Bonjour je voulais vous informées que les deux prochains chapitres son pour
Grubia200
--------------------------------------------------
---------------------------------Natsu qui se battait avec Grey comme à leur habitude se rendit compte qu'Erza était rouge de colère, car il lui avait balancer une chaise dessus et avait aussi abîmer son cheesecake au fraise. Il prit ses jambes à son cou et partit se réfugier derrière Lucy qui riait à vive voix.
Lucy: Natsu, on dirait que tu es redevenue un petit bébé!!😂😂
Natsu: Je suis pas un bébé c'est toi le bébé.😤
Lucy le regarda droit dans les yeux et compris qu'il avait beau être le garçon le plus immature et le plus enfantin il serais pour toujours l'amour de sa vie.
Dans l'autre bout de la guilde Roméo regardait Natsu et Lucy et se demandait quand est-ce que sa serait sont tour à lui. Heureusement pour lui la personne qu'il aimait avait les mêmes sentiments que lui. Roméo sortit de ses pensées et vu Wendy s'assire juste à côté de lui et à la vue de l'habit qu'elle portait Roméo devint rouge tomate. Elle portait un petit décolleté et un petit short ce qui n'était pas du tout son style habituel.Malheureusement pour Lucy, Roméo, Mirajane et tous ceux et celles qui avait comme amant ou amante un dragon slayer ne se doutait aucunement du comportement qu'aurait leurs copain ou copine comme réaction à la lune rouge qui avait des effets indésirables sur ceux-ci. La nuit tombée Natsu de son côté n'était pas en pleine forme ou c'est ce qu'il laissait croire à Lucy pour réussir à s'éloigner d'elle tant qu'à Wendy elle c'était volatilisé laissant Roméo seul. Il partit se reposer dans sa chambre tout en haut de la guilde tant qu'à Lucy elle cherchait désespérément à se rapprocher de Natsu mais à chaque fois qu'elle tentait quelque chose il s'éloignait jusqu'à ce qu'il parte se réfugier dans une chambre de la guilde Lucy en profita donc, elle couru jusquà la chambre et barra la porte laissant aucune issue à Natsu.Lucy: Qu'est-ce qui ce passe Natsu pourquoi t'éloigne tu de moi ?
Natsu: Je ne me sens pas bien et je crois que sa ne signifie rien de bon donc je préfère prendre mes distance.😓
Lucy: Mais as-tu une idée de ce qui se passe parce que je veux pouvoir t'aider.
Natsu: Lucy je ne sais vraiment pas ce qui M' ARRIVE JE T'AI DIT!!!!
Puis les yeux de Natsu devinrent rouge sang, Lucy avait peur, elle n'avait jamais vu Natsu dans cette état-là il n'avait définitivement pas l'air dans son assiète. Lucy recula mais Natsu avait été trop rapide, il sauta sur Lucy la poussant au sol il l'embrassa et commença a lui mordiller le cou.
Lucy: Natsu on est au... ah milieu de la guilde.
Natsu poussa un grognement pris Lucy en princess et la porta jusqu'à une chambre de la guilde. Il prit soin de vérouiller la porte et sauta d'un coup sur Lucy il était posé par dessus elle et l'embrassais férocement. Lucy se laissait faire parce qu'elle savait que Natsu ne lui ferait pas de mal mais au moment ou elle pensat cette pensée Natsu croqua dans son épaule droite elle lacha un petit cri de douleur qui fit rapidement masqué par un baisé sauvage de Natsu. Il avait beau être sous une forme plus bestiale le rose était tout aussi attentioné envers sa belle. Natsu continuait de mordiller et de déposer de petit baiser papillons qui fesait lâcher de petit et imperceptible gémissement de la part de la blonde. Natsu déchira la première couche de vêtements de Lucy qui fut un peut surpris par l'action de son partenaire, il se dévêtit a son tour pour ne laisser que son boxer. Natsu passait sa main sur le corps tiède de sa tendre et commença a descendre au niveau du soutient gorge de Lucy et le détachat laissant paraître ses seins rebondit Natsu prit un des seins de Lucy en main la faisant gemir doucement mais Natsu n'était pas assez rassasié il décendie plus bas il enleva son dernier sous-vêtement la recouvrant puis l'examina avant d'écarter les cuisses de son Ren'ai-chū (amoureuse) et inséra sa langue dans la féminité celle-ci la faisant gémir doucement. À partir du moment où il commença à faire de petit mouvement dans sa féminité elle poussa de petit cri.
Lucy: heeen!!!
Natsu retira sa langue et embrassa Lucy encore une fois.
Natsu: La cicatrice dans ton épaule n'est rien de plus qu'un repère, ni prête pas attention.
Lucy: D'accord.
Natsu: Bon je peux y aller ??!!
Lucy: Vas-y je suis complètement à toi.😏
Natsu ne perdit pas une seconde il pénetra lentement Lucy qui gémit à cette action, il mouvait en Lucy, elle le sentait très bien dans cette position il accélérait progrèssivement et plus il allait vite plus Lucy se sentait en extase.
Lucy: Awww...!!! Nats.. Continuuuuuuue!!! Awww..
Lucy posa ses mains sur les abdos de Natsu le repoussant un peu, plus elle fesait cette action plus Natsu rentrait profondément en elle la fesait gémir de plus en plus fort.
Lucy: Natsuuuu!!.... Je... Awwww..!! je crois... que je vai.... aww!!... venir....
Natsu: Grnnn... je sais.. Luce..
Lucy: Natsss!!! Aaaahh !!😖
Natsu prit feu enveloppent Lucy avec lui la cicatrice qui avait été jusque-là un répère fesait progressivement place a un petit dragon de couleur rouge qui s'était placé comme marque en avertissement aux autres chasseurs de dragons. Il se retira et et se plaça a côté de Lucy et remonta la couverte sur eux ils étaient épuisés mais heureux.
Natsu: Je t'aime Luce.😘
Lucy: Moi aussi mon gamin à moi.😘
Natsu et Lucy s'endormirent l'un à côté de l'autre laissant la guilde dans un malaise général.
-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------Bonjour tout le monde et spécialement Grubia200 j'espère que vous aurez aimer se premier chapitre sur la guilde de fairy tail. Le prochain sera sur le Romendy(roméo x wendy) désolé pour ceux qui n'aime pas ce couple mais j'en écrirai un dernier sur cette guilde. Veuillez me proposer un couple de la guilde de fairy tail celui qui reviendra la plus sera celui sur lequel j'écrirai ( désolé poir les fautes d'orthographe😅)
VOUS LISEZ
(Fairy Tail) Lemon
FanfictionReceuil de Lemons qui porteront sur divers couple appartenant à l'univers de fairy tail mais aussi sur l'univers de T.A. Barron explorant la fameuse histoire de merlin l'enchanteur. P.s: Vous pouvez me proposer peut importe quel couple que cela soit...