Opérations Nom De Code

2 0 0
                                    

Pdv yüna :

Haujourd'hui on doit trouver nos noms de héros. Personnellement ça fait un moment que j'y aie réfléchie et que j'ai trouver. C'est un mélange des noms de héros de mes parents. Je l'écrit donc sur ma tablette et attend un peu avant de passer. En attendant je regarde les autres passer devant. Dont Bakugo qui nous sort de ces noms à dormir debout. Au bout d'un moment je prend mon courage à deux mains et je me décide à passer. Je me lève donc et me place devant la classe. Au passage je remarque que aizawa ne dort qu'à moitier. Il est plus intéresser que ce qu'il montre. Bref je me place devant la classe et montre mon ardoise sur lequel il est écrit " wind head"

Midnight : vas y yüna dit nous tout

-he bien.... j'ai choisis wind head parce que...... c'est un mélange des noms de héros... de mes parents... et que je trouve que ça rappelle le mélange de mon alters

Midnight : c'est super bien trouver

Elle me sourit et je le lui rendit et retourna à ma place. Mais je me doute bien qu'avec ça beaucoup vont faire le rapprochement avec mon alters mon nom de héros et mon père mais bon je pourrais pas le cacher éternellement. Même si je préférerais que ça reste secret le plus longtemps possible. Je décida de pas me préoccuper de ça et d'écouter les autres. Certain me surprenait comme midorya qui a choisis deku. Et shoto qui a juste choisis.. Shoto. Sérieusement il aurait pus faire un effort mais bon il fait comme il veut.
Une fois que tout le monde a choisis son nom de héros aizawa à commencer à nous parlé des stages et de la façon de les choisir avant de nous distribuer des feuilles à tous avec les demandes que l'on a reçu suite au tournois. Moi j'ai reçu 3000 demande .mais je sais déjà plus où moins vers lequel je vais aller. Je parcours la liste et y voit Hawks et endeavor dans la liste. Endeavor sérieusement ? Je me voit mal allé chez lui en stages. Je pense que je vais choisir Hawks. Je rempli donc le papier en m'étant que je vais prendre Hawks. Au moins comme ça papa sera rassurer je pourrais pas me faire enlevée encore avec lui enfin j'espère.

Shoto lui il a prit son père je comprends pas pourquoi vu qu'il a pas une bonne relation avec lui mais bon c'est son choix.

D'ailleurs on est vendredi donc demain on est samedi donc j'ai la journée de libre. Vu que aizawa dormait en attendant qu'on fasse notre choix je décide de chuchoter à Shoto

-dit Shoto

Shoto : oui ?

-ça te dit de venir chez moi demain ?

Shoto : si ton père est d'accord moi je veux bien

-ça je m'en occupe t'en fait pas.

Shoto : et je viens à quel heure ?

-je sais pas... 10h ça te va ?

Shoto : d'accord demain a 10h alors

Il me sourit doucement et je rougis légèrement en lui souriant.

Le reste de la journée se passa normalement. Mes camarades ont arrêter de me poser des questions même si je voyait très bien qu'ils en avaient plein. On était sur le chemin du retour.

-dit papa ?

Aizawa : qu'est ce qui a ?

-est ce que Shoto peut venir à la maison demain ?

Aizawa : moi ça me pose pas de problème mais tu est sur de toi ?

-certaine. T'es d'accord alors ?

Aizawa : oui

-merci

Je sourit étant contente et impatiente d'être le lendemain

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

future heroine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant