44 - A chaque jour suffit sa peine .

3.8K 279 40
                                    

Sonia - Au lieux de te donner au spectacle tu aurais du prendre sur toi !

- Prendre sur moi ?! Comme je l'ai fais pendants ces 2 ans d'enfer avec ton fils ?! Certainement pas ! T'es beaucoup investi dans la vie de ton fils en ce moment . T'étais où quand il me battait à mort ? Quand il me violait t'étais où ?

Stanley - Je t'ai jamais violé raconte pas n'importe quoi ! Bouffonne va !

- Tg toi pd va !

Père de Stanley - Eh il ne faut pas dire de bêtises devant l'enfant la .

Première fois je l'entends parler lui .

Sonia - Bon . Il faut que tu oublies le passé maintenant t'a un bébé en charge . Pour le bien de ton fils tu pourrais arrêter de faire la folle ?! A quel moment tu te bat avec le père dans ton fils devant ton gosse ?! C'est irresponsable !

- Et à quel moment tu gifle la mère de ton fils ? A quel moment tu violes une fille ? A quel moment tu bat a mort une fille ? T'aurais du éduquer ton batard de fils et ont ne serait pas arrivé là .

Maman - ASHLEY ?! SA NE VA PAS NON ?!

Sonia - TU PARLE A QUI ? QUI BATARD ?!

Stanley - Alors toi . Alors toi Ashley regarde moi bien . Tu va voir !

Il c'est levé et est sorti de l'appartement.

Je sais que c'est très impolie mais il fallait que sa sorte .

Le « Tu va voir » de Stanley m'a fais un froid dans le dos .

Sonia - Alors toi c'est comme sa que t'a mère t'a éduqué ?!

- Wewe Tg sale pute .

Noooon j'rigole j'ai pas dis sa quand même mdr . J'ai rien dis .

Maman - Désolé Sonia vraiment.

Je me suis levé et suis parti dans ma chambre j'avais trop les nerfs .

Liza est venu en courant dans ma chambre.

Liza - Cava ?

- Pourquoi tu court?!

Liza - Bah comme sa .

- ..

Liza - Cava ?

- A ton avis ?

Liza - ..

- J'ai envie de recommencer ma vie à 0 . J'ai envie de tuer Stanley pour qu'il me laisse enfin tranquille ! J'ai envie de quitter ce monde .

Liza - Dis pas des choses comme sa . Je t'assure qu'un jour toute cette histoire va s'arrêter. A chaque jour suffit sa peine .

- Hmm.

A chaque jour suffit sa peine . Cette phrase a beaucoup raisonné dans ma tête.

____________________________

J'étais dans ma chambre en train de pensé à ma vie . Ma mère est venue entre temps pour me parler. Elle a essayé de me remonter le moral.

Mariée a mon violeur - Mariée à un pervers narcissique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant