29

808 73 4
                                    

" Bébé toi et moi pour la vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Bébé toi et moi pour la vie..."

Moi- Oh eh les meufs , c'est mon mec...

je fais une drôle de tete genre : il est à moiiiiiiii à moiiiiiiii

Elles- Ahhhhhhh excuse chérie * sourire hypocrite *

je fais de mm aussi.

il se rapproche de moi, il me fait un bisous sur la bouche ..

Ravel- *chuchote* Jalouseeeee

il me mord l'oreille mdr.

Moi-Gamin va !

bon elle a finit de me fais une beauté les filles, je vous montrerais demain ...

_____

nous sommes enfin arrivés chez moi.

je vais d'abord dans la chambre de Narra, je lui avait demandé de choisir ce qu'elle voulait mettre.

alors je trouves tout sur son lit.

je pars dans son dressing prendre par mal de chaussure.

Ravel- T'es pas obligé de lui prendre assez de fringues, je lui achèterais pleins de chose.

Moi- Merci mais j'aimerais pas que tu la gâté au temps, il faut qu'elle apprenne c'est quoi la vie !

Ravel- L'éducation de Narra , je gère, t'en fais pas pour ça , Narra connait ce qu'on appelle déjà la vie.

Ravel- Tu l'as prends pour une enfant.. oui bien-sur que Narra est une enfant , mais laisse moi te dis que c'st une enfant très intelligente, qui saura et qui sait faire la part des choses.

Moi- ...

Ravel- Laisse-là profité de son enfance. En plus de cela elle est mon premier enfant, donc j'ai le droit de la gâté et la chouchouté.

il pose ses mains sur chaque coté de mon épaule et me regarde dans les yeux...

on se regarde, et il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.

je vous le dire les meufs .. avec lui je veux faire ma vie, mais j' ai assez peurs..

je ne veux pas qu'il m'arrive la mm chose qu' avec Daniel.

il se détache et me fais un bisous sur le front et un sur la bouche.

sans réfléchis je l'embrasse...

il pose sa mains sur mon fessé et me donne une claque !

Moi- Aieeeeeeecheuuuuuuu ouf ou quoi ?!..

mdrrr je parlais dans sa bouche.

Ravel- Ferme la et embrasse moi.

je la ferme comme il le demande et je continue à l'embrassé..

« LA MÈRE CÉLIBATAIRE TOME 1 Et 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant