Un enfant de quatre ans aux cheveux châtain pleure à chaudes larmes, assis sur le sol avec une plaie ouverte sur son genou.
- Pourquoi est-ce que tu pleures ? Pleurer c'est pour les lavettes !
Le blessé relève les yeux vers le nouvel arrivant en arrêtant de pleurer, surpris.
Un autre enfant aux cheveux noir le regarde avec les mains sur les hanches.
- Tu es drôle toi, je suis tombé et ça me fait mal !
- Un homme ne pleure pas.
- Pfff on va voir si un homme ça ne pleure pas !
Le châtain se relève et donne un coup de poing dans la joue de l'autre qui lâche un cri de douleur.
Les deux enfants se lancent un regard noir et se jettent l'un sur l'autre pour engager une bagarre.
- Taehyung !
- Jungkook !
Deux jeunes femmes viennent les séparer et se regardent.
- Mon dieu je suis désolée ! Jungkook est une vraie brute !
- Non c'est moi ! Taehyung s'énerve facilement !
- Les enfants ne sont vraiment pas facile à cet âge-là, n'est-ce pas ?
- Ne m'en parlez pas ... Je ne vous ai jamais vu dans le coin, vous êtes nouvelle ?
- Oui, on a emménagé avec Jungkook il y a deux jours ... Je voulais recommencer une nouvelle vie après la mort de son père ...
- Je suis désolée ... Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à venir me voir ! J'habite la rue d'à côté !
- C'est vrai ? Moi aussi ! Je peux vous demander votre nom ?
- Je m'appelle Jihoo.
- Et moi c'est Angèle, enchantée.
Les deux femmes continuent de discuter alors que Taehyung et Jungkook ne se lâchent pas du regard, prêts à se sauter dessus.
- Vous avez inscrit votre enfant à la maternelle de la ville alors ? Demande Jihoo.
- Oh, on peut se tutoyer ! Et oui, j'ai inscrit Jungkook là-bas, c'est la seule qu'il y a dans cette ville d'après mes recherches ...
- En effet. Vu qu'ici c'est assez petit, il n'y a qu'une seule maternelle, une seule école primaire, un seul collège et qu'un seul lycée.
- À vrai dire, c'est pour cela que nous sommes venus ici. Jungkook n'a jamais été doué pour se faire des amis alors j'espère qu'en venant dans ce petit village, il arrivera à s'en faire.
- Taehyung est tout son contraire, il a beaucoup d'amis. Je pense qu'il s'occupera bien de Jungkook.
- Je ne veux pas être ami avec ce truc. Grogne Jungkook.
Taehyung souffle et croise les bras en gonflant les joues.
- Moi non plus, je ne veux pas être ami avec toi ! Tu es aussi blanc qu'un cachet d'aspirine en plus !
- Et toi tu t'es regardé ?! Tu ressembles à un alien !
- Tu me cherches le lapin ?!
- Prépare toi le tigre !
Les deux garçons se fusillent sous le regard de leur mère respective en rigolant de leurs insultes qui n'ont aucun sens.
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionJungkook a toujours été un garçon qui préférait la solitude. Taehyung est son contraire.