4 & 5

22K 959 30
                                    

Partie 4

Bon comme vous avez remarquez, notre rencontre avec Mr Salim n'était pas super hein. Il est pas tranquille ce mec, rien qu'il s'énerve pour rien et à vrai dire moi aussi il me rendais à folle avec ses crises de nerfs.
Je salam sa mère , et on descend pour zahma aller au "ristorant" ptdr. Mais hein, déjà moi j'aime pas trop les "ristorants" roh j'arrête, nan je disais j'aime pas trop les restaurant, vous voyez c'est un endroit beaucoup trop civilisé pour moi, je me sens limite mal à l'aise. Enfin j'aime pas l'ambiance quoi. J'préfère être dans un bon DO-MAC, ou encore dans un Kebab. (pas dans le sandwitch hein dans le resto ptdr). Mais bon, je sais pas trop il va me ramèner, je lui dit :

-Moi : Euh j'aime pas trop les restaurants, on peut pas aller plutôt à un kebab ou un do-mac?

Il me regarde, ouh c'est yeux magnifique ! NOIR, il a des yeux noirs, ténébreux mdr! Hassoul' il rit et me dit :

-Salim : Wesh t'as vraiment cru que j'allais t'emmener dans un restaurant.. J'vais au Kebab ma gueule !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Aujourd'hui j'en rigole, mais avouez que c'est la honte quand même?

-Moi : Ah.. euh... ok.
-Salim : Mdr elle est trop marrant celle là.
-Moi : C'est bon j'ai compris batard ferme ta gueule , ou je te la fracasse en deux !

Vous m'avez cru? Moi Shéra dire ça? MDR Jamais, j'avais trop peur de lui. Je le connais pas moi !

Donc j'avais répondu en vrai :

-Moi : Roh c'est bon, hcheume moi pas!
-Salim : Ah nan mais tu m'a tué !

Un point pour moi, au moins je le fait rire !

BZZZ BZZZ BZZZ BZZZ BZZZ ! (J'avais pensé à mettre en vibreur, qui m'apelle ? Ma mère ?)

-Moi : Chut c'est ma mère !

-Moi : Mama, ça va?
-Mama : Oui hamdoullah et toi?
-Moi : Oui mama ça va. Papa il va bien? Et Sabrina?

Sabrina? Ma petite reuss de 15 ans comme Safia .

-Mama : Tous le monde va bien benti. Tu ni monque!
-Moi : Moi aussi vous me manquez mama, je sais pas mais j'pense que je rentrerai un w-e, dans 2 semaines d'accord. Quand y'aura moins de trucs à faire à l'école !
-Mama : D'accord benti, allé je te laisse ma chérie. Papa te passe le selem hein t'en fait pas.
-Moi : M'ouais .. Boussa mama.

Mon père? Mon père je l'aime de tous mon , mais c'est compliqué avec lui. Il est nerveux et il s'énerve très vite et vraiment pour un rien. Un vrai thug mon daron. Mais j'peux vous dire que c'est insuportable. Ca m'fais mal au coeur d'avoir un père qui me montre pas son affection, même si je sais qu'il m'aime. Mais vous savez ça fait toujours plaisir d'avoir un peu d'affection du seul homme de votre vie. Je repense à tous ça, à toute les fois où il à essayer de taper ma mère devant moi, toute les fois où je me suis interposer entre les deux, toute les fois où c'est moi qui à manger les baffes à la place de ma mère. Mais moi j'étais moins triste, j'avais moins mal de me prendre la baffe, que de voir ma mère pleurer.

Ne jugez pas mon père les filles, vous ne le connaissez pas. Mais malgré tous ça, je l'aime mon Papa .

Dans la voiture je repense, à tous ça ! Et malheureusement je me mets à pleurer! J'suis faible putain ! Beaucoup trop faible, j'essaye tant bien que mal de ne pas le montrer, mais c'est dur. Très dur, de supporter sur mes épaules tous se poids... Toutes cette tristesses. Mais hamdoullileh comme on dit, y'a toujours pire que nous.

Salim, me regarde et me dit :

-Ta reçu une mauvaise nouvelle?
-Moi : Non.
-Salim : Prq tu pleures alors?
-Moi : Rien... Trop compliqué!

Il a eu pitié de moi, je crois ! Je déteste qu'on est pitié de moi !

-Salim : Tu peux m'en parler Sherazade!

C'est la première fois qu'il à prononcer mon prénom .

-Moi : J'sais pas.
-Salim : Dit moi Shéra.

Je lui explique tous. En 5 min hein. J'ai fait brièvement !

-Salim : Nan ça se fait aps ton père !
-Moi : ...
-Salim : Tfou ça m'dégoute !

Je comprends pas prq il s'énerve autant, je suis personne moi pour lui.

-Moi : C'est bon laisse.
-Salim : Tfouuuu
-Moi : Arrête Salim, parlons d'autre chose.
-Salim : Pourquoi tu fais la babtous avec moi! Tahu comment tu parles!
-Moi : Mais je parle normal!
-Salim : Nan tu fais la civilisé!
-Moi : Bah normal non?
-Salim : Non parle normal wesh!
-Moi : Mais j'parle normal t'es fou toi !

MDR AVOUEZ IL EST MALADE?

-Salim : Ouai bref, aller on est arrivé !

Je regarde, je vois un kebab ! Mais il est fou lui , il me ramène à un kebab remplis de mec! Ok j'suis pas sa soeur, ni sa cousine, ni une meuf de sa tess, mais il pourrait quand même me respectez un minimum pour pas me ramener dans un endroit rempli de mec.

-Moi : Euh Salim, tu trouves pas que y'a bcp trop de mecs là?
-Salim : Tranquille t'es avec moi?
-Moi : Mais non, je sais que j'suis pas ta reuss, ni même ta cousine, mais tu me respectes pas quand tu me ramènes dans un endroit comme ça !
-Salim : (il me regarde, et me sourit) : J'commence à bien t'aimer toi ! C'était un test de venir ici !

De quel test il parle lui?

-Moi : De quoi tu parles!?
-Salim : Tqt moi je me comprends!

Il souriait ! Mama il souriait !

-Moi : Hmm..

Donc on bouge, et on va dans un autre grec, où il y avait pas beaucoup de personne. Mais il m'a proposer de pas manger sur place. De bouger sur Paris. Parce que j'vous rapelle on était dans le 93, donc c'est pas vraiment Paris même.

Bref donc j'accepte, on mange d'abord dans la voiture puis on bouge. J'faisait pas la meuf qui manger pas, je m'en fous ! J'avais faim donc je manger tranquille chez moi hein !

On arrive sur Paris, et donc j'en profite pour lui dire que j'vais passez chez moi pour prendre deux trois petites bricoles.
Il m'accompagne ! Même pas question qu'il rentre chez moi, il reste sur le pallier !

On arrive devant mon appart' comme je vous ai dit il m'attend devant le pallier. Et il regardait par la porte et il me dit :

-Putain c'est petit ici !
-Moi : Bah normal, c'est chère !
-Salim : Tu payes combiens pour ici?
-Moi : Euh environ 400e.
-Salim : QUOI?
-Moi : Bah oui Salim
-Salim : Bah viens habitez à la tess ma gueule ! C'est moins chère !
-Moi : mdrrr t'es bête !
-Salim : Nan mais je suis sérieux !
-Moi : Ouai ouai ..

Je le prend pas au sérieux. Après il me dit :

-Au pire tu viens habitais chez moi?

HEIN????

Partie 5

-Au pire tu viens habitais chez moi?

Euh, beug totale du veau-cer. Mon cerveau il à fait un tours sur lui même wallah.

-Moi : Euh t'as cru que j'allais venir sqouatter chez toi? Tu me connais vraiment mal. J'vais pas rester dans une maison où y'a un gars du même âge que moi (ok j'avais 18 ans, il en avait 20 ans mais c'est pareil !)
-Salim : C'est bon prend le pas mal ! Pas chez moi chez moi, on a deux appart' en fait. Y'en a il était trop petit, enfin il est grand mais pas assez pour une famille. Et du coup on le garde quand même!
-Moi : SAH?
-Salim : Bah ouai!
-Moi : Ah bah j'sais pas, faudrait en parler à khelti!
-Salim : Ouai d'façon elle voudra wesh
-Moi : Challah

Pas mal l'idée hein? Habitais à la cité? Toute seule ? Qui aurait cru? Mais sérieusement ça me permettais de faire v'la les économies si je déménager!

Bref, ensuite après avoir pris mes affaires, on décole pour aller se promener, dans un parc. Sah, j'sais même pas ce qu'on fait, mais comme des cons on habite à Paris mais on trouve quand même le moyen de galerer ptdr.
Salim il recevais beaucoup de messages, son téléphone sonné à chaque fois ! A vrai dire ça me soulé vraiment donc j'ai dit :

-Repond non?!
-Salim : Mêle toi d'ton cul !

OKOK!

-Moi : Nan mais sérieux ça me soul ta sonnerie !
-Salim : T'es pas contente c'est la même , à croire que c'est moi qui lui à proposer de sortir !
-Moi : Ah ouai ? Ok ok !

Le boudage (j'sais ça se dit pas) commençait à cet instant là !

Petit rappel : Je suis sur Paris, et j'ai pas d'amis encore mdr!

-Salim : Rohh elle fait la gueule

Comment on peut être si lunatique? J'comprends aps!

-Moi : On rentre?
-Salim : Ouai t'as raison j'ai autre chose à branler moi, que de rester avec toi !
-Moi : BAh c'est cool ! Parce que ça me dérangeait d'être en t'as présence !
-Salim : PARLE APS COMME LES BABTOUS! J't'ai déjà dit !
-Moi : ET ALORS? J'parle comme je veux nan?
-Salim : Calme ta joie moi je te le dit toute suite, tu vas pas assumer !
-Moi : Oué okok!
-Salim : Voilà écoute un peu !
-Moi : Tfouuu!
-Salim : T'as dit quoi?
-Moi : Rien rien !
-Salim : J'préfère !

De paris au 93, ça mets du temps! Vraiment de temps donc j'ai du le supporter lol. Enfin du temps? Euh 20 min sans embouteillage ! Hassoul'.

Un moment il reçoit un appel :

-Salim : OUAI!
... : ...
-Salim : Casse pas les couilles ok !
... : ...
-Salim : QUOI ? QUOI? T'as dit quoi?
... : ...
-Salim : TG j'arrive dans 10 min!

Mdr j'sais pas qui s'était, mais une chose est sur, j'aurait pas assumé qu'on me parle comme ça !

... : ...
-Salim : Mdrr le gamin, tu vas vite l'avorter sale pute !

Pardon? Il à parler de Gamin, d'avorter?

... : ...
-Salim : A croire c'est mon gamin, tu traines dans les caves! LOPSA!

SYMPA mdr!

Puis il raccroche.

-Moi : Tfouuu Starfoullah!!
-Salim : TA QUOI TOI?
-Moi : (doucement) : mais rien
-Salim : (énervé) : BAH VOILA FERME LA !

Putain j'en ai marre d'être entouré de brutes, j'ai envie de rentrer dnas mon petit patlin ! MERDE!

On arrive donc, il me dépose! Je le remerci quand même mais il prend pas la peine de me répondre.

Je monte, sa mère est là! Je ne lui expliquerai bien sûr pas ce qui c'est passé dans la voiture, je me contente de dire que j'ai passé une bonne soirée.

-Khelti : Awili vous ites rentri tot !
-Moi : Nan Khelti c'est tard déjà
-Khelti : I est ou l'hmar?
-Moi : Il devait allé voir ses copains
-Khelti : Awili awili

Mdr franchement elle me tué de rire
Elle est trop marrante.

Bref, on reste ensemble le peu de temps qu'il nous rester. Avant qu'elle aille dormir. Puis elle s'en vas dormir, et me dit de dormir dans le lit de Salim, vu que Safia était ici ce soir.

J'accepte, j'fais pas de chichi hein !

Je parle un peu avec Safia, une petite gamine qui à la tête sur les épaules. Vraiment je l'adore . Comme ma petite soeur !

Hassoul', on s'endort, et moi dans le lit de Salim ! Mais han ça sentait trop bons ! Ca sentait son odeur ! J'vous jure, je tombe de plus en plus amoureuse de lui .

Puis je m'endors.

Mais qqun me réveille.

J'ouvre les yeux, on me dit :

-Tu fais quoi ici toi ! Putain !

Chronique de sherazade seule à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant