@MadeK _ production 🍷
cent-cinquante-et-sixième
« Tu es dans mon cœur , mais je ne veux plus te voir .»
_K E S S Y
Je fixais un point sur la télévision tout en passant mon pousse sur mes doigts .
Kelyssa - Mais faut que tu manges Kessy .
— ... Pas faim .
Elle a doucement soufflée , avant qu'elle n'utilise son doigt pour tourner ma tête vers elle .
Et lorsqu'elle a aperçu mes larmes qui me menaçaient de glisser , elle a légèrement soupiré .
Kelyssa - Tu pleures pas Kessy . T'es beaucoup plus forte que ça . Alors ne pleures pas , s'il te plais .
Mais malgré moi , mes larmes se sont tout doucement misent à glisser sur le long de ma joue .
Elle a passé ses doigts sur mes larmes tout en me regardant l'air désespéré .
Kelyssa - Tu veux en discuter , peut-être ? Peut-être qu'après t'ira mieux , non ?
J'ai bougé ma tête de gauche à droite histoire de lui adresser un « non » .
Kelyssa - Peut-être que tu en as pas envie , mais faut quand même qu'on en discutes . Toute à l'heure , je disais le contraire mais je me suis trompée . Il faut d'abord que tu en parles pour que tu te sentes mieux .
Elle a repassé son doigt sur les quelques larmes , avant qu'elle ne reprenne la parole .
Kelyssa - Alors ... dis moi ce que tu ressens , vide ton sac .
J'ai reniflé tout en abaissant mon regard vers mes ongles .
— ... Je suis déçu . Je suis blessée ...
J'ai marqué une courte pause , avant de continuer .
— Je voulais tentée une relation avec lui parce que j'avais confiance en lui . J'étais attachée à lui ...
J'ai passé mon doigt sur la larme qui venait de glisser juste , avant de reniflé une nouvelle fois .
— Je voulais me dire qu'enfaite ce cliché que j'avais sur l'amour était faux . Je voulais tenté de contredire ce cliché ... Mais au final , j'avais raison .
VOUS LISEZ
« L'amour ... » [ I ]
FantasyL'amour dans tous ses états . ------- ©️Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle...