Ce côté dominateur/???

5.8K 69 40
                                    

J'étais toujours lucide mais Erza quand a elle était totalement hors de contrôle, je ne savais pas quoi faire, c'était la deuxième année. Nous fêtions avec Mira et c'était encore la même chose, elle avait sortit un jeu par contre, un nouveaux jeux débile qui allait faire des ravages. Le but du jeu de cette année consistait à boire a chaque fois que nous refusions de faire l'action prédéfinie par Mira avec la personne choisit. Nous avions tous bu sauf elle d'ailleurs, c'était maintenant à mon tour et je savais que ça allait déraper, et cette fois-ci c'était trop, Mira était allé trop loin. Vous me direz sûrement "ça doit pas être si pire" mais en fait c'était ce que je pouvais imaginer de pire, pas que ça me déplaise mais avec tout ces gens autour. Mais bon je voulais rester le plus lucide possible, évidemment Mira avait choisis Erza. Je mis donc ma main sur un de seins de Erza et me pris immédiatement un coup de pied dans le ventre, j'avais la respiration coupé mais je voyais Erza rouge, Mira rit et enchaîna. Cela faisait une heure que le jeu continuait, Erza etait maintenant rendu presque sauvage si l'on pourrait dire. Elle s'amusait à faire le chat, Lucy aussi mais contrairement à moi Natsu lui en rigolait, moi j'étais plus que gêné, le rouge me montait au joux et Erza en rajoutait encore plus, elle venait de me lécher l'oreille. Un frisson me parcouru et même si c'était malaisant, ce n'avait pas été désagréable, elle part et je reprends mes esprits, à peine quelque secondes plus tard je me retourne et Erza est maintenant... EN SOUS-VÊTEMENTS!!!! D'accord là c'est définitivement trop, je la prends par le bras et lui donne ma veste pour qu'elle puisse se mettre quelque chose sur le dos, on sort et elle me sussure des mots qui me font rougir au plus au point, elle mets sa main à un endroit assez sensible je dois bien avouer.

Jellal: Ok, Erza sa suffit! Tu vas avoir le droit à une punition!

Erza: Oh oui senpai punis moi!!

Cette fille m'excitait tellement, je commença donc tout de suite son châtiment, je descendis ma main au niveau de son bouton de chair et appuya et fit de petit mouvements circulaire ce qui déjà lui fit perdre un peu ces moyens. Elle s'accrochait à mon bras, je souriais maintenant plus que jamais. Ce n'était pas la première fois que je changais subitement de comportement comme ça et j'aimais bien ce côté de moi plus dominateur même si il pointait le bout de son nez que très rarement. Je sortis de mes pensées quand je sentis les ongles de ma bien aime se planter dans mon bras. J'avais insérer un de mes doigts en elle sans me rendre compte, j'appuie plus fort sur son bouton de plaisir et je la sens défaillir, elle est rendue plus que mouillé, alors j'arrête tout et nous continuons à marcher jusqu'à chez nous, j'ouvre la porte et elle rentre, je ferme la porte et me retourne, je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle me saute dessus.

Erza: Senpai punis moi!!!

Jellal:...

Elle m'embrasse, elle ose. Je lui prends le visage avec une main et l'embrasse plus passionnément et vigoureusement. Une larme se détache de la joue de celle-ci, je lui essuie.

Jellal: Je t'aime...

Erza: Moi aussi...

On se relève et je la serre dans mes bras, je continue de l'embrasser et je la coince entre le mur et moi, je descend ma main dans sa culotte et joue avec son intimité. Je la dévêtit du peu qu'elle porte et me dévêtit à mon tour, je l'accote contre le mur et entrelace nos doigts, je la pénètre sauvagement, elle ondule immédiatement le bassin, je sens qu'elle aime bien ma présence en elle alors je ne bouge pas mais m'occupe toujours de sa bouche, quelque secondes passent, je me mets à bouger assez rapidement, je sentais qu'elle retenait ces gémissements alors je placa mes doigts au niveaux de sa lèvre inférieur et ouvrit sa bouche, sa repiration était saccadé mais elle retenait toujours ses gémissements et ça ne me plaisait pas mais alors pas du tout. Je la poussa doucement sur notre lit et sortit une paire de menotte de notre commode. Je le menotta au lit, je jouais déjà avec son clitoris alors que je passa ma langue dessus. Elle frémit mais ne fit toujours aucun sons alors je rentra deux doigts en elle, elle était proche de l'orgasme, cela se sentait mais toujours aucun gémissements, j'étais vraiment frustré et elle le savait je pense bien. Elle jouit, mais rien j'étais tellement énervé, je ne lui laissa pas le temps de prendre sa respiration que je la pénétra violemment, elle fit sortir un cri, je souris automatiquement, elle l'avait mériter et j'allais bien la punir, je faisais des mouvements de vas-et-viens rapide et profond, elle se retenait de toute ses forces mais ça n'allait pas durer. J'appuya sur son bouton de plaisir, elle ne pu se retenir plus longtemps, elle commençait à gémir pour mon plus grand bonheur. Mes mouvements de bassin était de plus en plus féroce j'appréciais vraiment, et elle aussi d'ailleurs. Elle ondulait son bassin, j'accélérais et je voyais qu'elle allait bientôt jouir pour une seconde fois, j'accélérais toujours mes mouvements quand elle se cambra faisant appuyer mon sexe contre son point g ce qui la fit jouir sur le moment, elle tremblant pendant que je continuais mes mouvements. Elle était toujours en état second, j'arrête tout mouvement et je lui enlève les menottes. Je n'ai pas le temps de rien faire que je suis menotté à mon tour.

Jellal: Erza enlève moi ces menottes!!

Erza: Non désolé...

Je me débattais pas de toute mes forces mais je me débattait et elle ne se brisais pas. Je m'arrêta donc, Erza repris une marche féline et je n'avais aucune idée de ce qui allait suivre, elle avança et se posa entre mes jambes, elle avança son visage et lècha le côté droit de ma machoire, je ne comprenais rien de ce qui se passait, elle recula et se mit devant mon membre en érection, elle s'amusait à renifler comme un chat je me sentais quelque peu confu, elle passa sa langue sur mon gland, je frémis un peu, elle se rapprocha de mon cou et le lècha encore une fois, elle retourna à mon membre et cette fois-ci lècha continuellement ma verge. Je me sentais bien mais indécis, ce petit manège me plaisait en final, elle prit ensuite mon sexe entièrement en bouche et jouais avec mon gland en même temps. J'allais bientôt jouir, elle continua quelque secondes et je jouit, toute ma semence se déversa dans sa bouche, elle avala et me regarda, elle avança et posa son intimité contre mon sexe, elle s'y frottait et avançais et reculais.

Erza: Près pour le deuxième round ?

Jellal: Je n'attends que ça...

Elle me fit pénétrer lentement en elle, je ne pouvais rien faire elle commença donc à faire des monter et à descendre son bassin, mais c'était trop lent à mon goût mais elle n'en fit rien, je bouga donc mon bassin pour la faire aller plus vite, elle accélèra mais n'allait toujours pas assez vite à mon goût. Je pris donc toute ma force et brisa les menottes, elle fu surprise mais je ne lui laissa pas le temps de réagire je lui pris les fesses et commença des mouvements très rapides, elle en était à crier littéralement, je prenais vraiment beaucoup de plaisir, je pesa avec un de mes doigts sûr son clitoris faisant faire de petites pressions continue. Elle pencha la tête en arrière avant de jouir assez violemment. Je continue mes mouvements elle continuait à jour puisque je n'arrêtait pas elle me suppliait d'arrêter mais je n'en fis rien. Je continue jusqu'à ce que je me retire et que je jouisse sur elle. Je la fis tomber sur le dos.

Erza: Senpai... J'ai adoré!!

Jellal: Tu penses vraiment que c'est finit ?!

Erza: Hein ?! Quoi ?!

Elle n'eu le temps de réagir que j'étais déjà en elle, elle c'était crispé mais pas de douleur, d'étonnement, je commença des mouvements doux mais rapide. Elle serrait les jambes, elle avait jouie de nombreuses fois et je savais qu'elle sentait qu'elle viendrait dans peu de temps j'accéléra donc les mouvements pour pouvoir jouir en même temps qu'elle, elle plantat ses ongles dans mon dos et me griffa pour être capable de se retenir, je me sentais bien plus que jamais, avec la femme que j'aimais et en elle encore plus. Je sentais que j'allais venir.

Jellal: Je te donne carte blanche pour faire ce que tu veux...

Erza: D'a... D'accord !!! Awww...

Elle croisa les jambes et ressera ses parois me faisant accéléré violemment et lâcher quelque rauques gémissements. Je me sentais serrer, mon sexe était en érruption et j'allais bientôt venir. Quelque secondes passèrent, l'on jouis en même temps, moi en elle et elle sur nous. J'étais plus que comblé et elle aussi. Je me posa à côté d'elle et la pris dans mes bras, elle posa sa tête sur mon torse.

Jellal: Tu as été suffisamment punis pour ce soir nous reprendrons cette punition un autre jour...

Jellal: Je t'aime Erza scarlett...

Erza: Je t'aime Jellal Fernandez...

L'on s'endormit dans les bras de l'autre.
---------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------

Bonjour tout le monde🖐🏻, j'étais censé sortir un Romendy qui suivait bien l'univers de fairy tail mais je n'avais aucune idée de quoi faire, je me décida donc a prendre un des couples les plus connus mais sur lesquels on as le moins de lemon et d'en faire un et voici le résultat, donc j'espère que vous avez aimé(e)s et que vous voudrez lire la suite.


(Fairy Tail) LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant