4- Enfin ensemble

2.2K 146 141
                                    


Wow ! On a déjà plus de 500 vues en moins d'un mois !
Vraiment c'est incroyable merci énormément je pensais pas que ça plairait autant vraiment merci merci merci !!

Aujourd'hui je vous offre un petit chapitre simple du point de vue de Bokuto.

J'espère que ça vous plaira, le prochain chapitre sera recentré sur un des ship.
Quel ship vous aimeriez la prochaine fois ?

Bonne lecture !

‧͙⁺˚*・༓☾ Clep ☽༓・*˚⁺‧͙

┏━━━°⌜ 木兎 光太郎 ⌟°━━━┓
-ˋˏ Bokuto ˎˊ-
┗━━━°⌜ 木兎 光太郎 ⌟°━━━┛


┏━━━°⌜ 木兎 光太郎 ⌟°━━━┓  -ˋˏ Bokuto ˎˊ-  ┗━━━°⌜ 木兎 光太郎 ⌟°━━━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je suis dans le gymnase en train de m'entraîner avec Akaashi et Kuroo.

Je suis trop content de passer un mois avec Kuroo, Akaashi et tous les autres !

Je vois Hinata à l'autre bout du gymnase. Il faut que j'aille le voir ! C'est mon disciple après tout !

«AGHAASHII ! Tu veux bien venir voir Shoyo avec moi ! S'il te plaît ! Il faut que j'aille dire bonjour à mon disciple.» Je dis fièrement, les mains sur mes hanches.

Il me regarde avec ses grands yeux bleus.

«Mh, Bokuto-san, mais calme toi un peu, faudrait pas que tu lui fasse peur.»

Je saute au coup de mon passeur : «Merci Aghaaashii !»

On s'apprête à aller voir le petit roux lorsque j'entends une voix familière raisonner dans le gymnase.

«Yahoo ! Je vous ai manqué ? Vous inquiétez pas je suis la maintenant, la fête peut commencer !»

J'oublie instantanément ce que j'allais faire, et cours vers le capitaine de Seijo.

«OIKAWA !!!»

Il se forte l'arrière de sa tête après s'être fait frapper par son meilleur ami.

« Bokuto ! Kuroo !»

Kuroo nous rejoint et on commence à se raconter tout ce qu'il s'est passé dans nos vies depuis la dernière fois qu'on s'est vu.

«Du coup vous allez pas aller aux nationales... Je voulais jouer contre vous moi»

Je commence à faire la tête, je voulais affronter Oikawa dans un match officiel.

Je croise mes bras et commence à marmonner.

Je sens une main sur mon épaule: Akaashi.

«C'est vrai Bokuto, mais tu vas pouvoir jouer contre Hinata et Tsukishima.»

Volley-ball and lots of love // Haikyuu ships - version française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant