Raconte Moi

220 12 12
                                    

PDV Kirua

J'ai passer toute la journée avec Gon. Pour une fois que je me suis pas ennuyé en cours.
Je suis chez moi et j'ai bien l'intention d'aller au collège pour encore aller voir Gon. Je suis devenu accro à lui.

Il est actuellement 19h, je sors par la fenêtre puis cour au collège. Une fois avoir escalader le portail et entrer dans le bâtiment, je vais vers la salle de musique.

Je me rapproche de la salle et entend la mélodie d'un piano.
C'est Gon qui joue comme ça ?!
En tout cas c'est vraiment beau.

Je regarde à travers la vitre de la porte et effectivement c'est lui qui joue du piano.

Je rentre dans la pièce. Il n'a pas l'air de m'avoir remarqué tellement il est concentré.
Je continue de le regarder jusqu'à ce que le morceau se termine.

Kirua: tu joue vraiment bien !

Gon: HA ! Tu es là depuis combien de temps !

Kirua: je dirais à peu près 15 minutes.

Gon: vraiment ? Je ne t'avais pas vu.

Kirua: ça je l'avais remarqué.

Gon: je ne pensais pas que tu viendrais.

Kirua: pourquoi donc ?

Gon: vu que tu peux me voir la journée je pensais que tu ne viendrais pas le soir...

Kirua: arrête de t'imaginer des trucs comme ça, si je le pouvais je viendrai te voir tout le temps 24h sur 24.

Je vois Gon devenir rouge écarlate, je rigole à sa tête, il est vraiment mignon comme ça.

Gon: a-arrête de te moquer de moi je n'ai vraiment pas pris l'habitude de se genre de remarque !

Kirua: hahaha oui oui.

Je le vois gonfler des joues et me tourner le dos.
Je crois bien qu'il me boude.

Kirua: tu me boude, que c'est mignon ~

Gon: *rougi* mh...

Kirua: *tête de chat* nihi ~ bon bah si tu me boude je pense que je vais rentrer chez...

Gon: non ! C-c'est bon je ne te boude plus...

Qu'il est manipulable.

Kirua: ok ok c'est bon je reste parce que je sais que tu vas pleurer sinon.

Gon: pfff n'importe quoi...

Je vien m'asseoir sur une table et Gon vient voler à côté de moi.

Gon: nee nee Kirua ?

Kirua: oui ?

Gon: qu'est ce que tu fais dans ta vie ?

Kirua: tu sais ma vie  n'est pas très intéressante...

Gon: ce n'est pas grave je veux tout connaître de toi !

Kirua: ok si tu y tiens. Alors notre famille est une des plus riche du pays, j'ai 2 grands frères, 1 petit frère et 1 petite sœur qui est bipolaire. J'ai des "amis" qui traîne avec moi juste pour mon argent. Je déteste le poivron, j'adore le chocolat particulièrement les chocorobots, ma couleur préférée est le bleu foncé. Mon anniversaire est le 7 Juillet. Voilà le principale à savoir sur moi.

Gon: très bien, c'est noté ! Je pense que tu devrais rentrer chez toi il commence à faire tard.

Kirua: tu a raison, dit une jour est ce que tu pourra venir chez moi ?

Gon: je suis désolé mais je ne peux pas sortir du collège...

Kirua: oooh dommage, bon bah à demain

Gon: salut.




Voilà le chapitre 3
J'espère qu'il vous a plus.
529 mots
Salut 👻

L'Esprit De la Salle de Musique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant