@MadeK _ production 🍷
cent-quatre-vingt-cinquième
« Oh, oh oui je l'aime mais là j'suis blessée . »
_K E S S Y
Elle est entrée dans la pièce en m'adressant un sourire .
Kelyssa - Ça va ?
Elle a refermée la porte derrière elle et elle est venue s'assoir près de moi .
— Mh , je vais bien Merci .
Kelyssa - Tu te sens mieux par rapport à hier ?
— Un peu mieux , oui .
Kelyssa - Et t'as encore mal à la tête ?
— Non .
Kelyssa - Tant mieux .
Elle a sortit de son sac mon chargeur et elle a déposer la petite valise au sol .
Kelyssa - Je t'ai mis quelques vêtements à l'intérieur , et Maman à rajoutée quelques packets de bonbons à l'intérieur .
— Merci . Elle ne vas pas venir ?
Kelyssa - Si, elle passeras demain .
— Pas aujourd'hui ?
Kelyssa - Non, je leurs ai tous demandée de ne pas venir .
Je lui ai adressée un faible sourire tout en l'a remerciant .
Je n'avais pas forcément envie de voir du monde , donc sincèrement ça m'arranges .
Kelyssa - J'ai croisée la psy dans le couloir . On en a profité pour un peu discuter , ça s'est bien passé ?
— ... Oui, c'était pas mal .
Kelyssa - Elle repasseras demain , elle ne te sentait pas vraiment apte à continuer .
J'ai baissée mon regard vers mes ongles en soupirant .
— ... Est-ce que tu penses que ce qui s'est passée entre Marlon et moi pourrait m'affecter au point de me causer un malaise ?
Kelyssa - Sincèrement ?
J'ai hochée de la tête en déposant mon regard sur elle .
Kelyssa - Oui .
— ...
Kelyssa - Toi même tu sais que t'es sensible pour ce genre de truc , donc je penses sérieusement que c'est peut-être la cause de ton malaise . Après ... - Moi, je sais pas mh . Mais la psy m'a dit la même chose tout à l'heure , donc ...
VOUS LISEZ
« L'amour ... » [ I ]
FantasiaL'amour dans tous ses états . ------- ©️Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle...