Chapitre 8 :

3.1K 162 58
                                    

J'ouvre les yeux quelques heures plus tard et je regarde mon téléphone qui m'indique 19h56.

J'ai dormi tout l'après-midi ...

Je sors de mon lit et je passe devant mon miroir qui me renvoie une trace sur ma joue. Ma mère n'y est vraiment pas allée de main morte.

Je descends dans le salon et elle vient vers moi.

- Pardonne moi pour tout à l'heure ...

- Pourquoi maman ? Pourquoi lui ?

- Tu ne décides pas de qui tu tombes amoureux, Jungkook ...

Merci, j'avais remarqué. Surtout en étant attiré par cet alien.

- Comment tu peux regarder Jihoo en face ?

- J'ai du mal ... D'ailleurs on est invité à manger chez eux demain soir.

- Ah ...

Je me prépare un verre d'eau avant de le boire.

- Comment tu te sens ?

- Ça va.

- Tant mieux ...

Je la regarde un moment avant de poser mon verre dans l'évier.

Je dois tout faire pour que Taehyung ne le découvre pas ... Je ne veux pas qu'il me déteste.

Rien que le fait d'y penser me fait mal au cœur.

.......

Comme prévu le lendemain on se retrouve dans la maison de l'alien, à table.

Je suis assis à côté de Taehyung, ses parents sont en face de nous et ma mère est à ma droite.

Ils discutent de choses d'adultes alors j'en profite pour regarder Taehyung.

- Qu'est-ce que vous avez fait en cours aujourd'hui ?

- Euh ... Je sais plus ... Mais j'ai pris des notes, tu auras juste à les recopier.

- Tu es vraiment un idiot tu sais. Tu vas faire comment pour les examens de fin d'année et pour les concours en troisième année ?

- On verra bien.

Je le regarde. Je ne veux pas qu'on soit séparés parce qu'il n'y a aucune université ici. Il faudra viser Séoul ou Busan ...

Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me fait un petit sourire.

- Rassure toi Kook, je compte aller où tu iras.

- Et si je vise une grande université avec des examens difficiles ?

Il déglutit et détourne les yeux.

- Alors je suppose que je vais devoir ouvrir un livre de cours au moins une fois dans ma vie.

Je m'empêche de rire et je continue de manger.

- Peut-être que je peux t'aider aussi ...

Il écarquille les yeux avant de poser sa main sur ma cuisse.

- Avec plaisir ... Après avoir fait des cochonneries ...

Il le murmure pour que moi seul puisse entendre et je rougis. Bordel de merde ...

Il remonte sa main vers mon entrejambe et je frissonne en serrant les jambes.

- Tout va bien les garçons ? Vous êtes étrangement calme aujourd'hui. Demande Jihoo.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant