Sting toujours à la guilde de Sabertooth attendait Yukino, pour lui dire qu'il l'aimait. Évidemment, tout le monde le savait et Rogue n'arrêtait pas de le taquiner avec ça. Il était tout seul à la guilde attendant qu'elle arrive. Cinq minutes plus tard, Yukino rentra dans le bâtiment qu'était sa guilde, puis elle vu Sting seul qui l'attendait, mais elle ne se doutait pas de ce qui allait arriver. En voyant Yukino arriver, Sting ce leva et allat la rejoindre.
Sting- Yukino, je sais que je te le dit peut-être un peu trop vite mais je t'aime et je voulais que le sache.
Puis d'un coup, avant même que Yukino ait le temps de réagir Sting la pris par la taille puis l'embrassa tendrement jusqu'à ce que les deux n'aient plus de souffle. Yukino mis ses bras autour du coup de Sting puis l'embrassa à son tour.
Yukino- Tu le sais que je t'aime toi.*avec un air coquin*
Puis Sting réembrassa Yukino lui demandant cette fois-ci accès à sa bouche. Elle lui ouvrit pour laisser place à sa langue. Puis tout les deux, décidèrent de rentrer chez Sting. Mais il ne savait pas que Yukino voulait lui faire vivre la nuit la plus torride possible. En rentrant dans l'appart, Sting pris Yukino et la plaque doucement contre le mur puis l'embrassa torridement, les deux arrêtèrent de s'embrasser, se regardèrent dans les yeux puis Sting disat:
Sting- Apprète toi à vivre la nuit la plus torride qui soit ma belle.
Yukino- J'ai hâte de voir sa mon chaton.
Yukino toujours entre le mur et Sting se mordille la lèvre d'envie et de plaisir. Sting recommença à l'embrasser ce qui n'était que le début. Il commença à descendre dans le coup de Yukino, lui faisant quelque suçons au passage ce qui l'excitait déjà. Il remonta puis continua à l'embrasser tout en commençant à s'aventurer sur son corps avec ses mains baladeuses ce qui la fit frissonner. En continuant de l'embrasser, il enleva la camisole de Yukino rendant visible ses seins rebondis cacher au trois quart à cause de son soutient gorge. Sting continuant à descendre jusqu'à arriver à la naissance de la poitrine de Yukino, lui enleva son soutient gorge ce qui la fit rougir. Sting continuat à descendre jusqu'à c e qu'il arrive à ces seins, il tétillat,mordilla et suça son sein droit. Ensuite, Yukino enleva le chandail de Sting dévoilant son corps musclé. Elle passa sa main sur ces abdos parfaitement sculptés, ce qui le fit frissonner. Il transporta ensuite Yukino jusqu'au lit puis il enleva sa mini jupe et la fit voler dans un coin de la pièce. Il continuat à descendre sur le magnifique corps de sa tendre ce qui l'excitait. Il arriva au bas ventre de Yukino. Il fit glisser sa culotte, il commença à lui lécher l'entre jambe. Elle commença à jouer dans les cheveux blond de Sting tout en gémissant de bonheur.
Yukino- Ah!ah! Stiiiing!!! Ah!! Tu es le meilleur mon chaton!!
Sting embrassa la cuisse droite de Yukino, puis fit un suçon sur celle de gauche ce qui la fit frissonner encore plus. D'un coup Yukino retourna Sting sur le dos, elle embrassa Sting jusqu'à ce qu'elle n'est plus de souffle. Elle descendit lentement sur le corps de Sting. Elle descendit vers son torse musclé, puis descendit sur ces abdos puis arriva vers son jeans, elle le lui enleva ainsi que son boxer. Elle pris le sexe de Sting et le mis dans sa bouche. Elle commença à faire de petit va-et-vient. Elle accéléra de plus en plus et Sting se mit à grogner de plaisir. Par la suite, Sting et Yukino continuèrent à s'embrasser pendant près de dix minutes, puis Yukino dit à Sting:
Yukino- Ça va être ma première fois donc, pourrait y aller lentement.
Sting- Il y a pas de problème, moi aussi c'est ma première fois.
Puis, il continuèrent à s'embrasser et Sting rentra en Yukino lentement. Elle se crispa à cause de la douleur puis Sting essuya une larme sur la joue de Yukino. Il commença ses va-et-vient lentement puis accéléra mais au moment où ils allèrent jouirent, Sting s'arrêta.
Yukino- Pourquoi tu t'arrête, j'allais jouir ?
Sting- Je sais mais c'est comme ça.
Yukino- Baka, c'est pas une raison.
Sting- Moi aussi je t'aime.
Puis, Sting toujours en Yukino, la souleva la mis contre le mur et lui puis il recommença ses va-et-vient de plus belle, puis au moment de jouir il s'arrêta encore une fois.
Yukino- Pourquoi tu t'arrête encore ?
Sting- Je te l'ai dit, je vais te faire passer ta nuit la plus torride.
Puis il reposa Yukino sur le dos puis écarts les jambes de Yukino, de cette manière elle le sentait encore mieux en elle. Puis il recommença ses va-et-vient. Il commença à aller de plus en plus vite puis Yukino s'aggripa à son dos et le griffa.
Yukino- Ah! ah! Stiiiing!!! Je vais jouir!
Sting- Je sais...
Puis il accéléra et tout les deux jouirent en même temps. Sting éjaculat en Yukino. Il se retira mais il était vraiment déterminer à lui faire passer sa nuit la plus torride et elle aussi avait cette intention.
Yukino- Continue et ne t'arrête jamais mon chaton.
Sting- Tu es sûr ?
Yukino- Oui je me sens tellement bien quand tu es en moi.
Cette fois-ci Sting avait compris le message. Ils recommencèrent à s'embrasser pendant près de vingt minutes puis Sting plaça Yukino sur le plan de travail et pénétra en elle, elle qui trouvait cette sensation agréable. Puis il se pencha au dessus d'elle, il commença à l'embrasser tout en allant de plus en plus vite jusqu'à ce que les deux jouissent. Ce fut comme ça pendant près d'une heure.
------------------------------------------------
------------------------------------
N'hésitez pas à me dire si vous aimeriez une suite et dite moi sur quel couple vous voudriez que je fasse un lemon (fairy tail, seven deadly sins, Naruto, dragon ball, one piece, etc...) peut importe moi je suis partant.
VOUS LISEZ
(Fairy Tail) Lemon
FanfictionReceuil de Lemons qui porteront sur divers couple appartenant à l'univers de fairy tail mais aussi sur l'univers de T.A. Barron explorant la fameuse histoire de merlin l'enchanteur. P.s: Vous pouvez me proposer peut importe quel couple que cela soit...