PDV MinervaOn venait d'entendre Sting déclarer sa flamme pour Yukino moi et Rogue quand ils partirent de la guilde Rogue se retourne vers moi et il était devenu sérieux.
Rogue: Je sais pas si c'est le cas pour toi mais je t'aime depuis un petit moment, à chaque mission qui passe je me rend compte que je veux tout le temps te surprotéger, quand tu passe du temps avec d'autre gars je suis jaloux alors je crois que je suis amoureux de toi.
Il n'a pas eu le temps de réagir que j'ai scellé mes lèvres au tiennes, il fut surpris mais il accentua le baiser ce qui ne devint que plus agréable. Avec sa langue il demanda accès à ma bouche que je lui ouvrit sans hésitation, nous nous séparâmes à bout de souffle puis nous recommencions un langoureux baiser. Il posa une de ses mains si chaude sur ma cuisse que j'en frissonais.
PDV Externe
Le noiraux souleva les cuisses de Minerva pour les poser alentour de sa taille. Dans ces yeux elle put sentir le désir de son ami. Ils s'embrassèrent et Rogue commença à mouver son bassin contre celui de sa bien aimé. Plusieurs petits gémissement se fut entendre de la par de Minerva qui avait pour seul idée en tête d'être au près de celui qu'elle aimait. La tension commençait à être insoutenable le noiraux monta donc jusqu'à une des chambres de sa guilde et la verouilla à clef. Il déposa Minerva sur le lit et il s'empressa de faire voler tout ce qui n'était pas souvêtements dans un coin de la pièce. Il commença à s'aventurer dans le cou de sa douce en y laissant quelque doux baiser qui fit sortir des petits et presque imperceptible gémissement de la par de la brune. Il continua à descendre tout en retirant le soutien-gorge de celle-ci puis il pris en main un de ces seins et suçai l'autre fesant sortir des gémissements de la par de Minerva. Il continua c'est petit baiser sur le ventre de celle-ci la fesant frissonner. Il continua à descendre jusqu'au bas ventre où il commença à retirer la culotte de sa tendre puis il commença à jouer avec le clitoris de Minerva.
Minerva: Ha! Rogue! Aww...
Minerva inversa les senses en mettent Rogue sur le dos elle enleva son tee-shirt et elle passa une main sur ces abdos parfaitement sculpté. Elle enleva donc ensuite son jeans et son caleçon puis elle pris son sexe et commença à faire de lent vas-et-viens avec sa main puis elle le pris en bouche faisant grogner Rogue de plaisir. Rogue inversa encore les senses pour se retrouver au-dessus de Minerva et il la pénétra d'un cou. Celle-ci émit un gémissement de douleur.
Rogue: Tu étais vierge ?
Minerva: Oui.
Rogue: Moi aussi.
Rogue attendu que la douleur passe pour commencer de lent vas-et-viens à l'intérieur de Minerva ne la faisant plus gémir de douleur mais plutôt de plaisir. Le téléphone de Minerva se mis a sonner elle le pris puis elle répondit.
Yukino: Salut Minerva on peut venir vous parler ?
Minerva: Eh c'est pas vraiment le bon mooooment!
Sting: Eh est-ce que sa va vous faite quoi toi et Rogue?
Minerva: Eh... Ah!! Rooogue!!
Rogue pris le téléphone.
Rogue: On fait des trucs pas très saint alors si tu veux pas crever racroche.
Sting: Ok fait juste nous prévenir quand vous avez finit vos affaire.
Rogue raccrocha et repris ses vas-et-viens qui était de plus en plus rapide.
Minerva: Ah!!! Rogueeee!! Aww..
Rogue: Ah! Putain Minerva!
Rogue commençais à donner des coups de reins de plus plus rapides et puissants mais tout en étant doux. A chaque coup de reins que donnait Rogue, Minerva criait que dit je elle hurlait son nom. Toque continuait ses vas-et-viens quand d'un coup Minerva lui dit.
Minerva: Roogue!! Je sens que je viiiiens...
Rogue: Moi aussi...
Rogue donna quelques dernier coup de reins puis les deux jouirent en même temps. Plus tard, Sting arriva pour annoncer la nouvelle à Rogue et Minerva et eux aussi firent de même.
PENDANT CE TEMPS À FAIRY TAIL
PDV Natsu
Natsu: Luce Putain je crois que je vais bientôt venir...
PDV Wendy
Wendy: Roméoooo!! Je crois que je viens...
Il donna deux trois coup de reins et se fut le plus belle orgasme de ma vie.
--‐---‐--------------------------------------------------‐----‐
‐-‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐-‐‐‐‐‐-----------------------‐--‐Salut tout le monde voici la suite du fameux lemon que je sors le lemon sur fairy tail et si oui se que vous avez vu sera écrit en entier et vous aurez toute la scène.
VOUS LISEZ
(Fairy Tail) Lemon
FanfictionReceuil de Lemons qui porteront sur divers couple appartenant à l'univers de fairy tail mais aussi sur l'univers de T.A. Barron explorant la fameuse histoire de merlin l'enchanteur. P.s: Vous pouvez me proposer peut importe quel couple que cela soit...