■
relu
_________
D'aussi loin qu'il s'en souvient, Jeongguk à toujours considéré Taehyung comme son contraire,l'ange du démon qu'il était.
Depuis le bac à sable, ils ne se lâchaient pas ,leurs parents étaient amis alors ils avaient hérité de cette amitié.
Pour Jeongguk, Taehyung était son Soleil et ensemble ils formaient une éclipse.
Mais...
Cette métaphore ne comptait pas comme une statue de relation.
"- Nous ne sommes rien.
-hm?
-Juste des meilleurs amis du bac à sable.
-Les amis ne sont pas sensé s'embrasser si ?
- Non.
- alors pourquoi on le fait ?
-Je.. je ne sais pas... on est sûrement différents.
- J'aime t'embrasser.
-Hm?
- J'aime beaucoup quand tu m-me t-touche aussi "
Rouge cramoisie il détourna les yeux.
Le cœur battant la chamade, Jungkook sourit.
"-J'aime t'embrasser aussi, Taehyung.
- Alors...."
Attrapant Jungkook par le cou, il le baissa de manière à ce que leurs lèvres se retrouvent.
Juste des meilleurs amis.
Juste, différents.....
Pas d'amour.
°•°
L'amour, qu'est-ce que Jeongguk aimait ça. L'amour donner les même ressenti que le meurtre et inversement.
Le ventre rempli de papillons, le stress de mal faire , le plaisir de bien faire ,l'excitation d'expérimenter de nouvelles choses.
L'amour, s'apparenter à la mort.
Du point de vu de Jeongguk , le meurtre combler tout l'amour qu'il na jamais eu.
N'ayant jamais aimé personne d'autre que Kim Taehyung.
Il n'a jamais su s' il tuer pour l'amour ou aimer pour tuer.
Rien d'autre n'avait d'importance de toute façon, du moment que son amour de toujours vivez paisiblement sans que des déchets ne l'approchent.
"- NON ! Ne me fais pas ça ! Jungkook ! On est amis putain! Pourquoi tu fais ça?!?! Taehyung ne voudra jamais de t-"
Même si ça en venait au point de déchiqueter son meilleur ami.
Tout ira bien.
Tant qu'il vit bien.
Tuer par amour. Quelle sensation formidable.
Ou peut-être que , Taehyung n'était qu'une excuse..
VOUS LISEZ
Cherry Boy |KookV
Fiksi PenggemarOù un tueur en série spécialisée dans le découpage de gorge,révèle un tout nouveau fantasme sur des jeunes adolescents de 18 ans encore vierge de tout touché. Kim Taehyung, 17 ans un adolescent de pureté absolu. "-Je te donne le choix,la mort ou l...