Cela faisait 3 jours que j'avais passée l'examen et les résultats était arrivé.a ce moment précis, Je venais de prendre la lettre dans la boîte au lettres et J'étais en train de monter dans ma chambre. Une fois dans ma chambre je me mit à mon bureau et j'ouvris la lettre. J'en sortis quelque papier et un petit petit truc qui une fois poser s'alluma et projeta un vidéo
C'était all might qui parlait, il annonça de que j'étais reçu. Il expliqua quelque truc et puis le module s'etaigni. J'etait trop contente j'étais reçu. Je sorti de ma chambre en trombe et je rejoigna mon père dans le salon. Je lui laissa le temps de rien que je criait.-J'AI RÉUSSI, JE SUIS REÇUE À UA
Je vit alors un sourire se dessiner sur son visage. C'était tellement rare ces temps ci.
Aizawa :je suis fière de toi ma chérie
-ça va être trop bien
Je reparti dans ma chambre remplir les papiers qui était dans l'enveloppe, comme pour le costume. J'avais déjà mon idée en tête depuis quelque année.
Ellipse de quelque jours
aujourd'hui c'est enfin la rentrée. J'étais contente mais très stressée. Nouvelle école disait nouveau camarade de classe. Et au niveau social je suis pas la plus expérimentée. Mais je devais faire avec. J'étais enfin prête à aller à l'école. Mon père était déjà parti car il commençais plus tôt. Je parti vers l'école.
Quand j'arrivai dans ma classe il y avait déjà plein de gens. Il restait 2 places une à la gauche d'un garçon avec les cheveux bicolores et l'autre juste devant un petit garçon avec des cheveux en boules. Sa tête ne me faisait pas confiance alors je décida de m'asseoir à coter du bicolore. Le nain avait l'air déçu que je me mette pas devant lui mais ça m'était égal.
Ils faisaient beaucoup de bruit et certain avait l'air de déjà se connaître. Je décida de rester dans mon coin. Quand le prof arriva,je vit que c'était mon père et je me suis retenue de pouffer de rire.évidement aucun élève n'est au courant que aizawa est mon père et je comptais bien ne le dire que si nécessiter. Il imposa la silence et se présenta.
Aizawa : moi c'est aizawa,je serait votre prof principal pour cette année. Maintenant vous pouvez allé mettre vos tenue de sport et me rejoindre sur le terrain
-{celle la je m'en doutais}
Je sourit et j'allas dans les vestiaires avec les autres fille. Je me changeas vite et je rejoignit aizawa sur le terrain. J'étais là première. Shoto arriva juste après moi et les autres garçon suivait de prêt. Les filles mirent plus de temps tellement elles parlaient. Il nous expliqua qu'il allait nous faire tester nos alters.il dit également que le dernier serait renvoyer. Ça crevait les yeux que c'était pas vrai mais visiblement certain le croyait. Il demanda à bakugo de lancer une balle à l'aide de son alters. Ce qu'il fit.
Bakugo : SHIIIIIINEEEEEEEE
-{ha bah d'accord nerveux le gamin}
Aizawa : 709 m
Je passa après et lança la balle grâce à mon alters . Je savais déjà que je pouvais aller à plus d'un km étant donné que je m'entrainais souvent.
Aizawa : 1,5km
Bakugo : QUOI ELLE A FAIT MIEUX QUE MOI ?
Personne n'osa relever ce fait la et on continua les test d'aptitude. J'excellais dans tout même si certain arrivais à faire mieux que moi Parfoit. Au final j'étais première à à t Bakugo et shoto le bicolore. C'était midorya qui était dernier et j'avais l'impression qu'il allait se mettre à pleurer.
Midorya : j-je vais être renvoyer alors ?
Aizawa : non c'était pour que vous y allier à fond
-{c'était évident}
On retourna tous se changer. Et on parti en pause de midi. J'allai prendre un plateau je mangea en vitesse et je retourna m'assoir en classe et je pris un livre pour lire en attendant.
Quelque minute plus tard je vit shoto arriver et s'assoir à sa place c'est a dire a coter de moi. Mais je ne fit pas plus attention que ça.
Shoto : tu lit quoi ?
-.. C-c'est un... Un roman avec.. Des chevaux
J'étais du genre timide à pas parlé au autres. Et il avait l'air de l'avoir remarqué
Shoto : excuse moi, je te laisse lire
-n-non c'est pas grave..
Pourquoi parle au gens me faisait autant défaut merde quoi.
Les autres arrivèrent petit à petit jusqu' a ce que la cloche sonne et qu'on reprit les cours.
À la fin des cours je rentra chez moi. Je savais que mon père restait plus longtemps à l'école. Alors je décida de faire à manger. Il rentra au moment où je finissait.
Aizawa : coucou ma puce ça a été ?
-on peut dire ça
Aizawa : tu t'es fait des copains ?
-... Non..
Aizawa : tu devrais essayer de t'en faire au moins un tu sais
-je sais mais j'aime pas parle au gens que j'aime pas. Déjà le 3/4 ils sont soi historique soit con. Après ta l'herisson qui est toujours en colère. Ensuite y a le brocoli il connaît déjà des gens, les autres ils se connaissent déjà et le bicolore ben il parle pas.
Aizawa : t'es déjà en train de leur donné des surnoms
- ben oui c'est plus drôle et puis ça fait passer le temps
Aizawa : dit tout de suite que mes cours sont ennuyeux
-ben c'est pas ma faute tu m'a déjà tout appris
Aizawa : on va dire ça
___________________________
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
future heroine
FanfictionPetite histoire sur mha avec ma oc Disclaimer les personnages ne m'apartienne pas à part ma oc sinon l'univers et les personnages appartiennent à kōhei horikoshi