108

353 30 98
                                    

______





!?: VOUS TROUVEZ ÇA NORMALE ?

Nous : ...

Papa : RÉPONDEZ MOI MERDE !

Il tape sur la table .

On a direct sauté.

Papa : VAS-Y ! JE VOUS ÉCOUTE TOUTES LES DEUX !

Alyane : Elle s'est mise à me frappé parce que je l'ai juste prévenu que sa soit disante amie et la sœur du plus grand criminels de France.

Papa : Narra ?

Moi: ...

Papa : NARRA !!! ?

Moi: Menteuse que tu sois ! Tu l'a traitait comme ci elle n'était pas un être humain comme toi !

Alyane : Tu vois ?

Moi: Pourquoi tu ne dis pas à papa que tu l'a traité de pauvre ?

Je croise les bras et la regarde .

Papa : T'as osé lui dit ça ?

Alyane : M...mais sa se voit qu'elle est avec Narra pour son argent .

Moi: Ma vie c'est moi qui la gère . J'ai pas besoin de toi pour choisir mes amies . Tu n'es toi mm pas une bonne personne .

Alyane : Pour cette fille pauvre tu me parles ainsi? À moi ta grande sœur ?

Moi: Mdr...

Alyane : inch'Allah son frère te viole .

Et BIM ! Elle vient de se prendre une gifle par notre père .

Papa : Tu pries Dieu pour qu'elle soit violé ?

Alyane : ...

Papa : T'ES SÉRIEUSE LÀ ?

Alyane : *pleure* TU ME FRAPPES  POUR CETTE BÂTARDE ?

Papa: ELLE N'EST PAS UNE BÂTARDE OK! ELLE EST MA FILLE . TU ENTENDS MA FILLE !

Alyane : ELLE N'EST PAS TA FILLE OK ! C'EST MOI TA FILLE ET NON ELLE ! T'ES TOUJOURS LA APPRENDRE SA DÉFENSE. TU ME DÉTESTE MOI TON PROPRE SANG ET AIME LA FILLE D'UN AUTRE !

Papa : ...

Alyane : TOI! PLUS JAMAIS TU METS LES PIEDS DANS MA MAISON ! TU VEUX VOIR TA PUTE DE MÈRE E-

BIM BIM BIM BIM BIM BIM !

Moi : MOI NARRA MA MÈRE UNE PUTE ? ALORS LÀ ALYANE TU AS DÉPASSER LES BORNES .

Je montes sur elle , je la démonte de malade .

D'où moi ma mère est une pute ?

Mon père me retire sur elle .

Moi: LÂCHE MOI PAPA ! D'OÙ MA MÈRE EST UNE PUTE ?

« LA MÈRE CÉLIBATAIRE TOME 1 Et 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant