais des recherches.

Une fois dans la chambre de overhaul, j'ai remarqué qu'il était pas là, du coup j'ai commencer à faire ma petite visite et en faite se mec à vraiment un appartement à lui tout seul, c'est pas possible il a tout, un canapé, une mini cuisine, des toilette et putain une salle de bain ! La chance moi je suis obligé de me lavée avec un mec qui me regarde pour pas que je me barre, c'est hyper gênant.
Je me demande si la douche est aussi propre que le reste de sa chambre, oh la vache même les joints de douche sont blanc comme neige !! Genre le truc qui devient tout noir au bout d'une heure ici il est propre !!

En vrai... Il est pas la se serais l'occasion de se laver sans un voyeur à côté... Ouais aller go de toute façon se qu'il ne sait pas ne peut pas le rendre en colère hehe J'aurais juste à bien laver après, histoire que son radar à saleté ne se déclenche.

Pov overhaul :

La porte est ouverte.
Pourquoi t/p est déjà là bon sang, elle ne sait pas que c'est moi qui suis sensé la chercher pour qu'elle rentre faire ses recherches dans MA  chambre.
Mais où est-elle ?
C'est pas vrai,j'entend la douche couler. Elle va vite sortir de la dedans cette gamine va me salir mes joints !!!

Overhaul : T/p sor....

Merde j'avais oublier qu'elle pouvait potentiellement être nue. Bon c'est pas grave je vais l'attendre dehors.

Pov t/p :

Aaaah ça fais du bien !!
Une bonne douche, je mets mon essuie et je vais vite m'habiller et après je reviens ni vu ni connue hehe

T/p: Ahh overhaul.... Je peut tout expliquer

Overhaul : qu'est ce que tu fou dans ma chambre !

T/p: je pensais que vous étiez la c'est pour ça... Désolé ça ne se reproduira plus...

Overhaul : J'y compte bien. Va t'habiller !

Mince j'avais oublié que j'étais à moitié à poils dans sa chambre

Je suis partie enfiler des vêtements et je suis revenue

Overhaul: Met toi au boulot.

Je me suis assise et j'ai commencé à chercher sur les fichier du pc mais rien, bon en même temps c'était un peu prévisible mais bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoire.

Ça fais 3 h toujours rien et il est toujours sur son canapé entrain de faire je ne sais quoi. Je vais quand même essayer de lui demander pour aller à son labo pour faire des recherches, bon je suis presque certaine qu'il voudra pas mais bon on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher

T/p: Bon j'ai commencé mes recherches mais est ce que je peut aller faire des expériences ?

Overhaul: Non.

T/p: Quoi, pourquoi ?

Overhaul : Tu me prend vraiment pour un con ou quoi ? Ta rien comme recherche, j'ai accès à tes recherches je te signal.

Merde

Bon bah je suis foutue. En une semaine j'aurais pas le temps de faire des recherches et je sais même pas par où commencer. En plus maintenant j'ai même pas l'occasion de me barrer d'ici putain.

Cette semaine est passée mais tellement vite j'ai absolument rien j'ai juste un grand baratin imprécis d'une centaine de pages dans l'espoir qu'il le lise et se dise que j'ai quand même bosser et que j'ai quand même des informations.

Overhaul: Tu es au courant que se que tu as écrit la n'a strictement aucun rapport avec se que tu devais faire.

T/p: J'ai quand même remplie 167 pages !

Overhaul: Tu préfère quoi comme mort ? Donner ton Corp pour nos expériences ou alors qu'on te laisse pourrire dans un de nos cachot ?

T/p: Noooooon pitier tout mes pas ça...

Overhaul : Tu sais que tu as une grande dette envers moi ? Comment compte tu me rembourser ?

T/p: Je... Je n'ai pas d'argent...

Overhaul : Non mais tu as un corps. Utilise-le.

____________________________

Désolé pour le retard à vrai dire avec l'école, les examens et mes problèmes personnels j'ai pas trop eu le temps d'écrire, mais je vais vraiment faire un effort pour être plus présente

Ahhh oui attention je pense que l'histoire va plus partir sur un côté plus bdsm je préfère prévenir au cas où certain/certaine n'aimerais pas ça

Bien sûr je m'excuse pour les fautes je fais pas très attention en écrivant mais je vais essayer de faire un effort là dessus aussi 😂

Aller bisous bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Overhaul x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant