Putain j'ai chaud. Beaucoup trop.
J'ouvre les yeux et vois un dos. Hein ? Pourquoi il y a quelqu'un dans mon lit ?
Tout me revient en tête. Le voyage au Japon, le fait que je me suis perdu avec Jungkook et qu'on a dû dormir dans un hôtel pourri.
Mais au fait, pourquoi je suis dans le lit avec Jungkook ?
Attends ... On était aux chiottes ... Et j'ai eu une pensée perverse ...
On a fait des choses ?!
Je regarde sous la couette mais on est tous les deux habillés.
- Putain l'alien arrête de gesticuler.
- Comment je me suis retrouvé ici ?
- Tu t'es évanoui espèce d'imbécile et j'ai dû te porter jusqu'ici. Tu étais gelé alors je t'ai laissé un peu de place sur le lit. Tu devrais me remercier.
- Merci Kook. Te connaissant, j'aurais juré que tu m'aurais laissé sur le sol des chiottes.
- Je suis ... Si horrible que ça ... ?
J'ouvre grand les yeux et j'attrape ses épaules pour le tourner vers moi.
Il détourne le regard et je fais un petit sourire.
- Non Kook. Je sais que tu es beaucoup plus gentil que ce que tu veux nous faire penser. Et le fait d'être le seul à le savoir me comble de joie.
- Arrête espèce d'alien. Tu parles encore une langue étrangère ...
- Sois pas timide.
Il me jette en dehors du lit et je lâche un cri de douleur.
Je lève les yeux au ciel et je me relève pour me pencher vers lui et embrasser son front.
- Merci de t'être occupé de moi.
Il m'insulte de tous les noms en me disant de plus l'approcher et ça me fait rire.
Je m'assois sur le bord du lit et je le regarde.
- Tu crois que la vieille a Internet pour qu'on regarde à quelle heure le car pour Tokyo passe ici ?
- Tu n'as qu'à lui demander !
- Elle me fait trop flipper. Je suis sûr qu'elle m'a jeté un sort hier et que je suis tombé malade à cause d'elle !
- N'importe quoi ... Je vais aller lui demander.
- Merci Kook tu gères.
Il lève les yeux au ciel et sort de la chambre.
J'attends quelques minutes puis il revient.
- Le bus passe dans une demi-heure près d'ici. Prépare toi.
- Bien chef ! J'espère que Gin ne va pas nous tuer ...
- Il va nous passer un savon c'est certain.
Je fais un petit sourire. C'est tellement agréable d'avoir des conversations avec lui quand il ne grogne pas sans cesse.
Je prends mon sac à dos et il prend le sien avant de quitter la pièce.
On va dans le hall où Jungkook paye pour la nuit puis on se dirige vers la sortie.
Bordel la vieille me fixe et ça me fait froid dans le dos.
- Fais attention, jeune homme. Une mauvaise aura plane autour de toi.
Je frissonne d'horreur en me tournant lentement vers elle.
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionJungkook a toujours été un garçon qui préférait la solitude. Taehyung est son contraire.