52 - Menace de mort

3.7K 274 103
                                    

J'étais au tel avec Oumou.

- J'étais avec Trevor on train de dormir. J'ai rêvé que Stanley me disais de m'occuper de Wilson au lieux de faire la tass. Et quand je me suis réveillé j'ai senti son odeur.

Oumou - Euh t'es sûr que c'était son odeur ?

- J'ai vécu avec lui 2ans ou 3. Je connais très bien son odeur. C'était bel et bien l'odeur de Stanley.

Oumou - Ça n'a aucun sens . Stanley est mort et enterré. C'est ton cerveau qui te joue des tour. Y a pas d'autres explications Ashley.

- We sûrement mais c'est vraiment flippant.

Oumou - C'est rien tu te fais des films.

________________________

Quelques Semaines plus tard

J'étais en train de rentrer du taff. Et j'ai vu une voiture qui me suivait. Je me suis stoppé et me suis retourné pour voir qui était le conducteur ou la conductrice. Et j'ai vu une meuf que je ne connaissais pas du tout.
Je me suis rapproché de la voiture.

- Y a un souci ?

J'ai pu apercevoir à l'arrière de la voiture Inès . MDR.

Meuf - Eh toi écoute moi bien. Dernière fois tu te rapproche de Trevor ou sinon tu va voir ce qu'il va t'arriver grosse pute.

- MDR déjà c'est ta grosse maman là pute. Et tu va grave rien faire tu crois moi j'ai peur de toi ?! Cassez vous toi et ta follasse de copine .

Inès - Eh mais toi tu nous connais pas !

Meuf - Mais toi alors toi tu sais pas dans quel pétrin tu t'es mis grosse pute ! T'a signé ton arrêt de mort ! Rentre dans la voiture !

- Lol pétrin de rien du tout comme vous l'avez dis je vous connais pas vous me connaissez pas non plus . Personne va monter dans ta caisse grosse crasseuse .

J'ai direct mis mes écouteurs je l'ai est entendu crier . J'ai pris mon bus et suis rentré chez moi.

J'ai direct appelé Trevor.

- Allo !

Trevor - We ?

- Alors toi ! Je me suis pas mise avec toi pour avoir des problèmes avec des grosse folle ! Va régler les soucis de ta Inès la j'ai eu assez de problème dans ma vie flemme de tabassée une meuf pour un djo .

Trevor - Wsh y a eu quoi ?

- J'étais en train de rentrer chez moi et là y a une voiture qui me suis du coup je suis parti voir qui c'était. Je vois 4 fille dans la voiture dont Inès . Elles m'ont dis de te laisser. Que j'avais signé mon arrêt de mort et tous .

Trevor - Jure ?

- Je te jure pourquoi je mentirais ?

Trevor - ..Je vais régler sa t'inquiète.

- J'espère.

Mariée a mon violeur - Mariée à un pervers narcissique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant