PDV:Allison
Après 3 heure de magasinage.Qui ne serais pas crever? Depuis qu'on a donner notre accord,je me demande si il va y avoir des problèmes.La dernière mission que nous avons faite avec les vampires ses très très mal terminer. April,savait presque fait mordre.Alexia,savait fais arracher un bout de peau. Ariana,s'avait casser la jambe gauche et l'épaule droite.Moi,j'ai étais dans le comas pendant 2 moi.2 MOIS !Et se n'ai pas tout,car le chef de cette gang de vampires n'a pas aimer mon coup de pied entre les jambes.Résultat,il ma mordu.Sa fais un mal de chien!Comme pas possible.Bref,l'hôpital pour les personnes surnaturel a réussit a m'enlevais le venin.Avant que je devient comme eux.
Les filles:Allison!!
Moi:Quoi!!
Alexia:Sa fait 5 minute que l'ont te parle et tu nous écoute même pas.
Moi:Désoler je me rappelais de notre dernière mission avec des vampires.
Ariana:Ouais ses pas la meilleur mission que nous avons fais.
Moi,Alexia,April:Oui,tu as raison.
Ariana: J'ai toujours raison.
Moi:Si tu le dit,bon je vais me coucher car il est 10:00 pm.Et il faut être en forme demain.Je me levas tu divan ou j'étais étaler de tout mon long.Puis filas dans ma chambre dormir...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Lucky!!
Moi: Lucky!Vient mon chien!
Pas 30 seconde après Lucky étais coucher avec moi dans mon lit.J'adore mon chien.Mon chien a 3 ans.il est noir et blanc ses un huski.Quand mes parent sont mort.Je suis partie habiter chez ma tante.Quand que ma tante est morte j'ai eu la garde de Lucky.Dans sont testament ma tante avait écris que Lucky étais spécial,mais je n'ai jamais su pourquoi.Bon au dodo.
Lendemain matin
Moi:AHHHHHHHH!!!! Les filles vous aller le regretter !
Alexia:Je n'ai pas peur et vous les filles.
April,Ariana:Nous non plus.
Ariana:Bon bouge ton popotin sinon pas de déjeuner pour toi.
Alexia:Et j'ai fais du bacon!
Moi(en me sautent de mon lit)La dernière arriver a la cuisine a perdu!
Ariana:Noooon,mais pourquoi je suis toujours la dernière.
Moi:Car je suis la meilleur humaine ou loups en course!
Les filles :Mais ses pas juste!
Moi:Oui ses juste,bon il est quelle heure.
April:1:38 pm pourquoi?
Moi:1:38 pm!Déja!
Alexia:Faux il est pas 1:38 pm.Il est 1:39 pm.
Moi:Ses pareil.
Alexia:Non ses pas pareil.
Moi:Oui.
Alexia:Non.
April:Alex a raison.
Moi:Quoi?Mais ses toi qui ma dit qu'il étais 1:38 pm.
April:Oui.Mais plus maintenant.Éclispe au spectacle
Bon enfin on n'est arriver.Il manque plus cas attendre la fin du spectacle.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Bonjour tous le monde vraiment vraiment désoler du retard j'ai eu des problème personnelle maintenant qu'il sont régler je suis de retour Bref je dédicas se chapitre a..........................................................................darine14 J'ai tenus ma promesse.Si vous avez lu ma note au début elle dit que Rosalie existe plus maintenant elle s'appelle Allison,le surnom de Ariana est Aria et le nom du chien est Lucky.Si vous voyer des place ou j'ai oublier de changer leur nom ou surnom dit le moi svp.
VOUS LISEZ
La mission
Fiksi PenggemarDans un monde de surnaturel tout peu se passer guerre,kidnapping,mort,pleur,joie ou peut-être de l'amour? Alison est une louve,mais sont monde va basculer quand elle va aller faire une mission.Que va t'il se passer?Pour le savoir lisez. Pour les fau...