Chapitre 5:Salaud

759 67 1
                                    

Vous savez,quand on dit que l'on donnerais tous pour retourner en arrière .Ses se que j'aimerais faire en se moment même.Jamais j'aurais penser que d'ais que j'aurais ouverte cette porte ma vie changerais.Quand j'ai vue se qui se passait derrière cette porte mon coeur se brisa en milles morceau.Le premier mot qui ,me venu a l'esprit ses salaud.


Moi:TU N'ES QU'UN SALAUD JASPER LAROUSSE OU PLUS TOP JASPER SALOPARD!!!!!!!
Jasper (en remontent son boxer):Bébé,non par pas ses pas se que tu crois.
Moi: HA NON SES PAS SE QUE JE CROIS!!!!HIER, TU MA SUPLIER DE VENIR ICI ET MAINTENANT QUE FUT PAS LA SURPRISE , QUAND J'AI VUE SES ROSE ROSE ET QUE TU SAIS PARFAITEMENT QUE SES TOXIQUE POUR LES PERSONNE SPÉCIAL COMME MOI ET IL Y A BEAUCOUP PLUS D'ALCOOL QUE D'ABITUDE!!!SA FAIS UNE HEUR QUE JE FAIS LE TOUR DE LA MAISON POUR TE TROUVER ET TOI PENDANT SE TEMPS DU COUCHE AVEC CETTE FILLE!!!!!!
La fille:J'ai un nom tu sais.Ses Miley Cyrus (j'ai rien contre elle ).
Moi :OUAIS ET MOI JE M'EN FOUS.
Jasper:Sois polie Alli.
Moi:POUR QUI TE PREND TU POUR ME DIRE QUOI FAIRE.ET ALLI SES POUR LES INTIME ET SES CLAIRE QUE TOI T'EN FAIS PAS PARTI.
Jasper :Je suis encore ton copain.
Moi :Attend,tu est sérieux!Tu crois que t'es encore mon copain après se que tu vient de me faire.(rire ironique)
Jasper:Bah oui.
Moi:T'es vraiment un con.

Après cette phrase ,je lui lessa pas le temps de parler que je parti cherchai les fille.Par la suite sortir de cette maison le plus vite possible.

Le lendemain matin

77 message,56 appel et 45 message vocal.Tous de la même personne deviner qui...















































Jasper ,avouer vous l'avez deviner.Aujourd'hui ces le grand jour, il faut donner notre avis sur la mission .Si oui ou non on prend cette mission .Bref, je vais vous parlez un peu de nos mission .En tout on n'a fais 84 mission .Oui ses beaucoup, mais il y a des bon et des mauvais surnaturel .S'eu que nous tuons sont des mauvais .Même si ont aime leur musique ,si il sont méchant on les tue ses la vie .Si il sont gentil, on leur demande d'aller s'enregistrer .Dans le grand registre des créature surnaturel.

Toc toc toc

Moi :J'y vais les filles!
Ariana:D'accord.
Moi:(J'ouvre la porte )Salut Chris comment ca va ?
???:Mal, je suis venu parler Alli.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, alors ses qui à la porte d'après vous?Prochain chapitre dans deux semaine ou plus top.À la prochaine

La missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant