J'ai défoncé ma voisine là, la keh celle qui était venue demander du P-Cul!
Depuis longtemps elle voulait des claques, bah elle en a eu!
Nan mais zehma j'étais choqué wallah!
On était entrain de rentrée à la maison, elle était devant nous dans les escaliers en mode mini jupe ras la techa starf'Allah!
Et un moment elle fait zehma elle fait tom...ber son porte feuille elle se baisse pour le ramasser, en montrant bien son cul la khemja !
Wallah elle prenait son temps et tous!
-Moi : OH T'ES SERIEUSE TOI!
-Salim : DEHKA SALLE KEHBA!
Direct, j'lai chopé et dégommer !
TFOU !
Elle traine encore derrière mon mari j'vais la tué! J'vais la faire viré de l'appart elle va se retrouver à la rue cette khemja !
#2
Un soir, chez nous !
-Salim : OH BAGRA !
Donc je répondais pas parce que je me sentais pas spécialement visé mdr !
-Salim : ALLO LA TERRE !
Il a dit ça wallah je l’ai regardé j’ai cru que j’allais me pisser dessus !
-Moi : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN SALIM CEST TOI ?
-Salim : FERME TA GUEULE FAUT DIRE DES TRUCS COMME CA A TOI POUR QUE TU ME PRENNES AU SERIEUX !
-Moi : DEHKA WALLAH TU ME TUE LIMSA
-Salim : Et mais toi t’as trop cru j’suis ton pote guetlek limsa, l’algérino mais vire ma sœur !
-Moi : Et alors moi j’suis aps ta sœur !
-Salim : ENCORE HEUREUX !
-Moi : …
-Salim : Hassoul, change stp
-Moi : Mais je regarde PS : I love you !
-Salim : Moi aussi je t’aime tqt !
-Moi : LOL
-Salim : BREF CHANGE !
-Moi : Mais trop hella ce film , c’est l’histoire d’un couple. Le mec il meurt et tous les jours y’a des lettres, sa femme elle reçoit des lettres de son mari, pr son anniversaire, la saint valentin et tous alors qu’il est mort i lavait tous préparé avant sa mort !
-Salim : WA LE DEP !
-Moi : Ah ouai tu trouves que ça à dire ? C’est un dep !
Il a pas repondu, un autre vent parmis les autres bon ok celui là c’était pas le vent de l’année ! Vous-mêmes vous savez les vents que je me suis tapé !
Bref on a regardé le film, il rigolé quand c’était triste et moi je pleurais !
-Moi : Mais t’as vraiment pas de cœur !
-Salim : J’suis pas un dep
-Moi : Waaaa
Bref, à la fin du film j’pleurais trop !
-Salim : Olalala t’es sah là
-Moi : Mais c’est trop triste !
-Salim : (il ma pris dans ses bras j’ai cru rêvé) : Pleure pas hbiba
Il rigolé en mm temps, donc il y avait un peu de foutage de gueule je l’avoue mais c’était mignon .
*************************************************************
Maintenant je vous raconte quand il est sorti de prison !
Ca fait maintenant 5 mois que j’vois plus Salim.
Grâce à Asad j’ai appris à surmonter la pente.
Le jour où j’ai appris que Salim aller rentrer en prison c’était l’un des pires jours de ma vie !
-Djam : Et Shera vient voir !
-Moi : Ouai ?
-Djam : Y’a eu une descente ce matin par la bac
-Moi : Ouai et ?
-Djam : Bah t’as eu ils ont pé-cho Salim !
-Moi : QUOIIIIIIIII ?
-Djam : CRIT PAS !
-Moi : Mon dieu ya rabbi !
Quelques semaines après j’ai appris qu’il prenait 5 mois !
-Asad : Ca va ?
-Moi : Ouai
-Asad : Ouai on dirait pas hein
-Moi : Mais si ça va !
-Asad : Pourquoi tu fais crari, l’homme de ta iv il a pris 5 mois, tu t’en remets pas ou quoi ? tfou tu fais pitié ma belle ! Vasy barre toi de là !
Et il m’a jarter comme une merde.
Mais entre temps on s’est remis ensemble ..
Puis la sortie.
Ca fait 1 semaine qu’il est sorti et sah j’ai trop peur de le croiser.
J’ai appris qu’il avait pris du muscle lol.
Bien sûr vient le fameux jour où je le revois !
J’étais entrain de partir en cours, han je l’ai vu mon cœur il a accelerer de ouf, j’arrivais plus à m’arrêter.
-Djam : Wesh tu dis pas bnjr
-Moi : Ah euh Djam si si
Je me dirige vers eux, je selem djam mais pas Salim !
A vrai dire il me calculait pas trop il était sur son phone !
Bien sur après la lettre que je lui avait adressé normal qu’il ne me calcule plus !
-Salim : Vasy Djam j’y vais j’vais voir une petite meuf là !
-Djam : Ah le batard t’es d’attaque toi !
-Salim : T’façon c’est toute des putes frères !
-Djam : Azy azy barre toi tu dis d’la merde !
-Salim : Allez on se capte plus tard khey
Puis il part, et moi comme une conne je pleure …
Et il revient et il dit :
-Salim : …
-Salim : TOI SUR MA VIE ARRÊTE DE PLEURER SALLE SHLAGUE VA ! LA MEUF ELLE M'ECRIT UNE LETTRE POUR ME DIRE QUELLE VEUX PLUS ÊTRE AVEC MOI APRÈS ELLE PLEURE BOUFFONNE VA ! LA TU VOIS JE VAIS ALLER VOIR UNE MEUF JE VAIS BIEN LA BAISER OK ? ELLE AU MOINS JE LUI ACCORDE DE L’IMPORTANCE TOI C'EST FINI !
Starf’Allah, quand j’écris ça, j’ai envie de pleurer encore.. Mais hamdoullah c’est du passé, ce qui compte c’est qu’au jour d’aujourd’hui je l’aime et on marié et heureux.
-Djam : Et khey t’es sah là wesh t’es paro frère !
-Salim : C’est cette khemja qui m’rends fou !
-Moi : (pleures)
-Salim : Arrêtes de pleurer bouffonne, va rejoindre ton futur mari Asad !
Sur ces mots je décide de partir, c’était trop dur pour moi bcp trop dur !
L’homme que j’aimais, me traiter, m’insultais. Beleck ça le soulager de parler comme ça mais moi wallah ça me tuais !
Il me détruisait de jour en jour.
Il me calculais jamais mais jamais !
Il ne s’était pas excuser pdt 1 semaine.
1 semaine plus tard.
Il me voyait, passé à côté de moi et me cracher à la gueule. Enfin à téco de moi !
Puis le fameux jours où il a appris pour le khtob
Quand Salim il a appris que j'allais épouser Asad ça donner ça (il m'avait appelé au tel):
-Salim : Toi wallah la vie de moi tu l'épouses je te tue ta compris !
-Moi : Non
-Salim : WALLAH SHERAZADE JE RIGOLE PAS AVEC TOI LA PUTAIN DE TA RACE!
-Moi : Et mais calme c'est fini nous deux !
-Salim : JE VAIS TE MONTRER MOI SI C'EST FINI MOI SALIM B******** J'AI TOUJOURS CE QUE JE VEUX !
Puis il est partie, quelques jours après le jour où Asad allais me kthob il est venue et m’a dit :
-Salim : Shera tu peux pas me faire ça ?
-Moi : Mais te faire quoi Salim! J’ai toujours été présente pour toi ! Moi je t’ai toujours aimé, aujourd’hui je vais accepter, ce soir je vais accepter, je vais dire oui à Asad!
-Salim : Putain mais t’es qu’une égoïste !
-Moi : Moi ? Égoïste ? Comment tu oses dire ça hein ? Comment !
-Salim : Fait pas la folle !
-Moi : Avec toi on peux pas parler donc arrête de faire le miskine stoplé !
-Salim : Wallah Shera, je viens te khtob ce soir si tu veux à sa place !
-Moi : T’as cru que c’était la fête, j’vais dire quoi à ma Yemma moi hein ? Tu m’as foutu pleins de crasses Salim, combien de fois tu m’as trompé ? Combien de fois tu m’as quitter pour essayer de te marier avec une autre hein combien de fois?
-Salim : Tu m’aimes ?
-Moi : Mais c’est quoi cette question !
- Salim : Réponds juste !
-Moi : Nan
- Salim : Si tu m’aimes, wallah Shera, je viens te khtob demain !
-Moi : C’est fini désolé c’est fini !
- Salim : VA TE FAIRE FOUTRE D’OÙ C'EST FINI, C'EST MOI QUI DÉCIDE JE SAIS QUE TU AIMES ALORS ARRÊTE DE FAIRE LA MEUF OK ? PARCE QUE SI TOI TU L'EPOUSE SE ZEMEL MOI J'EPOUSERAI AUSSI QQUN D'AUTRE POUR TE MONTRER COMMENT CA FAIT MAL DE VOIR SA FEMME SE MARIER AVEC UN AUTRE !
-Moi : …
- Salim : Shera, c’est la dernière fois que je te demande, tu m’aimes ou pas ?
-Moi : (je baisse la tête et réponds, la réponse qui changera toute ma vie) : OUI !
Il m’a regardé, m'a souri, et j’ai su à ce moment même que j’avais fait le bon choix !
Que c’était lui mon mekhtoub.
Voilà.
Le jour de mon kthob je stressais à mort laisse tombée. Y’avais ma sœur pour m’apaiser mais rien que je l’envoyait chier, j’étais trop trop stressé.
Ma mère elle était contente, elle m’a dit :
-Benti j’ai toujours su que t'allais finir avec lui, koulchi bel mektoub
J’ai pleuré, elle aussi.
__________________________
Petite parenthèse quand Sami à appris que Salim allais me khtob il était chez moi c’est ma mère qui lui as dit :
-Mama : Y’a Zara qui va venir demandé la main à Shera !
-Sami : Pour qui wesh ?
-Mama : Bah Salim !
-Sami : Ahahahha mdr
-Mama : Pourquoi tu rigoles
-Sami : C’est une blague ?
-Mama : Naaaan !
-Sami : OH SHERA TA RACE COMMENT CA TU VA TE MARIER AVEC SALIM ?
-Moi : Euh oui
-Sami : QUOI DEPUIS QUAND T'ES AVEC ?
-Moi : Euh j’sais pas !
-Sami : Me rend pas fou !
-Moi : Euh depuis que j’ai déménagé ici !
-Sami : T’es sah là ?
-Moi : Mais il s’est jamais rien passé !
-Sami : Encore heureux !
-Moi : Hassilou
-Sami : Ouai bref, t’as d’la chance je l’aime bien , sinon je t’aurai pas donner !
-Moi : DEHKA et mais coco moi c’est ma mère qui décide pas toi !
-Sami : Ouai aller tg et va te préparer on bouge fêté ça zehma !
Puis il me dit qu’il m’attend en bas !
Je descend en bas je vois il est entrain de parler à SALIM !
-Moi : On y va Sami !
-Sami : Tu dis pas bonjour à ton futur mari !
-Salim : (il m'a fusillé du regard)
-Moi : Et Salim j’ai rien dit moi, c’est ma mère qui lui a dit que t’allais me khtob !
-Sami : Enculé mm pas tu dis batard va !
-Salim : Smeh khey wallah !
-Sami : TOI J'AI PAS FINI AVEC TOI, WALLAH J'APPREND TU LA FAIT SOUFFRIR T MORT !
DEHKA
-Salim : Oué oué vous allez ou là ?
-Sami : Au keugré
-Salim : Wesh tu ramènes ta zine là où y’a tous les mecs !
-Sami : FERME TA GUEULE ELLE EST AVEC MOI !
-Salim : DEHKA remballe elle reste là !
-Moi : Mais faut pas se battre pour moi
-Sami et Salim : FERME TA GUEULE TOI !
Okok le vent de ma iv, j’voulais mourir !
Bref en fin de compte on est partie à 3 au grec.
____________________________
Le soir du kthob il arrive enfin.
Je regardais Salim, il avait les yeux qui brillaient.
J’ai pas envie de me lancer des fleurs, mais ça se voyait qu’il était heureux ! Encore heureux hein !
Bref, une soirée magnifique
VOUS LISEZ
Chronique de sherazade seule à Paris
Ficción Generalchronique de sherazade seule à paris