20 min . 30 min .
Et puis Émilie(fille de ma tante) est enfin sorti sans ma mère et Wilson .Elle a ouvert la portière pour me dire :
Émilie - Y a toute sa famille. Ils ont dis si tu veux ton fils tu viens le chercher toi même.
- Putain putain ..
Liza - Vous avez vu Wilson ?
Émilie - Oui .
- Il va bien ?
Émilie - Oui t'en fais pas . Aller viens.
Putain ! J'ai pas envie de les voir moi .
Émilie a sonner je restait derrière elle . J'ai grave peur putain .
C'est un garçon que je ne connais pas sa doit être un des cousins à Stanley.
Il m'a salué de la tête. J'ai même pas répondu à son bonjour je veux juste mon fils .
Je suis rentré dans le salon . J'ai vu Stanley assis sur le canapé avec Wilson sur ces jambes j'ai eu des frissons .Il m'a regardé avec un sourire au coin . Waaaaouw 2 ans et demie j'ai pas vu ce batard .
Ma mère était assise sur une chaise ainsi que ma tante .
Wilson a tendu ces bras vers moi . Je voulais trop le prendre putain .
J'étais trop gêné. Je savais pas ou me placer.
Stanley c'est levé avec Wilson dans ces bras . Je pensais qu'il allait me le donner . Il est passé juste à côté de moi . Il est monté à l'étage.
Mère de Stanley - Tu dis pas bonjour ?
- Bonjour.
Mère de Stanley - Ecoute moi Ashley dernière fois tu me parle mal ! Vraiment je suis pas ta copine !
- ..
Mère de Stanley -Va chercher ton fils il est a l'étage.
Je suis monté en haut. J'ai eu tellement de flashbacks en marchant sa m'a donné des frissons.
Je me suis dirigé vers notre ancienne chambre .
J'entendais Wilson parler.
J'ai toqué puis est ouvert.Sans un mot juste avec un regard persistant il m'a passé Wilson .
J'ai fais un gros câlin à Wilson . Je m'apprêtais à sortir de la chambre mais Stanley c'est mis devant la porte.
...
- Quoi ?!
Stanley - Dernière fois . Dernière fois tu parles mal à ma mère .
- ..
Stanley - Il me ressemble.
- Weee malheureusement.
Stanley - Je veut l'avoir tout les week-ends.
- *rire nerveux* Alors la . Dans tes rêves. Dans tes rêves .
VOUS LISEZ
Mariée a mon violeur - Mariée à un pervers narcissique.
Roman d'amourComment j'en suis arrivé à me marier à mon violeur ? Marié a un pervers narcissique par erreur. Vous ne serez pas déçu 🤭 ❌Vous êtes responsable de ce que vous lisez❌ ❌Pas de copie de ma chronique ❌