62 - Histoire Ancienne

1.9K 111 62
                                    

Le mec inconnu - Y a quelqu'un qui est venu te faire une surprise mais il est descendu pissé il arrive.

- Oh mon Dieu.

Wilson - Maman j'ai peur *en pleurant*

- T'inquiète pas bébé sois calme. Vous avez pas honte de faire sa devant mon enfant ?! Y a des caméras de toutes façon la police est sûrement déjà en train de venir en ce moment même donc je vous conseille de vous barrer.

Ils ce sont tous taper une barre. Bon au moins j'aurais essayé. Ils étaient 5 mecs le visage bien à découvert . J'étais déjà en train de mémoriser leur visage pour tout raconté à la police.

- C'est pas possible seigneur *en sanglotant*

Le mec inconnu - *fou rire*

Wilson - C'est pas drôle !*en pleurant*

- Chut Wilson parle pas avec eux !

Le mec inconnu - Ah c'est bon il arrive !

Je tourne ma tête vers la porte et je vois...

???

Stanley...

J'ai lâché un cri d'horreur sous le choc. Il est apparu vraiment comme un démon.

- Oh mon Dieu ! Mais oh mon Dieu !

Stanley - Calme toi déjà.

- C'est pas possible t'es... t'es mort.

Stanley - Je suis revenu d'entre les morts

Le mec inconnu - T'es une galère *en rigolant*

Je savais même plus quoi dire.

Je comprends plus rien... y avait un enterrement. Sa famille était triste. Amina a dit qu'il c'était tiré une balle. Il était bel et bien malade donc comment sa ce fais qu'il soit là ? Je sais plus, je comprends pas...

Je le regardai juste sans cligné des yeux comme si j'avais vu un fantôme. C'est un fantôme.

Stanley - Wilson n'est pas peur je suis ton père.

Wilson me regardait avec tellement d'incompréhension le pauvre.

Stanley - J'étais parti quelques temps parce que j'avais des ennuis mais là je suis là pour de bon.

Wilson ne bougeait même plus.

Wilson - C'est lui le monsieur du foot maman.

C'était donc lui le batard. Je savais que Stanley était fou mais là franchement trophée ! Qui peut le test ? 5ans de disparition. Il revient comme une fleure avec une entrée digne d'un film action. Du Stanley tout craché il aime trop se donner en spectacle. Il regarde trop de film ce mec.

Stanley - Met ton manteau on va faire un tour. Ta mère reste ici on la fera pas de mal si tu te comporte bien ok bonhomme ?

Wilson - Je veux rester avec ma maman.*en pleure*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mariée a mon violeur - Mariée à un pervers narcissique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant