Partie 10
NOUVELLE CONFRONTATION AVEC SALIM!
Je suis chez moi, je stress de ouf ! Il allais venir ! Putain j'suis dans la merde.
Pdt que j'pensais à un plan pour échapper à l'ogre (vous savez qui s'est maintenant SALIM) bah j'ai reçu un appel!
Le putain de Luc qui m'appelle !
-Moi : ALLO!
-Luc : Oh doucement prq tu cris!
-Moi : J'sais pas, bref tu voulais me dire quoi!
-Luc : Bah euh c'est compliqué!
-Moi : Abrège stp!
-Luc : Bah voilà, jte trouve mignonne et tous, et j'aimerai bien qu'on sorte un de ces soirs ensemble...
-Moi : DEHKAAAAA!
-Luc : Pardon?
-Moi : Euh, tu veux qu'on aille en soirée aussi non?
-Luc : Bah justement y'en à une samedi donc si ça te dit.
Miskine Luc wallah, il me fait de la peine mdrrrrrrrrrr!
-Moi : Euh non mais Luc ça va pas être possible!
-Luc : Ah prq ? Je te plait pas!
-Moi : C'est pas ça le soucis, c'est que moi j'ai des principes tu vois?
-Luc : Non je comprends pas?
-Moi : Bah ça m'étonne pas !
DRING DRING DRING!
-Moi : Euh, tu sais quoi Luc, on reparle demain en cours, ça te va?
-Luc : Parfait, bonne soirée Shera. Bisous.
-Moi : De même.
Je raccroche.
Et ça re-sonne à la porte! PUTAIN!
Je regarde par le trou de la porte, et je vois qui? Bah l'ogre hein !
Il frappe à fond, il est fou ou quoi? Wallah j'ai flippé !
J'ouvre la porte, je prend un grand souffle !
Et une fois la porte ouverte, il rentre comme d'hab hein. Il se croit trop chez lui, enfin c'est chez lui mais je loue moi son appart'!
Je donné un peu d'argent pour l'appart' même si il voulais pas, je leurs ai dit que je partirai si ils prenaient pas! Donc bref.
-Salim : ALORS ALORS?
-Moi : Alors quoi?
-Salim : C'est qui Luc ?
-Moi : Mais un gars de ma fac!
-Salim : ZAHMA! Prend moi pour un con !!
Bah désolé, mais c'est la vérité coco !
-Moi : Wallah!
-Salim : M'ouais.
BIP BIP BIP : Vous avez un nouveau message :
-Salim : (attrape mon tel qui était sur la table et lis le message)
Je savais pas ce qui était écrit mais à le voir lire, je crois vraiment que c'est la FIN DE MOI ! Big up SULTAN le rappeur mdr!
-Salim : JE vais te faire bouffer ton téléphone sale race !
-Moi : Mais c'est qui?
-Salim : Ton sale pd là!
-Moi : Hein ?
Il me tend mon portable je peux lire :
"Luc : J'espère que tu réfléchiras bien à ma proposition, j'ai vraiment envie d'être avec toi! Et j'espère que tu accepteras pour la soirée. Je te laisse Shéra, passe une bonne soirée je pense à toi. "
Il veut du pain lui ou c'est comment?
-Moi : Euh c'est pas ce que tu crois!
-Salim : DAHKA!
-Moi : Wallah. Il m'a demandé d'aller à une soirée, mais j'ai refusé bien sûr!
Il reprend mon tel des mains, il prend un numéro, en fait il sort son portable et il prend le numéro de qqun qu'il note sur son portable.
Puis il me lance mon portable dans ma gueule, et il se barre. Tellement vite , que j'ai le temps de réagir !
OK! BAH CASSE TOI!
Le mec depuis que je suis là, il a pas été gentil! Bah va te faire voir !PD
Bref, je passe 1 semaine. Aucune nouvelle de Salim, quand je le vois il me regarde de trav'. La dernière fois quand je suis passé à coté de lui, il à cracher par terre! J'vous jure un fou !
C'est le soir du nouvel an ! Luc je l'avais rembarré hein ! Et il m'avais encore proposé une soirée pr le nouvel an, que j'ai refusé bien sûr !
Khelti zara m'avait invité à passer le nouvel an avec elle donc j'ai accepté !
Partie 11
Donc le soir du nouvel an, je vais chez Khelti Zara.
- Khelti Zara : Ah viens viens benti rentre.
-Moi : Merci, labess ?
- Khelti Zara : Hamdoullilleh et toi ?
-Moi : Hamdoullah..
Je vais vers Safia.
Je l’a prend dans mes bras.
-Moi : Ca va ma chérie ?
-Safia : Oui et toi
-Moi : Hamdoullah
-Safia : J’suis contente que tu sois là !
-Moi : Moi aussi je suis contente de passer mon nouvel an avec vous . Vous me faite trop rappeler à ma famille, surtout toi à ma petite sœur, vous avez le même âge.
-Safia : J’aimerai trop la connaitre.
-Moi : Tqt inchAAllah un jour quand elle viendra sur Paris.
- Khelti Zara : Benti, tiens rigarde tous ce que ji fait pour toi !
Je vais dans la cuisine mama, tous les gâteaux ! Y’avais de tous ! J’étais gênée !
-Moi : Hannn khelti pourquoi t’as fait tant de trucs.
-Safia : Elle à jamais fait ça à personne t’es la première !
-Moi : Han, merci wallah …
- Khelti Zara : Nan nan pas de merci, ti es la bienvenue.
Ca sonne, elle me demande d’ouvrir. J’y vais c’est Soraya, et sa mama mais enfin suivi de Djamel.
Djamel se dirige directement dans la chambre de Salim, je conclue donc qu’il était encore là. Mais pas pour lgt je pense, vu comment été habillé Djamel, il allais surement sortir.
Hassoul, j’m’en fous moi je passe une bonne soirée avec sa mama, soraya etc…
On s’assoit donc, on regarde là télé.. Puis un moment y’a Djamel qui sort de la chambre, suivit de SALIM !
Mama, il était magnifique, je ressens encore son parfum là !
Il viens nous selem, il me serre la main, mais sans m’adresser de regards. Ca m’avez tué wallah ! ACHEVER !
Bref, je fais genre ça me blesse pas. Puis il sorte. Rien de spéciale quoi.
Donc bref, je passe une très bonne soirée avec les filles. Zahma les filles, les daronnes plutôt. Puis on était enfin en Janvier 2010.
Aaaaah 2010, une année que je n’oublierai jamais de ma vie. J’ai vécu plein de choses dans cet année là, de bonnes comme de mauvaises.
Bref, il était vers 3h00 du mat’, et en sah je commençais vraiment à m’endormir. Puis je décide de rentrer chez moi, mais Khelti me laisse pas comme d’hab, même si j’habite à deux pas mdr !
(Elle était devenue très amie avec ma mère, elle se parlait souvent au tel ?)
-Khelti Zara : Nan nan tu dors dans la chambre à Salim, jsui sur il rentrera pas ce soir !
-Moi : Ah bah si il rentre pas d’accord.
Connard comment ça il rentre pas ? MDR !
Bref, j’vais dans sa chambre, et j’essaye de m’endormir. Aiie ses draps sentent trop son odeurs. Ca me tue. Ca m’rend folle.
Je deviens folle depuis que je le connais. Bref je m’endors.
Puis le lendemain, je me reveille il fait jour. Je vais donc dans la salon, je vois personne. Je me dirige vers la cuisine et je vois qui ? Salim entrain de manger. Je crois qu’il viens de rentrée il était vers 11h00 j’crois.
Starfoullah !
-Moi : Han tu m’a fait peur !
-Salim : Hm ok cool !
Bref il m’a soulé, donc j’ai pas rep et je me suis barré. J’ai pris mes affaires, j’ai fait le lit. Et je me suis dirigé vers la sortie. Khelti dormais encore, donc je l’ai laisser se reposer.
J’vais vers la porte, mais pour ça il faut passer au salon. Qui je vois au Salon ?
SALIM !
Il me voit partir, il ne réagit pas. Je lui dit :
-Moi : Tu remerciras ta mère. Dis lui que je passerai ce soir.
-Salim : Ouai ouai.
Puis je pars, il à pas essayer de me rattraper oula j’sais pas quoi ! WALLOU !
Sérieux il me faisait trop mal, sans s’en rendre compte je suis sûr.
Je pense que Salim c’est terminé.. Mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve hein ?
Je suis chez moi vers 12h00 je reçoit un appel : AMINE !
-Amine : Selam aleykhum
-Moi : Aleykhum selam, ça va ?
-Amine : Bien et toi ?
-Moi :Bien hamdoullah !
-Amine : Bonne année !
-Moi : MERCI ! Toi aussi !
-Amine : Merci ! Tu sais j’avais dit que j’allais venir un w-e, et je suis pas venue !
(Vous vous souvenez ? Il avait dit qu’il allais venir le w-e mais il est jamais venu)
-Moi : Ouai et ?
-Amine : Bah en fait là je suis gare du nord !
-Moi : QUOI ??
-Amine : Ouai t’as bien compris, tu viens me chercher ou quoi ?
-Moi : Euh bah ouai !
-Amine : Azy alors.
-Moi : Ok.
Donc je raccroche, je me prépare en 20 min c’est fait. Puis je sors, il devait être vers 13h00. J’sais plus lol.
Je vais donc gars du nord ! Je stress wallah ! Rien que de penser à ça tête ça me stress.
Pdt de longues attentes, puis de longs appels, parce que l’on se trouvaient pas ! Je l’ai enfin trouvé ! Je le voyait de dos ! Je l’ai direct reconnu ! On oublie pas son premier kiff hein ?
-Moi : Amine !
-Amine ( se retourne et me voit , rit ) : Aaah Shera !
-Moi : Ca va ?
-Amine : Oui et toi ?
Il me tend la main, je la serre.
Il me lance un bête de sourire, han quand je vois Amine. J’ai l’impression que je l’aime toujours.
Enfin c’est pas le même amour qu’avec Salim. C’est pas autant intense.
On se dirige vers un kebab, il avait trop faim je crois. On commande, puis on commence à parler.
-Amine : Waaa y’a trop d’arabes sur Paris !
-Moi : Ouai lol
-Amine : C’est auch !
-Moi : Nan tranquille !
-Amine : Hm, bah il va en avoir un de plus alors !
-Moi : HEIN ?
-Amine : Ouai je déménage à Paris !
-Moi : T’es sérieux ? PRQ ?
-Amine : Tu veux pas ou quoi ?
-Moi : Nan mais ça me choque quoi !
-Amine : Bah ouai j’ai trouvé un boulot ici !
-Moi : Ah bah psahtek !
-Amine : Sisi On se verra plus souvent comme ça !
-Moi : Ouai (sourire forcée, gênée)
Puis, je vois qui rentrée dans le kebab ?
HAKIM ! (Meilleur pote à Salim, celui qui gueulé quand je m’étais perdu dans la cité)
-Hakim : Wesh (choqué de me voir là avec un gars)
-Moi : Ah Hakin ça va ?
-Hakim : Tranquille !
Ok moi aussi je vais bien merci !
-Moi : Euh bah j’te présente Amine.
-Amine : Selem
-Hakim : Ouai selem.
Pete un coup non ?
Bon je savais déjà que ce soir la nouvelle arrivera aux Oreilles de Salim ! Mais bon de toute façon il me calcule pas hein ? Et puis je trouverai ça tellement désolant qu’il se re rapproche de moi que quand il me voit avec un mec !
Puis il se barre. Bref je passe la journée avec Amine, dans un centre commercial. Sérieux il m’faisait trop rire. Et puis Amine c’est un BG ! Mais il à pas autant de charme que Salim ! Han je deviens folle avec lui faut que j’l’oublie ! Nous les filles on aime trop les mecs qui nous font souffrir, elle est où la logique lol ?
Bref, je laisse Amine. Il dort chez un cousin à lui. Je rentre donc à la cité dans les coups de 20h je crois, en tous cs il faisait nuit dehors.
Je vais devant mon bat’ je vois Hakim, Djamel et SALIM (alias l’ogre)
-Hakim : Wesh il est bien rentré ton keum !
OUPS !
-Moi : C’est pas mon mec Hakim, c’est Amine tranquille !
-Salim : Il se passe quoi là ?
-Hakim : J’lai vu au kebab de **** avec un keumé !
-Moi : Mais c’est AMINE wesh !
-Hakim : Lol allé rentre, y’é tard !
-Moi : Ouai ouai !
Je rentre sous les regards de SALIM !
Puis une fois chez moi, 10 après, j’entends sonné. Je vais voir par le trou de la porte et je vois qui ? SALIM !
Putain il me les casses en sah !
J’ouvre il me dit :
-Salim : Laisse moi rentrer !
-Moi : Mais non Salim part !
-Salim : Prq ? T’attends qqun ?
-Moi : Starfoullah, depuis quand je ramène des mecs ici ! Y’a que toi qui est rentré dans cette maison !
-Salim : Bah encore heureux !
-Moi : …
-Salim : T’étais avec ton pd aujourd’hui !
-Moi : Salim parle bien, c’est pas un PD !
-Salim : En plus tu le défends !
-Moi : Bah normal non ? t’es rien pour moi toi !
-Salim : Ah ouai j’suis rien
-Moi : Bah non simplement le fils de Khelti Zara !
-Salim : (s’approche de moi et me plaque contre le mur, il a bougé gueh) : REPETE !
-Moi : T’as très bien entendu !
-Salim : Pourquoi tu fais la meuf comme ça !
-Moi : …
-Salim : PARLE TA RACE !
-Moi : Mais lache moi, tu m’fais peur !
-Salim (il rit, han j’ai de plus en plus peur)
-Moi : TES COMPLEMENT FOU !
-Salim : Gueule pas avec moi ok !
-Moi : …
-Salim : Ecoute moi bien Shéra je le repetterai pas deux fois ! Plus jamais tu vas revoir ton pd d’amine ok !
-Moi : Il déménage ici Salim, je vais le revoir !
-Salim : QUOI ?
-Moi : …
-Salim : Ecoute moi bien, toi t’es à moi ! J’veux pas que t’ailles voirs d’autres mecs ok !
MOI ? EUH PARDON BEUG DU CERVEAU COMME DHAB !!!
-Moi : Hein ? depuis quand j’suis à toi ! Tu me calcules pas depuis 1 mois dehka !
-Salim : C’est comme ça Shera ! T’as compris ?
Moi : …
-Salim : Oh j’te parle (et bim un coup de poingt au mur)
TRANQUILLE KHOUYA !
-Moi : ... euh ouai.
-Salim : Voilà !
Il se retire un peu de moi, et viens et me pose un bisous sur le front ! HAN j’ai sentie ses lèvres sur mon front ! PUTAIN j’suis in love !
Je le regarde choqué !
Puis il me dit :
-Salim : C’est bon mtn t’es à moi d’accord !
-Moi : (faible, ébahit par sa beauté zahma) : Oui (tous petit oui)
Il me lance un sourire de ouf ! Je fonds ! C’est la première fois qu’il est aussi gentil avec moi ! J’vais tombé dans les pommes !
-Salim : Azy je me casse
-Moi : Ok
Il s’en vas, puis il reviens et me dit :
-Salim :
VOUS LISEZ
Chronique de sherazade seule à Paris
General Fictionchronique de sherazade seule à paris