Cela faisait une semaine qu'on s'entraînait pour le championnat et le grand jour était enfin arriver. Quand je me réveille je suis tout exciter. Je me prépare en vitesse et sort de chez moi de bonne humeur. Quand un truc attira mon attention. Je tourna la tête vers le truc en question. C'était toga qui m'observais. Je me depecha d'aller à l'école.
Une fois à l'école je vit shoto et me précipita dans ses bras. J'avais déjà oublier toga.
-t'es prêt à tout casser ?
Shoto : oui et toi ?
-prête !
Il me sourit et on allat se préparer avec les autres. On était tous prêt à rentré sur le terrain. Mais moi j'étais stresser c'était la première fois que je voyais autant de monde. Shoto le remarqua et me prit doucement la main que je serra doucement. On entra dans l'arène et on se mit devant une estrade. Midnight expliqua comment ça allait se dérouler et laissa Bakugo faire un discours. Mais ce fut une très mauvaise idée et il se fit huer par tout le monde ou presque. On put enfin commencer la première épreuve. On se mit tous en place et on attendit le top départ.
Quand le top fut donner je m'elanca dans les air qrace à mon alters et j'eu raison car shoto avait geler tout le monde sur place. Je passa au dessus de tout le monde j'etais dans les premières quand je vit les robots. Je me fraya un passage la où d'autres était déjà passer. Ouïs j'arrivai au champ de mine et j'utilisa mon vent pour arriver à l'autre bout. J'arrivai à l'arrivée en 7 ème.
Ensuite c'était l'épreuve des cavalier j'avais réussi à voler une dizaines de bandeau et j'étais califier on avait une pause avant les duels.
J'en profita pour dormir un peu. J'étais le premier duel contre denki. Shoto me réveilla 5 min avant le début.
-si t'arrive en demi final on sera l'un contre l'autre
Shoto : je sais
-bon moi je vais y aller puisque c'est mon tours
Je lui fit un bisous sur la joue et je partie en directions du terrain. Je me positionna et regarda denki en attendant le top. Une fois le top donnée je bloqua l'alter de denki et le poussa hors du ring avec une rafale de vent. Je passa tout les duels de cette façon. Jusqu'à ce que j'arrive contre shoto. Il avait réussi à s'encrer au sol grâce à sa glace et j'avais beau faire ce que je voulais j'arrivais pas à le déloger. Il finit par réussir à me sortir du ring. J'avais finit troisième du championnat shoto était deuxième et Bakugo premier. On feta ça avec shoto avant de chacun rentre chez nous.
Je rentrais seul car mon père devait encore faire des choses. Je marchais donc seul vers chez moi quand soudain dabi apparu devant moi et m'attrape à la gorge. Et me souleva, je ne touchais plus le sol.
Dabi : ça n'aura pas été compliqué
Il m'assoma contre un mur
__________________________
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
future heroine
FanfictionPetite histoire sur mha avec ma oc Disclaimer les personnages ne m'apartienne pas à part ma oc sinon l'univers et les personnages appartiennent à kōhei horikoshi