Je me réveille avec une violente douleur à la tête. Je suis allongé au même endroit que tout à l'heure. Lisa a du m'assomer pour je ne sais quelle raison, mais c'est décidé !
Aujourd'hui je m'échappe avec mon fils et je pars rejoindre Merveille la femme de ma vie. Je me penche pour prendre mon enfant allongé mais une mare de sang m'interpelle.
Non ! Ce n'est pas possible ! Mon fils, la prunelle de mes yeux est mort.
PAS MON ENFANT !!!!!!
Je cours à la recherche de Lisa qui m'attend avec un grand sourire.
Lisa: Salut mon chou ! Pas trop mal à la tête ?
Moi: Espèce de connasse, tu a tué mon enfant ! Tu va le le payer, tu va crever en prison espèce de tueuse !!!
Lisa: Je ne serais pas en prison mon amour, mais en enfer.
BOUM !
La balle est sortie du révolver de Lisa qui s'est écroulé par terre.
PDV JÉRÔME
Je la voie s'approcher avec sa robe blanche. C'est aujourd'hui le grand jour. Elle va être à moi et RIEN qu'à moi. Michael Jackson, tu a peut être la célébrité, l'argent... Mais moi, j'ai Merveille.
Quand je l'ai trouvé c'était tellement simple. Elle était seule, dépressive et faible. Je n'aime pas ma future femme mais j'aime faire souffrir Michael.
Cela n'a pas de prix.
La cérémonie était en cour, et au moment fatidique du "oui" tant attendue un bruit retentit ce qui fit tourner la tête de tout les invités.
Michael...
PDV MERVEILLE
Plus j'observe Jérôme, plus je regrette mon choix. Je trouve que cela est allé trop vite. Comment est-ce possible que je vais bientôt me marier ? Non, cela va décidément beaucoup trop vite.
«Mademoiselle Stone, consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Thomas ? »
Alors que j'allais sortire très probablement un "oui" malgré moi j'entend cette voix que je reconnaîtrai entre mille.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionMerveille est une jeune femme âgée de 20 ans qui s'est réveillée du coma dans lesquelles elle était plongée pendant 10 ans. Mais lors de son réveille les choses ont bien changés ... ⚠️POINT IMPORTANT⚠️ • Les éléments dans l'histoire ne cor...