Note de l'auteur

1K 50 18
                                    

Ok ok ok

Je suis en vie.

Je me sens tellement mal vraiment je vois de plus en plus de gens commenter sur cette fic et dire qu'ils attendent la suite et moi j'écris rien 😭

J'ouvre Wattpad et je vois que j'ai presque 15k vues genre wtf merci tellement !!

Je vous jure que cette fic me tiens à cœur et que j'ai énormément envie de la continuer.

Pour tout vous dire (oui je m'apprête à faire un cliché Wattpad mdrr) il s'est passé beaucoup de chose dans ma vie.

Alors vous allez dire « oui mais ça fait 5 mois là quand même » oui je sais 😭

Déjà fait savoir que j'ai fait une petite dépression à cause du lycée mdrr bon on va pas en parler lol les animé m'ont beaucoup aidé à ce moment là mais j'avais pas la fois d'écrire.

Après ça j'ai eu mon bac blanc donc autant vous dire que j'ai passé mon temps à réviser.

Puis j'ai eu mon opération (réduction de la poitrine pour ceux qui se demande) donc autant vous dire que j'étais très fatiguée après ça.

Et vraiment deux semaine après j'ai eu mon bac donc bon.

(Sans compter que cette été j'ai tourné dans un film (qui sera disponible sur YouTube mdrr) et ça m'a épuisé)

BREF

Tout ça pour dire que je me sentais obligé de vous le dire après vous avoir vu si investis dans ma fic.

Je vous jure ça me fait trop plaisir de voir que ça vous plaît autant.

Je vous promets demain je me lève tôt (mdrr d'habitude de je me lève à 13h30 là je vais me lever à 8h pour vous) pour relire toute la fic, réécrire un peu et écrire le nouveau chapitre !!!

Ha je vois jure j'ai tellement hâtes d'écrire la suite.

Aussi faut savoir qu'à côté j'écris aussi deux autre fanfic. On a une de Iwaoi que je voulais finir d'écrire avant de poster mais si vous voulez je peux poster les chapitres que j'ai déjà écrit.

C'est un slow burn / fluff / angst et je vous jure que quand j'écris je pleure 🥲

Et l'autre que je suis entrain d'écrire c'est avec un.e pote et c'est une tsukkiyamakagehina band au. Vraiment cette fic va être tellement bien j'ai trop hâtes qu'on la sorte.

Les deux fic seront disponible sur AO3 mais je vais sûrement aussi les poster sur Wattpad.

(La fic de Iwaoi est déjà disponible sur ao3 et elle s'appelle « I've loved you my whole life » ou en français « je t'ai aimé toute ma vie / je t'aime depuis toujours »)

BREF

Tout ça pour dire je vous retrouve demain avec un nouveau chapitre.

Je vous fais de gros bisous

‧͙⁺˚* Clep ⁺‧͙

Volley-ball and lots of love // Haikyuu ships - version française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant