@MadeK _ production 🍷
cent-trente-et-neuvième
« Rien ne m'empêchera de t'aimer , eh . »
_K E S S Y
Il a déposé les clés sur le meuble près de la porte d'entrée , avant qu'il ne fermes la porte derrière lui .
Marlon - Mais mec , c'est ma p'tite sœur . J'étais sensée être au courant , en premier .
— Mais elle n'a pas voulue te le dire .
Marlon - Et donc , toi elle te l'a dis mais tu prends même pas l'initiative de me le dire ?
— Elle ne le voulais pas .
Marlon - Mais , je m'en fou Kessy putain ! Réfléchis correctement de temps en temps , wesh . Comment ça parce que " elle n'en avait pas envie " ? Arrête de toujours réfléchir bêtement , toi . Qu'elle n'en ai envie ou pas , t'étais sensée me le dire . Imagine , Sylvain il ne me l'aurais pas dis ... à cet heure - ci je serais encore dans l'ignorance .
Le regard de Leeroy s'est déposé sur moi , avant qu'il ne croise des bras .
Marlon - C'est la même avec Jamila , vous vous réfléchissez à l'envers mon gars . « elle veut pas qu'on appelle la police » , eh vous m ... - Tchip . Qu'elle ne le souhaite ou pas , dans la logique des choses ... La police aurait dû être mis au courant depuiiis déjà bien longtemps , et pour l'histoire de Laura c'est la même .
— L'histoire de Jamila , c'est autres choses . Arrête de tout mélanger , déjà . Puis techniquement dans la logique , l'histoire de Laura ne me concernais pas . C'est son histoire à elle , elle n'a pas voulue que je t'en parle ... alors je l'ai pas fait . Pour la simple et bonne raison que c'est son ! Son histoire , pas la mienne . Donc , je vois pas pourquoi j'étalerais sa vie alors qu'elle m'a demandé de ne rien d ... -
Marlon - J't'ai pas dis d'étaler sa vie , wesh . Arrête de dire de la m ... -
Leeroy - Papa , c'est bon roooh tu forces là .
Marlon a souris malgré lui , du à la réflexion de Leeroy .
Marlon - Tais toi , Leeroy .
Leeroy - Mais elle a comprit , toi aussi .
— Moi , je comprends pas pourquoi il s'énerves pour rien .
Marlon - Je suis pas énervé là , mais si tu veux que je m'énerves je vais m'énerver .
J'ai haussé mon sourcil droit avant de croisé mes bras près de ma poitrine .
VOUS LISEZ
« L'amour ... » [ I ]
خيال (فانتازيا)L'amour dans tous ses états . ------- ©️Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle...