7- Perdu

1.9K 117 163
                                    


WOW !

On est déjà à plus de 2000 vues ! Vraiment merci énormément ça me fait tellement plaisir !

Je pensais pas faire autant de vues vraiment ça me rend tellement heureuse.

Je voulais remercier toute les personnes qui jusque là ont laissé des commentaires. Vraiment je lis tous vos commentaires et j'adore lire vos réactions le long de mon histoire donc continuez ! Ça me motive à écrire.

Je vous offre aujourd'hui un petit chapitre du point de vue de Shirabu, un personnage pas mal sous côté que j'aime beaucoup.

J'espère que ça va vous plaire.

Bonne lecture.

‧͙⁺˚*・༓☾ Clep ☽༓・*˚⁺‧͙

┏━━°⌜ 白布 賢二郎 ⌟°━━┓ 
-ˋˏ Shirabu ˎˊ- 
┗━━°⌜ 白布 賢二郎 ⌟°━━┛ 



┏━━°⌜ 白布 賢二郎 ⌟°━━┓  -ˋˏ Shirabu ˎˊ-  ┗━━°⌜ 白布 賢二郎 ⌟°━━┛ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





C'est enfin la fin de l'entraînement !

C'était une journée assez épuisante aujourd'hui. S'entraîner pour le poste de passeur était éprouvant.

Surtout de passer la journée avec Semi.

Semi a tendance à m'énerver énormément.

Je sais que c'est mon senpai, mais parfois la façon qu'il a de me parler me donne envie de le frapper.

Par exemple quand il m'explique comment faire ma passe plus proprement ou alors comme quoi à tel moment c'était le bon moment pour faire un feinte.

Il pense que je suis un gamin ou ça se passe comment ??

Bref !

En tout cas je suis bien content que l'entraînement sois finit, je vais pouvoir aller me reposer dans les dortoirs.

Alors que je m'apprête à aller sur mon lit, un groupe de gens s'approche de moi, Goshiki à la tête du groupe.

« Shirabu senpai ! Ça te dirais de venir découvrir les alentours avec nous ? »

Je regarde le petit groupe qui est devant moi. Je peu noter la présence de Hinata, Koganegawa, Bokuto, Kuroo, Kageyama, Oikawa, Yahaba, Kyotani, Yamaguchi, Tsukishima et donc Goshiki.

Je souffle : « Non merci ça va al- »

Je m'arrête lorsque je vois Semi rentrer et s'installer sur le lit à côté du mien.

« En fait tu sais quoi. Si je vais venir avec vous. »

Je n'ai vraiment pas envie de passer plus de temps que ça avec Semi, j'ai pas envie de me faire prendre pour un bébé encore un fois.

Volley-ball and lots of love // Haikyuu ships - version française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant