Chapitre 1:Halloween

1.2K 84 4
                                    

Musique "bienvenue à l'Halloween"

PDV allison 31 octobre

April:ALLISON DÉPÊCHE TOI ONT VA ÊTRE EN RETARD AU PARTY!
Moi:OUI C'EST BON Ap(Surnom de April)JE ME DÉPÊCHE SE SERA PAS LONG!
April:SES LA MÊME CHOSE QUE TU RÉPÈTE DEPUIS TOUT À L'HEURE.
Moi:BON J'AI TERMINER TES CONTENTE!?
April:OUI ENFIN MERCI MON DIEU!

On va au salon,il a les filles Alex(surnom de Alexia),Aria(surnom de Ariana).Plus que ses une soirée d'Halloween,Je suis déguiser en loup-garou .Bon d'accord sa fais bizarre parce que ses se que je suis mais bon.Ap,elle est déguiser en Zombie,Aria,en poupée démoniaque et Alex en vampire .Donc tous en créature démoniaque!Bon d'accord il y a des loups-garous et des vampires qui sont méchants mais nous nous sommes gentille.

Alexia:Bon enfin tu es prête!
Moi:Bon maintenant ont peux tu partir je veux pas être en retard.

Toc toc toc

Moi:J'y vais.(soupir)

Je pars allais ouvrir la porte.C'est Chris notre chef loups-garous , il nous donne des mission de temps en temps.

Moi:Yo Chris comment sa va ?
Chris:Salut Alli(surnom de Allison)Sa va bien j'ai une mission pour vous je peux entre stp.
Moi:Ouais il y a pas de prob tu peux entrer mais fais sa vite car ont a une soirée d'Halloween.
Chris:Je te promet se sera pas trop long.

Donc lui et moi se dirigeons vers le salon où les filles se demande ses qui qui est là.

April:Yo Chris comment sa va?
Chris:Je vais vous le dire tout ta l'heure quand vous donnerais votre raiponse pour la mission que je vais vous donner.Vous comment ça va?
Ariana:Ça va nous.
Chris:Bon j'ai une mission pour vous vous savez le groupe mondialement connue One Direction.
Nous:Oui .
Chris:Très bien je veux que vous ...

La missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant