Le Sca

4 1 0
                                    

Cela faisait une semaine que j'étais rentrée à UA et je m'étais rapproche un peu de shoto on était maintenant ami. Et on restait tout le temps ensemble. Visiblement lui non plus n'est pas doué en contact humain.

Un jour on allait au sca. Dans le car j'étais derrière mon père avec shoto à coter de moi. On parlait de tout et de rien. J'evitais de parler de certaine chose parce que je savais que mon père écoutait. Quand on arriva je resta bouche-bée par la grandeur du bâtiment. On rentra tous et numéro 13 nous attendais. Aizawa se mit à explique ce qu'on allait faire. Quand on se mit tous à écarquillés les yeux, moi en particuliers.

Il y avait les vilains qui venait de se ramener. Aizawa se retourna quand il les vit il savait quoi faire

Aizawa : numéro 13 protege les élèves et parté d'ici je m'en occupe

-pa.... Aizawa-sensei vous pouvez pas vous battre tous seul

Je le regardais dans les yeux. J'avais aucune envie qu'il aille se battre seul. Je voulais pas le perdre comme j'avais perdu ma mère.

Aizawa : j'ai pas le choix vous devez fuir

Il parti se battre contre les vilains. Je senti les larmes couler. Je pouvais pas le laisser faire. Je parti en sa direction en ayant dans l'idée d'aller me battre avec lui. Shoto me retint et au même moment aizawa me cria.

Aizawa : FUIS AVEC LES AUTRES

Je pense qu'il avait peur pour moi. Mais je pouvais pas le laisser seul. Pendant que je le regardait se battre black mist apparu derrière nous et nous teleporta à différents endroit. Je me retrouva avec shoto. Je paniquais c'était pas mon genre mais ça impliquait mon père. Quand je vit les vilains se mettre à nous attaquer je me mit à tous les attaquer Grace à mon alters de vent. Je les assoma tous un par un. Je me freiais un passage dans la direction d'aizawa. Shoto me suivait. J'arrivais au bord d'une falaise en bas je voyait mon père se battre et je voyais très bien qu'il commençait à fatiguer. Je décida de le rejoindre. Je decendis de la falaise grâce à mon alters.

Je me retrouva à l'extérieur du cercle de vilains qui entourait mon père. Lui il attirait l'attention sur lui. Moi je me freiais un chemin vers lui et je finit par être dos à lui. Et je me battait avec lui. Je le couvrait quand il fermait les yeux ce qui le rendait vulnérable. Je connaissais très bien ses points faible.

Aizawa : pourquoi ta pas fuit ?

-je pouvais pas te laisser te battre seul. Et puis le mec au portail nous a dispercer partout dans le sca.

Aizawa : t'aurais pus aller chercher de l'aide

-je te laisse pas te battre tous seul contre eux.

Aizawa :t'es pas possible

-je veux pas te perde toi aussi

Aizawa : je sais bien

J'utilisais mes deux alters en même temps. Soudain aizawa se prit un coup et tomba dans les pommes. A cette vue je perdit le contrôle de mes émotions et je me mit à pleurer ce qui dechaina une énorme tornade impossible à franchir. Shoto essayais de me rejoindre mais c'était impossible. Je gardais aizawa dans mes bras en pleurant. Je contrôlait plus rien. Pendant ce temps all might combattait nomu. Au bout d'un moment les vilains était parti et la police était arriver avec tout les héros. Moi j'étais toujours en train de pleurer. Je n'entendais rien de ce qui se passais autour de moi à cause de la tornade. Je finit par tomber évanouie ayant utiliser beaucoup d'énergie.

Pdv shoto:

Yüna s'évanouie ce qui arrêta la tornade et j'alla la prendre dans mes bras. Présent Mic prit aizawa. Je l'amena à une ambulance qui la prit en charge.

Pdv yüna :

Je me réveilla. D'après ce que je voyait j'étais dans un hôpital. Tout les souvenirs me revinrent d'un coup ce qui me fit pleurer à nouveau. Je tourna la tête et je vit mon père sur le lit d'à côté. Il était emballer de bandages. Il avait l'air de dormir ce qui me rassura. Quand je tourna la tête de l'autre coter il y avait shoto qui dormait sur une chaise. A ce moment là je me rendit compte que c'était la nuit. Je voulu me relever mais ma tête tournait et je décida de rester coucher et attendre que y en aie un qui se réveille.

Quelque heure plus tard mon père ce réveilla. Je le regardais. Quand il me vit il me sourit. Il avait l'air rassurer de me voir réveillé.

-ça fait combien de temps ?

Aizawa : ça fait 2 jour

-Ow... Tu veux dire que ça fait 2 jours que shoto est là ?

Aizawa : oui, il a l'air de bien t'aimer

Je rougit légèrement à cette phrase

-je supose.... Par contre toi t'as l'air d'une momie

Aizawa : t'es pas la première a me le dire

-qui ?

Aizawa : present Mic

-ha bah ça m'ettone pas

Shoto se réveilla à ce moment là. Quand il vit que j'étais réveiller il ne pus s'empêcher de me câliner. Je le laissa faire.

{je dois avouer qu'il est mignon quand même}

Il me regarda une fois qu'il me lâcha

Shoto : j'ai eu peur pour toi

-désolé

Shoto : c'est pas grave. Le principal c'est que t'aille bien

-ça peut aller

Une infirmière arriva pour me faire passer des examens. Ce qui fit que shoto et aizawa se retrouvairent tous seul.

Quand je revint ils étaient en train de discuté mais ils se tuèrent en me voyant. Aizawa regarda l' infirmière

Aizawa : comment elle va ?

Infirmière : on va devoir la garder en observation quelque jours suite à sa Pete de connaissance au cas où mais sinon globalement pas de gros problème à signaler

Aizawa : d'accord merci

Infirmière : pas de problème

Elle nous laissa.

Aizawa : moi je peux sortir demain mais je viendrais te chercher ça va ?

-oui ça ira t'en fait pas

Je regarda shoto

- tu devrais rentrer chez toi te reposer

Shoto : t'es sur ?

-oui t'en fait pas. Sur le coup c'est moi qui m'inquiète pour toi.

Il sourit

Shoto : bon d'accord repose toi bien alors et vous aussi aizawa-sensei

Aizawa : on se revoit en cours shoto

Il reparti chez lui. Je regardais alors le plafond.

_______________________

Fin de chapitre

future heroine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant