70

542 43 69
                                    

____________

Coucou mes choubébé .
Tout d'abord j'aimerais m'excuser de ne pas avoir publié c'est 2 jours .
Je reprends les cours très bientôt , donc je ne serais plus régulière dans la publication des chapitres.
Je vous invite encore à lire mes autres chro . Lien dans ma bio...
Bonne lecture à vous...
❤️💝💖😘💖









Moi: LÂCHE MOI ! JE VAIS LA TUÉE . IMBÉCILE DE SA MÈRE !

!?: TU VAS FAIS QUOI HEIN !?.. TU PEUX FAIS QUOI À QUI MM ! TU N'ES PAS LA SEULE AMOUREUSE DE LUI , J'SUIS AMOUREUSE DE LUI . LUI ET MOI C'EST DU COLLÉ SERRÉ . PETASSE .

Moi: AH MOI PETASSE HEIN !?..

!?: OUI TOI ! TU VAS FAIS QUOI !?..

Moi: ATTENDS UN INSTANT JE VAIS TE MONTRÉE CE QUE JE PEUX FAIS !

je regardes Ravel qui lui me regarde.

Moi: Stp chéri laisse nous une minute au Japon .

PDV DE RAVEL...

Ma femme me supplie de la laissé démonté cette idiote .

Naya est calme mais très malade dans la tête mdr .

😈👿: Telle homme ... Telle femme 🙄😂

Moi: Fais moi le plaisir de cassé sa bouche qui ne fait que parlé.

Naya : Compte sur moi mon amour .

Elle m'attrape la joue et m'embrasse tendrement pour que l'autre idiote puisse bien voir que j'appartiens qu'à elle .

👿😈: Un couple de fou , psychopathe , assassin et tout ce qui est mauvais.

Toi tu connais mon pote .

👼: Oooh nonnnn... Elle est entrain de la démonté. Sépare la mec .

👿😈: OH OH OH NON NON DEH ! TU ENLÈVE TA BAISE GUEULE DANS CETTE HISTOIRE LE PEUREUX !

👼: Tchisp ... Bah je me casse alors !

😈👿: C'est ça ! Bah laisse les gens lire comment elle démonte la pute .

!?: Aïe aïe aïe au secours !

Naya : AU SECOURS TU DIS !?.. XPTDR . TU VAS APPRENDRE À NE PLUS CHERCHER LE MARI D'AUTRUI .

BIM BIM BIM ET BIM .

!?: KrrrrrrrKrrrrrrrrkrrrrrr elle fuit . Mais non de DIEUUUU Naya t'es un démon frère .

Moi: KrrrrrrrKrrrrrrrrkrrrrrr

Junior : Vas y Naya .

Moi : Oh ça va maintenant là .

Naya : RIEN NE VA ! LAISSE MOI L'APPRENDRE À RESPECTÉ LE COUPLE DES AUTRES !

« LA MÈRE CÉLIBATAIRE TOME 1 Et 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant