Pov : Sunwoo
Je suivais la cadence de mon hyung. Sa façon d'être excité par l'idée de passer du temps avec moi me faisais fondre. Comment ne pas l'aimer ? Le voir si heureux maintenant me faisais regretter de l'avoir fait pleurer la veille. Tout ça pour quelque chose de stupide et qui n'était pas de sa faute. Vraiment ce que tu peux être débile Sunwoo parfois.
En attendant je ne savais toujours pas où l'on se dirigeait. Le soleil était vraiment agréable malgré le vent froid qui nous passais dans la nuque quand on allait un peu trop vite en marchant. Au loin je remarque un petit parc, un endroit que je connais plus ou moins.
- Tu nous emmène au parc ?
- Oui ! Vu qu'il est encore tôt il risque de n'y avoir personne.
Je suivais sans broncher. S'il avait envie d'y aller alors pourquoi pas ! Je pourrais prendre de belle photo de lui au passage. Tout m'allait du moment qu'il était là. Mon sourire était toujours là, vraiment heureux de l'avoir si proche de moi.
Comme il l'avait prédit, il n'y avait encore personne dans le parc même dans les jeux pour enfants. D'ailleurs il insista pour y aller. Et voilà qu'on se retrouvait à faire de la balançoire comme deux grands enfants. Le doux rire de Chanhee parvenait à mes oreilles et me faisait encore plus fondre. Wow, comment pourrais-je vivre sans lui maintenant ? Cette question n'avait pas de réponse. C'était impossible de vivre sans lui.
- Chanhee ?
Il me regarda surpris que je l'appelle par son prénom de façon plutôt sérieux malgré mon ton tendre.
- Mmh ?
- Je t'aime... Et je suis sérieux. J'ai besoin de toi...
Je ne voyais presque plus ses yeux tellement son sourire était immense. Il attrapa comme il pu le bout de mes doigts pour me prendre ma main et la capturer dans la sienne. Les balançoires bougé légèrement grâce au petite pulsion que nous faisions avec nos jambes sur le sol.
- Moi aussi je t'aime Sunwoo, je serais toujours là...
Le rythme de mon cœur s'emballa et mon sourire s'agrandissa aussi. Je me levais de la balançoire me mettant à son niveau le regardant de haut étant au dessus de lui. J'approcha mon visage lentement et l'embrassa une fois, puis deux, puis trois et enfin un quatrième un peu plus long et passionné. Après ça je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de me répéter que je l'aimais.
Vraiment un moment agréable et tendre que je voudrais revivre pour l'éternité.
---
6 mois que Chanhee et moi sommes ensemble. 6 mois de pure bonheur, aussi bien au lit que dans la vie de tout les jours. Une petite dispute par-ci par-là mais rien d'assez grave pour briser ce lien fort. Quelle doux sentiments d'être aimé autant et de pouvoir le rendre.
Aujourd'hui ma petite fleur travaillait et j'avais envie de venir le voir comme je le faisais de temps en temps. Et je devais lui annoncer la bonne nouvelle ! J'étais tellement fier de pouvoir enfin lui confirmer. Je marchais dans la rue, écouteur sur les oreilles, rejoignant le café.
M'y voilà seulement quelque minutes plus tard. Un "gling gling" retentit à mon entrée ce qui fit tourné la tête de la bonne personne. Il me donna un immense sourire. Je lui rendit presque instantanément avant de m'approcher du comptoir où il se trouvait.
- Bonjour petite fleur.
- Bonjour Sun !
- Tu peux prendre une petite pause ?
- J'arrive !
Il me refit un magnifique sourire avant de partir à l'arrière pour prévenir qu'il prenait une pause de 15 minutes. Ses collègues m'avaient remarqué et n'avait pas posé plus de question le laissant quitté le derrière du comptoir. Il garda malgré tout son tablier me rejoignant avec deux cafés à la table où je me trouvais. Toujours aussi attentionné.
- Que fais-tu ici ? Tu n'as pas de travail au studio ?
- Justement je suis venu pour te dire la nouvelle à voix haute.
- Me fait pas attendre dit !!
- Ne sois pas aussi impatient roh laisse moi finir.
- ...
- Donc ! Je vais sortir mon premier album, et tourner mon MV dans un mois.
- Mais c'est génial Sun !!!
Il se leva pour me prendre dans ses bras soudainement. Un rire s'échappa de mes lèvres. Il était adorable d'être aussi joyeux pour quelque chose qui ne le concerné même pas. En même temps j'en avais bavé pour réunir les fond nécessaires pour sortir cet album n'étant pas sous contrat d'idol. J'étais vraiment heureux d'avoir réussi grâce à certains soutiens et sponsors.
- Tu seras le bienvenu sur le tournage petite fleur.
- J'espère bien non mais !!
Il rigola me laissant respirer. Il me regarda dans les yeux pendant un long moment. Il regarda ensuite autour de lui vérifiant qu'on ne nous regarde pas trop. Après cette vérification il venu m'embrasser tendrement de façon rapide étant en publique. Mon cœur avait raté un battement. Je sais qu'il me montrait tout son support via ce bisou. Vraiment adorable.
- Je dois retourner travailler Sun ! Je t'appelle ce soir promis !
Je lui répondis un simple "D'accord" restant à la table avec mon café et ce sourire idiot.
Tout allait si bien, rien ne pouvait mal se passer si on restait ensemble.
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒃𝒊𝒔𝒄𝒖𝒔 // Sunnew
FanficChaque fleur à une signification et Sunwoo commence à les connaître par cœur. Sunnew // Fluffy, Cute Tout les autres membres seront présents à un moment ou un autre ! Hwall y comprit. Une playlist existe pour lire la fanfic en même temps, créé par u...