J'ai toujours pensé que Taehyung était un moulin à parole insupportable et collant.
Et pourtant ...
Ses bisous sur mon front ou sur mon crâne sont terriblement agréables. Et ses lèvres sur les miennes aussi.
Mais quelque chose m'empêche de lui avouer, je n'arrive pas à me laisser aller. C'est comme si j'avais peur de quelque chose ...
Le temps est passé et maintenant on est en deuxième année de lycée. On a eu 16 ans le mois dernier.
Taehyung et moi sommes nés le même mois. Il est venu au monde deux jours avant moi.
Mais cette année pour la première fois on ne l'a pas fêté ensemble. Il est parti chez Jimin avec Hoseok et moi je suis resté chez moi.
Depuis qu'il m'a dit qu'il ne s'approchera plus de moi, il ne m'a plus adressé un regard, un mot ou encore un contact.
Je fais semblant de me persuader que ça ne m'atteint pas, que je n'ai absolument pas besoin de lui mais c'est faux.
Inconsciemment, je le regarde toujours, j'attends désespérément qu'il vienne me parler mais rien ne se passe.
Il ne me propose même plus de manger avec lui le midi.
C'est comme si du jour au lendemain on était devenus de parfaits inconnus.
Nos parents nous ont posé des questions mais Taehyung a tout nié, disant qu'on était comme d'habitude.
Et ça m'a fait encore plus mal. Parce qu'on est loin d'être comme d'habitude.
Assis derrière mon bureau, je le regarde rire avec Jimin et Hoseok qui sont dans notre classe cette année.
Est-ce que le fait qu'on ne se dise plus rien ne l'affecte pas du tout ?
Parce que tu as déjà eu une conversation sérieuse avec lui comme avec un ami ? Résonne ma conscience.
Je soupire et j'essaye de manger mon sandwich mais je n'ai pas très faim ...
- Alors Tae prêt pour ta compétition ce week-end ?
- M'en parle pas Jiminie, je stresse. En plus le lycée qu'on affronte est fort ...
Il a un match ce week-end ? Où ?
- Heureusement que ça se fait dans notre gymnase. Il y aura plus de gens qui vont t'encourager.
Merci d'avoir répondu à ma question Hoseok.
......
Comme prévu, c'est samedi et je suis devant le gymnase. Attends mais qu'est-ce que je fous ici ?
De toute façon il va y avoir beaucoup de monde alors personne ne me remarquera. Même pas Taehyung.
J'ouvre doucement la porte du haut et j'écarquille les yeux en ne voyant personne dans les gradins.
Il y a juste l'équipe de basket qui s'entraîne, dont l'alien.
Je me précipite derrière les sièges pour ne pas me faire repérer.
- La porte ne s'est pas ouverte ? Demande Taehyung.
- Pourquoi quelqu'un viendrait ? Le match ne commence pas avant deux heures Tae ! Répond un de ses coéquipiers.
Deux heures ?! Mais putain pourquoi je suis venu aussi tôt ?!
Fais chier ... Et comment je vais faire pour sortir d'ici maintenant ?
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionJungkook a toujours été un garçon qui préférait la solitude. Taehyung est son contraire.