3.

143 13 2
                                    

"Œillet rouge : énergie et fougue"

Maintenant 2 mois que sa relation avec Changmin se passait bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant 2 mois que sa relation avec Changmin se passait bien. Il adorait être avec lui et tout ces moments étaient magiques. Même si son copain vouait une passion pour l'horreur trouvant même ça "mignon", il continuait de l'aimer de tout son cœur. Un sourire sincère se forma quand il vit son date arrivé. Aujourd'hui était leur petite sortit de la semaine. Rien de tel qu'un beau Samedi ensoleillé pour une petite sortit en couple.

Se tenant la main Chanhee guidée avec énergie les activités. Ils entrèrent dans une petite boutique qui vendait beaucoup de vêtements du style de Chanhee mais aussi de Changmin. Ce dernier le suivait aveuglement un léger sourire aux lèvres. Une fois à l'intérieur leurs mains se séparèrent pour arpenter les rayons colorés. Plein de chose intéressé Chanhee et il se mit à prendre ce qu'il voudrait essayer. Pendant se temps son partenaire de sortit avait choisi seulement deux vêtements qui l'intéressait. Tout deux partir vers la cabine d'essayage. N'en ayant qu'une Changmin insista pour que Chanhee y aille en premier.

Chaque tenue allait si bien au rosé. En plus de ça il avait un style qui lui correspondait parfaitement. Quelque chose de mignon qui restait tout de même plutôt élégant et frais. Seul lui savait faire ce parfaite équilibre qu'il aimait tant.

Après avoir trouvé la tenue qu'il aimait le plus il laissa la place à son copain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir trouvé la tenue qu'il aimait le plus il laissa la place à son copain. Celui ci s'empressa de rentré dans la petite cabine et de se changer. Il avait choisi quelque chose de vraiment mignon. Ce qui déteint beaucoup de ses goûts. Il a l'habitude d'être mignon et trouve que parfois le style cute lui va bien. Sachant aussi que Chanhee lui avait déjà fait la remarque que le mignon lui allait à ravir.

 Sachant aussi que Chanhee lui avait déjà fait la remarque que le mignon lui allait à ravir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Changmin adorait vraiment le petit sac qu'il avait trouvé dans les rayons un peu plus tôt. Il décida de craquer et de l'acheter laissant le reste de la tenue de côté malgré les compliments répétés de Chanhee.

- Tu sais quoi Kyu ! Je te l'offre !

Un énorme sourire s'afficha alors sur son visage. Il prit délicatement le petit sac des mains de Changmin le posant donc avec ses affaires.

- Nyu... Ce n'est pas la peine je pouvais le payer moi même !

De toute manière il était trop tard pour dire quoi que ce soit puisque le plus âgé était déjà en train de payer.

Pendant le reste de l'après-midi ils avaient arpenté les rues rempli de petite boutique finissant par s'acheter une petite boisson rafraîchissante ; des bubble tea. La rue dans laquelle ils étaient en train de marcher maintenant disait quelque chose au rosé. Mais oui ! Le fleuriste ! Dans un élan d'excitation il emporta Changmin avec lui pour rejoindre le lieu que Chanhee aimait tant. Il y entra sans même trop réfléchir.

Sunwoo sortit de ses pensées une nouvelle fois. Il tourna la tête et le reconnu de suite. Un mois qu'il ne l'avait pas vu. Il souria gentiment au visage familier puis son regard se posa sur le deuxième garçon. Leur main se tenait, lié par leur sentiment. Sunwoo fut content d'enfin voir la bouille de celui qu'il rendait heureux par les fleurs qu'il vendait au jeune homme à ses côtés. Ce dernier d'ailleurs s'approcha de lui toujours aussi souriant.

- Il vous faut quoi aujourd'hui ?

- Des Œillets ! Rouge !

Effectivement c'était la fleur parfaite pour l'occasion. Une fleur qui signifiait la vivacité des sentiments, l'énergie impliqué dedans. Et au vu du sourire et du regard de son client il avait bien remarqué que c'était le bouquet parfait. Il s'empressa de faire son travail sous les yeux du couple qui le regardait toujours main dans la main.

- Cette fois ci laisse moi te les offrir Nyu.

- Mais c'est moi qui les ai choisi...

- Je sais ! Et c'est pour ça que je suis sur qu'elles vont te plaire !

Le dénommé Nyu n'insista pas plus sachant très bien que Changmin était déjà décidé sortant même son porte monnaie pour payer. Sunwoo encaissa donc donnant le bouquet à l'inconnu. Celui ci le remercia gentiment avant de se tournait vers son copain.

- Elles sont pour toi maintenant.

Chanhee souffla du nez avec un sourire et attrapa doucement le bouquet dans ses mains. Sunwoo regardé juste la scène trouvant les deux hommes beaucoup trop mignon. Une pointe de jalousie se fit sentir dans sa poitrine mais il n'y prêta pas attention. Il les salua et ça y est la deux avait disparu de son champ de vision.

- Ils sont vraiment mignon ces deux là !

Sunwoo tourna la tête vivement vers Haknyeon hochant doucement la tête avec un sourire.

- C'est vrai. Ils ont l'air heureux.

Une nouvelle pointe se fit sentir. Cette fois Sunwoo y prêta attention. Son sourire disparu et une moue légèrement triste se forma sur son visage alors que son meilleur ami retourné dans la réserve attraper ce dont il avait besoin.

 Son sourire disparu et une moue légèrement triste se forma sur son visage alors que son meilleur ami retourné dans la réserve attraper ce dont il avait besoin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'image de se petit couple le rendait jaloux de leur sentiment partagé.

𝑯𝒊𝒃𝒊𝒔𝒄𝒖𝒔 // SunnewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant