Partie 6
Très bien, merci l'accueille !
-Moi : Euh smeh, c'est ta maman qui m'a dit de dormir là!
-Salim : Pête les couilles là !
Franchement ça m'avait trop blessé! Donc j'ai commencer à pleurer, il voulais vraiment pas de moi ici. Et pour vous dire encore une fois je me sentais de trop! Je sais pas prq il est comme ça, mais j'vais bientôt l'apprendre.
-Moi : Euhh.. tqt pas, euh .. vasy je me lève dors là toi, moi déjà j'ai assez dormi. (Tozzz, il était environ 4h du mat, j'avais dormir à 1h00)
-Salim : Nan c'est bon reste là, j'vais dormir au salon et arrête de faire la miskina à pleurer.
-Moi : Nan sah, viens là.
Je me lève, et j'essaye de traverser la chambre, mais pour ça fallais affronter l'ogre !!! SALIM!
-Salim : Tu fais quoi là? J'ai dit quoi? RESTE AL! PETE PAS LES COUILLES !
MAIS FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX COCO!
-Moi : Euh ... ok.. (pleure)
-Salim : J'ai dit quoi ta race pleure pas !
-Moi : D'accord!!
OUH LA SOUMISE EUH ELLE EST AMOUREUSEUH!
Nan en sah, j'faisait tellement pitié à voire. Waaa ce w-e là, ça a changer ma vie! J'aurait du pas aller en cours ce jour-là, j'aurai du rester chez moi! Et j'aurai du ne pas me tromper de rer ! Mais bon le monde aurait été un monde parfait si on parlait avec des "J'aurai du"
-Salim : Euh mais avant tu peux pas m'fait à gé-man vite fait!
Il veut du pain lui? Mais va te faire foutre connard!
-Moi : Bien sûr.
Mdr j'fais tlmt tiep ! (tellement pitié)
J'vais dans la cuisine, il me suit comme un petit qui suit sa maman. Nan j'abuse. Comme un morfale ouai !
Bref, j'prépare une ommelette! Sah j'savais pas quoi faire !
Je lui pose, l'assiette, me remerci.
J'commence à me barrer il me dit :
-Tu vas ou là? Reste avec moi.
Bien sûr puis quoi d'autre? J'vais envie de dormir moi !!
-Moi : Euh ok azy.
-Salim : ... Hm c'est bon.
-Moi : C'est qu'une omelette wesh!
-Salim : Wesh pas avec moi!
-Moi : Bah faut savoir, j'parle bien tu pête un cable, j'parle mal tu pête un cable!
-Salim : ...
Il réponds pas, c'est que j'appelle le vent de l'année! La tornade gueh !
Donc il m'a soulé, il m'écoute même pas alors je décide de me lever.
-Salim : J'ai ps fini de manger?
-Moi : Et alors? En quoi ça me concerne?
-Salim : Bah tu reste ma gueule !
-Moi : J'ai envie de dormir !
-Salim : Ca! J'm'en fous !
OKOK!
-Moi : T'as reglé ton problème le papa !
OUPS !!!!!
Il se lève brusquement, et viens vers moi, me plaque contre le frigo ! AIIIIIE CONNARD!
-Salim : (il me serre la machoire) : T'as dit quoi là ? T'as dit quoi ta race?
-Moi : Mais rien, smeh !
-Salim : J'rigole pas avec toi moi ! T'as compris ! Me parle même pas ! OK j'veux plus que tu m'regardes! Tu baisses les yeux quand tu me vois ! T'as compris?
-Moi : Mais tqt pas, tu vas jamais me voir ! J'habite pas ici !
-Salim : OUAI BA TANT MIEUX DEGAGE CHEZ TOI!
LA GOUTTE D'EAU QUI FAIT DEBORDER LE VASE! J'fond en larmes, (wesh j'ai pleurer en 1 w-e plus que de toute ma vie, j'abuse lol). Mais vraiment j'pleurer à chaude larmes !
Salim? il me regarde et ne sais pas s'y faire, il s'est rendu compte que ça m'avait bléssé. Il croit vraiment que j'aurai voulu moi être ici, plutôt que chez moi. Déranger des gens? Non donc voilà !
-Salim : Euh Shéra, smeh wallah smeh, j'suis un gros con ! Wallah tu peux rester autant que tu veux, t'es la bienvenue ici !
Moi? J'continue de pleurer!
Salim? Il me prend dans ses bras!
Ouai ouai, il me prend dans ses bras !
Moi j'ai les bras contres mon corp, et lui à ses bras autour de mon petit corp, donc moi je ne lui faisait pas de calin mais lui seulement! Vous avez compris mdr?
Donc je pleure, puis bien sûr un moment je m'arrete hein ! J'allais pas pleurer toute la soirée mdr! Il se détache de moi, et je commence à rire !
Vous savez pourquoi?
Son tee-shirt était rempli d'eau mdr ! Ca m'faisait rire de voir le coté gauche de son torse tous mouillé !
Il regarde là ou je regarde et me dit :
-Salim : Croit pas s'est la fête, je te donne mon torse comme ça hein ! Ce tee -shirt tu vas le laver, et le repasser ma gueule !
-Moi : MDRRRR
-Salim : Rit pas t'as race !
-Moi : Mdr
-Salim : oué bref, tu m'as mm pas laisser mangé tranquille là En plus c'était bon !
-Moi : Bah termines !
-Salim : Ok tu restes là alors!
-Moi : Oui ok !
-Salim : Aaaah voilà sourit un peu !
Et sans le vouloir je sourit mais de toute mes dents mdr!
-Salim :
BZZ BZZ BZZ BZZ!
Attend il est 4h00 du matin, qui m'appelle à cette heure si?
J'vous rappelle j'ai pas d'amie apart? AMINE!
'Amine '
MERDE!
-Salim : Réponds non?!
-Moi : Euh ouai.
Je réponds !
-Moi : Ouai !
-Amine : AAAAH MA FEMME hahahha n'brik (je t'aime) wallah !
OUI, il était bourré! AMINE BOURRE OK?
-Moi : Amine t'es sérieux là, à boire m'appellé et me dire je t'aime ? Mais va te faire foutre ok !
-Salim : (il à recracher ce qu'il était entrain de boire? Et vous savez où ça à atterit ? Dans mon visage! Merci Salim, tu m'as laver le visage, j'avais encore des crottes dans les yeux LOL) QUOI QUOI ? ATTEND ATTEND? Il à dit quoi?
-Amine : T'es OU TOI?
-Moi : Euh j'suis chez une tante! Bref vasy ciao rappelle demain , quand tu iras mieux!
-Salim : Nan nan il va pas rappelé moi j'te ldis (il arrache le phone de ma main) : OH TOI COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE DIRE DE PAS LAPPELER!
-Amine : ...
-Salim : J'men bas les couilles, rappelle tu vas voir pd !
BIP BIP BIP! Il raccroche !
-Moi : J'peux avoir mon tel !
-Salim : Nan attend 2sec.
Il fouille, je sais pas quoi. Un fois terminé il me le balance et dit :
-Tfouuu toute des keh!
CONNRD d'Amine, il vient il nique tous là !
-Moi : J'suis pas une keh ok !
-Salim : VASY JVAI DORMIR MOI !
Et il se barre! Mais nan en fait il revient et il me dit :
Partie 7
-Salim : (il pointe le doigt vers moi) : Crois pas j'suis jaloux ou quoi hein, j'm'en branle de toi !
Okkkkk cimer !
-Moi : ... (pas le temps de répondre qu'il se barre déjà)
Y'é fou j'vous jure. Bref je m'endors ensuite, (après avoir nétoyé la cuisine, parce que ce hmar l'a pas fait bien sur) puis je m'endors comme je disait le coeur lourd! ZEHMAAAAA. Je me reveille le lendemain, je vois Khelti au salon entrain de faire le ménage. J'avais honte de dormir encore. Je vais la voir et je lui dit :
-Moi : Sbah lkheir.
-Khelti : Sbah el nour benti viens viens assied toi !
-Moi : Nan tqt pas, euh y'é ou Salim il dormais au salon?
-Khelti : Il dort dans la chambre à Safia tqt pas benti. Allez assied toi.
-Moi : Nan nan toi assied toi, moi je vais faire le ménage lache tous ça.
-Khelti : Ah non non, toi ti est une invité.
-Moi : Mais non Khelti, sil te plait, laisse moi faire.
-Khelti : Bon d'accord.
-Moi : Allez assied toi, où va dormir si tu veux
-Khelti : Nan je vais m'assoir alors
Ca me faisait vraiment plaisir de faire le ménage à sa place, parce que khelti maintenant elle est plus très jeune, et elle travaille. Donc c'est dur pour elle de tous faire, depuis que son mari est décédé allah y rahmo.
Bref je m'attaque au ménage, puis Safia se réveille et donc m'aide aussi.
Je vais dans la chambre à Salim et j'prend la poussière et tous, ptdr. Vous voulez encore plus de détails ou ça suffit?
Hassoul, je range tous dans son armoir et tous, et vous savez je trouve quoi? Ca m'avez choqué sérieux! DES CAPOTES!
Starfoullah, dans sa chambre, y'é fou lui. Imagine sa mère tombe dessus.
Bref, je remets tous ça à sa place avant qu'il ne me voit. Je fait le lit et tous, et je me rend compte que y'a mon odeur, mon parfum. Du coup j'suis allé voir Khelti et j'ai dit :
-Moi : Khelti y'a mon odeur sur les draps de Salim, mon parfum. Tu veux que je change les draps?
-Khelti : Non non benti, les autres ils sont encore sales. Ci pas grove!
-Moi : D'accord alors .
Bref, je passe la journée comme ça, j'me souviens plus trop. Mais je sais que c'est Soraya (voisine) qui m'a ramener chez moi.
Je rentre chez moi, et je me prépare à revivre ma petite vie. Mon w-e était mouvementé certes mais je devais reprendre le train train de ma petite vie, qui se résumé donc à aller en cours, et revenir chez moi lol.
Bref, le soir j'ai du mal à m'endormir, je me souviens il devait être vers 2h00 du mat', c'est pas dans mes habitudes normalement de dormir aussi tard.
Je repense à qui? SALIM!
Je vais pas le voir souvent donc ça me faisait du mal sérieux !
Bref, ensuite je me souviens vers 3h00 je reçois un message :
"+336525 : Mon lit sent la meuf ! "
Mdr, je me doutais que c'était SALIM!
Je réponds donc : "Salim? Ah désolé, j'ai dit à ta mère de changé les draps, mais les autres étaient au sales"
5
10
20 min après une réponse ! (Il se presse pas à ce que je vois)
"Pas grave, ça sent bon"
HAN il a dit que je sentait bon? Enfin pas vraiment, mais c'est la même chose non?
J'ai réfléchis mille an à savoir ce que j'allais mettre, on aurait dit une petite gamine wallah. Donc j'ai mis :
"Euh merci"
MAIS MERDE POURQUOI JAI DIT MERCI , JSUIS TROP CONNE!
2min après : "J'ai pas dit que tu sentais bon hein"
MERDE CONNARD!
"Lol ok c'est cool, j'vais dormir ciao"
Il m'avais vénère wallah!
Donc il me réponds pas non non, il m'appelle gueh !
-Salim : Oh comment tu parles toi !
-Moi : (Putain il fatigues wallah) : Mais arrête un peu avec tes sautes d'humeurs ! Tu me soules toi !
-Salim : HEIN MAIS TES SERIEUSE ON MA JAMAIS PARLER COMME CA C PAS TOI QUI VA LE FAIRE!
-Moi : Bah je te parle normal là arrête de croire , que j'tagresse oula j'sais pas quoi!
-Salim : TOI DEMAIN TES MORTE JVIENS DEVANT CHEZ TOI!
-Moi : J'suis en cours moi !
-Salim : TQT PAS JSUIS LA LE SOIR !
BIP BIP BIP!
Raccrochage à la gueule, je pense que c'était un moyen de me donner rdv nan?
MDR je rêve ouai !
Bref le lendemain, la journée ce passe tranquille (enfin j'pense j'en ai plus trop de souvenir) mais le soir le soir, j'arrive devant mon apprt' il est pas là OUF !
J'étais soulagée mais déçu à la fois !
Puis vers 21h30 j'crois, je sais que je regardais un film qui venais de commençait à la télé et vu qu'il commence a 20h50 j'ai fait le calcul lol ! Sinon je me souviens pas de l'heure on est d'accord !
Bref ça frappe fort, j'ai flipé ma race !
Donc j'ai dit : "C'est qui?"
- : Ferme ta gueule ouvre!
Bon bah j'ai reconnus là voix à Salim hein .
-Moi : Jure tu vas rien m'faire!
-Salim : OUVRE TA RACE!
-Moi : Mais arrête de gueuler ! On est pas chez toi là !
-Salim : Jm'en branle, si tu ouvres pas j'gueule encore plus fort!
-Moi : C'est bon putain !
J'ouvre la porte : Il rentre en furie dans mon petit 20m2 . !!
VOUS LISEZ
Chronique de sherazade seule à Paris
General Fictionchronique de sherazade seule à paris