PDV Kirua
Je suis en route pour le collège, maintenant je connais tout de Gon, j'ai hâte de le revoir.
Je rentre dans le bâtiment et vas dans ma salle de cour, la prof arrive mais Gon n'ai toujours pas là. Qu'est ce qu'il fait ?
.
.
.
Gon n'ai pas venu de toute la matinée, je commence à m'inquiéter. Peut qu'il est avec Lynda. Je décide d'aller en histoire géo, je toque à la porte et rentre. Gon n'ai pas avec qu'elle mais pourquoi pleure t-elle ?Kirua: Lynda ?
Elle redresse la tête pour me regarder avant d'essuyer ses larmes.
Lynda: ha Kirua, pourquoi est tu venu ?
Kirua: en fait Gon n'est pas venu de la matinée donc je me suis dit qu'il devait être avec toi...
Je la vois baisser la tête à nouveau.
Lynda: euh et bien Gon ma charger de te donner cette lettre.
Elle me tend la lettre en question. Je la prend entre mes mains et décide de monter sur le toit pour la lire.
Une fois arrivé je m'assois puis commence à la lire...Kirua
Si tu lis cette lettre c'est que j'ai du disparaître. J'ai demandé à Lynda de te la donner hier soir.
Bon tu dois sûrement te dire pourquoi ai je disparu et bien je vais te l'expliquer.
En fait ma dernière volonté avant de mourir était être heureux et elle a était accomplie grâce à toi.
J'ai passé de merveilleux moment avec toi et ces moments resteront graver à jamais dans ma mémoire.
Je suis désolé de t'avoir menti mais je ne vais pas pourvoir rester avec toi.
C'est à travers cette lettre que je te dit adieu.
Je t'aime.
Gon.
Mes larmes commencent à couler.
Je ne sais pas comment réagir, je suis content de t'avoir rendu mais je ne pourrai plus jamais te voir.Kirua: G-Gon, m-moi aussi je t'aime...
.
.
.
Ça va faire 3 semaines que Gon à disparu. Pendant 3 semaines je suis devenu encore plus froid qu'avant, pendant 3 semaines je pleure à chaque fois que je suis seul, pendant 3 semaines j'apprends à jouer du piano, pendant 3 semaines je pense à lui, cette personne qui m'a volé mon cœur puis à disparu avec. J'en peux plus je veux le revoir, pouvoir le prendre dans mes bras et l'embrasser.
Alors c'est décidé... Gon, j'arrive !Je me laisse tomber de la fenêtre de la salle de musique, jusqu'à ce que je sente mon corps heurter violemment le sol. Je sens mon âme quitter lentement mon corps pour rejoindre celui de Gon.
Gon: Kirua qu'est ce que tu fait ici ?
Kirua: je suis venu te rejoindre.
Je vole vers lui. Je le prends dans mes bras et il me redonne mon étreinte.
Je peux enfin le touché...Kirua: Gon, je t'aime.
Gon: moi aussi Kirua.
Je viens scellé mes lèvres au sienne et il me rend mon échange.
Je l'aime tellement, mon petit esprit...
Voilà le dernier chapitre.
529 mots
J'espère que cette fanfiction vous à plus.
Pour l'instant c'est la meilleure histoire que j'ai écrite. J'avais déjà tout en tête et je l'ai écrite en 4 jours ! Bon et bien merci de l'avoir lu.
Salut 👻
VOUS LISEZ
L'Esprit De la Salle de Musique
FanfictionAvez-vous déjà entendu parler de "l'esprit de la salle de musique" ? Il paraît que cette esprit hante la salle de musique du dernier étage. Le soir on peut l'entendre pleurer et jouer du piano. Faite attention, n'écoutez jamais la mélodie de son...