132

254 28 30
                                    

______




?!: Non dis pas ça stp !

Moi: Comment ça dis pas stp ? Toi mm regarde, depuis 7 jours que nous sommes là et il est absent...

?!: Cesse de pleurer stp !

Moi: J...je peux pas maman je peux pas ! Il n'est jamais là pour nous , quant il rentre je dors par fatigue parce que je ne fais que l'attendre mais rien . Et quand je me réveilles, il est déjà partir. Je me sens seule maman je veux rentrer j'en peux plus .

Maman : ...

Moi: Je crois que j'ai mal fais d'accepter de venir ici , je regrette d'être tomber enceinte de lui ... si seulement je savais j'allais avorté pour par subis ça !

Maman : Plus j'écoute plus tu commence à m'énerver ! Soit plutôt fière de ton homme .

Moi: *snifff*

Maman : T'as toujours voulus qu'il sort du mauvais chemin n'est ce pas ?

Moi: Oui !

Maman : Alors soit fière de ton homme , dis toi qu'il se bat pour vous , dis toi qu'il a vite comprit et grâce à toi il a prit conscience et fait des choses bien.

Moi: Il n'est pas là pour son enfant maman . Si elle
naît comment ça sera ? J'ai pas besoin d'un homme absent dans ma vie.

Maman : Contrairement à ton père biologique , Johan est mieux . Je crois qu'il est tant que tu saches comment j'ai souffert avec toi . Johan au moins à reconnu la grosse et est toujours la pour toi seulement que ces derniers jours il est absent, dis toi qu'il doit être occupé ! Tu m'enlève toute ces mauvaises penser de ta tête et tu parles sagement avec ton homme quant il aura le temps .

Moi: ...

Maman : dans tout les cas je viens demain tu ne seras plu seule. Et ton père ?

Moi: Il est aller y'a trois heures de cela !

Maman : Ok on se voit demain mon bébé je t'aime .

Moi: Je t'aime aussi maman .

Maman : Sois sage stp .

Moi: Ok !


Je raccroche et pose mon téléphone près de moi.

Je suis couché dans le fauteuil et toujours par de Johan .

Il est bientôt minuit et toujours pas là.

Je peux plus supporter son absence, des fois je regrettes d'être tombé amoureuse de lui .

Je ressens toujours des petites douleurs dans le ventre .

J'ai grave envie d'une pomme mais j'arrive pas à me lever en plus Merym dort à cette heure .

Souffle je suis super lourde la vie .

« LA MÈRE CÉLIBATAIRE TOME 1 Et 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant