Nda : La musique est pour vous donner une idée du style de la musique de Sunwoo mais aussi du MV si vous avez le temps écoutez là !
"Rose trémière : Beauté"
Plusieurs mois venaient de s'écouler. 6 mois à peu près. Sunwoo avait quitté se travail ayant gagner assez d'argent pour se concentrer sur la musique. Il avait remercier son meilleur ami mille fois lui offrant même un repas entre ami. Il lui avait promis aussi de venir lui acheté des fleurs de temps en temps.
Maintenant il travaillait dans l'agence de Sangyeon qui en 6 mois avait bien grandit. Elle restait petite c'est sur mais en tout cas certaine personne demandait à être trainee dans son agence. En parlant de trainee il croisait souvent les deux qu'il avait rencontré en premier. Voir Changmin assez souvent l'embêter un peu mais il ne s'en plaignait pas ne lui adressant tout simplement pas la parole.
Après 1 mois de préparation, aujourd'hui était le jours du tournage de son MV. Il avait attendu ça avec impatience. Bien sur n'ayant pas un contrat d'idole il devait payer la moitié des frais. D'où le travail acharné avec son meilleur ami.
Chanhee ? Il avait son numéro. Il se parlait de temps à autre. D'ailleurs il était au courant qu'aujourd'hui était un grand jour pour le plus jeune. Il voulait lui faire la surprise d'être là avec Haknyeon. Oui, Chanhee allait toujours au fleuriste aimant simplement les fleurs. Il s'était donc rapprocher d'Haknyeon qui lui avait raconté certaine chose sur Sunwoo. Maintenant les deux était de bons amis. Mais pour Chanhee cela restait différent de l'amitié qu'il avait avec Sunwoo. Grâce à lui Changmin était déjà presque partit de son esprit.
Heureux de cette journée qui s'annonce et de la surprise qu'il allait faire à son ami il avait pris soin de prendre des fleurs sous les conseilles d'Haknyeon. D'ailleurs lui aussi était là. Ils étaient en route tout les deux se rapprochant des studios de l'agence LeeS. Il allait pouvoir jugé les choix des stylistes et il avait déjà hâte.
Sunwoo était en train de se faire maquiller pour la troisième prise ayant changé de tenue aussi. Tout était dans son style et on pouvait voir la joie sur son visage. Il y avait des petits problèmes par si par là mais rien de grave et qui pourrait altérer la joie innocente de l'artiste.
Une fois près on l'appela pour se mettre devant la caméra. Il se concentra et commença son lipsing tout en suivant les mouvements de la caméra et les directives de la direction artistique.
C'est à ce moment là que Chanhee entra dans la pièce. Il entendait la musique dans ses oreilles et se mit à sourire instantanément. Sangyeon leur avait autorisé l'accès étant venu les accueillir. Le rosé resta debout un peu loin pour que Sunwoo ne le remarque pas de suite. Il l'observait en silence avec le bleuté à ses côtés.
"Il peut être si attirant" Il l'avait pensé à voix haute, du moins ce n'était qu'un chuchotement mais assez fort pour qu'Haknyeon l'ai entendu. Ce dernier eu un petit rire discret. Le plus vieux se tourna vers lui posant une main sur sa bouche.
- Ne t'en fais pas je ferais comme si je n'est rien entendu.
Il eut un petit rire de nouveau voyant la tête de Chanhee qui semblait gêné.
La musique se coupa et on ordonna à Sunwoo de sortir de la "scène". C'est à ce moment que Chanhee décida de se précipiter vers lui et de lui faire peur.
- AAAAH !
Le plus jeune avait lâché un cri de peur. Il avait même sursauté et tout le monde les regardait maintenant. Chanhee pouffa de rire voyant Sunwoo les yeux fermés et la main posé sur son cœur pour se calmer.
- Haknyeon avait raison, tu as vraiment peur facilement.
- Yah ! Ce n'est pas vrai... Je ne m'y attendais pas c'est tout.
"Ce traître." Pensa-t-il le voyant les rejoindre aussi. Il lui lança un regard noir mais le concerné lui souria simplement. Son attention se reconcentra sur Chanhee ne comprenant pas pourquoi il était là.
- Que fais-tu ici hyung ? Tu n'est pas censé travailler ?
- J'ai pris ma journée. Je voulais venir te voir. Après ton tournage allons mangé ensemble ! N'est ce pas Haknyeon !
Le bleuté hocha vivement la tête. Sunwoo accepta alors l'invitation ne pouvant refusé face à ses deux amis.
- Tient Sunwoo.
Il lui tendit un bouquet de Rose trémière de différentes couleurs, vraiment magnifique. Sunwoo connaissait la signification de celle ci. Il souria à son hyung.
- Merci Chanhee.
Il le regarda quelques instants avant de lui ébouriffé les cheveux sous les plaintes de Chanhee ne voulant pas ruiné ses beau cheveux.
Une journée plus que joyeuses pour le petit soleil.
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒃𝒊𝒔𝒄𝒖𝒔 // Sunnew
FanficChaque fleur à une signification et Sunwoo commence à les connaître par cœur. Sunnew // Fluffy, Cute Tout les autres membres seront présents à un moment ou un autre ! Hwall y comprit. Une playlist existe pour lire la fanfic en même temps, créé par u...