@MadeK _ production 🍷
cent-quarante-et-huitième
« Je te veux pour moi , ouais dans le réel . »
_K E S S Y
Le dîner s'est plutôt bien dérouler , on a passé une très très bonne soirée .
Actuellement nous sommes entrain de distribuer les cadeaux à la nana de la soirée .
Elle avais déjà déballée les cadeaux de tout le monde , excepté ceux de Jamila , Johan puis Kelyssa et moi .
Des cadeaux de ouf , on a pas blaguer !
Marie - Non ?
Elle a doucement retiré le papier d'emballage , avant qu'elle ne se mettes à crier .
Jason - Eeh boucles ta bouche , tu crois c'est ton restau' ou bien ?
Jamila - * rire * Il est insolent, lui .
Marie - Je vais pleurer wesh !
Elle a pris le sac dans sa main , avant qu'elle ne souris .
Marie - Les photos Instagram arrivent , sur ma vie . Là ça va péter ! Merci , ma soeur !!
Elle a prit Jamila dans ses bras , avant qu'elle ne prennes le cadeau de moi et Kelyssa .
Marie - Deux boîtes en plus ? Mameeeh .
J'ai ris , avant qu'elle ne déballes le premier cadeau .
Marie - Oooooooh ! Vous m'avez gâtée là , je vais me maquiller tout les jours maintenant !
Elle a ouvert l'une des palettes tout en souriant , avant qu'elle ne se mettes à hurler .
Marlon - Doucement , ma gueule !
Marie - Regardes la palette !
Elle a sourit tout en montrant sa palette à tout le monde .
Kelyssa - Ouvre l'autre cadeau .
J'ai déposé mon regard sur elle , avant que je ne me mettes à rire .
— Tu pleures déjà , là ?
Marie - C'est trop , pardon . * renifle *
Johan - * rire * « C'est trop » , elle a dit . C'est une ouf , elle croit que c'est finis .
Elle a ouvert le deuxième cadeau , avant que ses larmes ne se multiplient .
— Marie , c'est des converses ooorrh .
VOUS LISEZ
« L'amour ... » [ I ]
FantasyL'amour dans tous ses états . ------- ©️Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle...